Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #495, le 8 Novembre 2007 à 21:15 »
Citation de Aladfal le 8 Novembre 2007 à 21:07
Mais moi, j'veux pas qu'il soit humain, je veux qu'il soit digne.
Ensuite, moi je suis pas Président et, tout humain moyen que je sois, je me contrôle mieux que lui.
Tu t'es déjà fait insulter, conspuer et autres joyeusetés par des dizaines de personnes en même temps ?
                             

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #496, le 8 Novembre 2007 à 21:17 »Modifié le 8 Novembre 2007 à 21:39 par Aladfal
Citation de Matsya le 8 Novembre 2007 à 21:15
Tu t'es déjà fait insulter, conspuer et autres joyeusetés par des dizaines de personnes en même temps ?
:mdr:
Je l'ai vue venir à des kilomètres, celle-là.
Bref, évidemment non...mais ça fait aussi partie de son boulot d'encaisser ce genre de choses. Je suis pas Président, moi.

En tant que fonctionnaire, j'ai un devoir d'exemplarité qui m'interdit, par exemple, d'être chopé en état d'ébriété sur la voie publique (sous peine de sanction style retard d'avancement).
En tant que Président de notre belle et bonne République, M. Sarkozy 1er est à mon sens tenu plus encore à ce même devoir (ça inclut d'arrêter les pointes à 150 km/h sur l'autoroute) et ne devrait donc pas réagir à la provocation comme le dernier de ces gamins de banlieue qu'il aimerait tant évacuer au jet d'eau haute-pression.
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #499, le 8 Novembre 2007 à 22:24 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 8 Novembre 2007 à 22:21
Citation
150 km/h
Ca t'arrive jamais 150 km/h ? Tu dirais 250 encore mais 150... :sleeping:
Comme dirait je sais plus qui...

Attends, ça va me revenir...

Ah ben...c'est toi ! :yaisse:

C'est contraire à la LOI ! :mdr: :P

Et sinon, non, je roule pas à 150...y'a des limitations, c'est pas pour les chiens.
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #502, le 8 Novembre 2007 à 22:34 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 8 Novembre 2007 à 22:28
+ 200  :P
Al' La loi à ses limites que la Rhadasse ignore  :mdr:
Jusqu'au jour où on tue quelqu'un... Ou on se tue... Et ça n'arrive pas qu'aux autres!
Mais bon tant que les moteurs ne seront pas bridés.

Pour en revenir à Sarko et la vitesse, un gars qui prône la sécurité sur la route, se doit de donner l'exemple. Mais on sait que tous les politiques en profitent pour griller des feux et autres joyeusetés, on peut pas trop lui jeter la pierre, enfin si à lui et aux autres! :mdr:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #503, le 8 Novembre 2007 à 22:37 »
J'suis largement d'accord avec toi là dessus Ubaj, juste que ça m'arrive quelques fois sur l'autoroute. Je pense qu'à 150 on est largement maître de son véhicule quôa

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #504, le 8 Novembre 2007 à 22:52 »
Citation de ubaj le 8 Novembre 2007 à 22:34
Mais bon tant que les moteurs ne seront pas bridés.
Citation de Rhadamanthe-hadès le 8 Novembre 2007 à 22:37
J'suis largement d'accord avec toi là dessus Ubaj, juste que ça m'arrive quelques fois sur l'autoroute. Je pense qu'à 150 on est largement maître de son véhicule quôa
150 ou 40, c'est pareil si un enfant traverse à 5 mètres de toi. La bride des moteurs ne sert à rien, mais cela est un autre débat. :D
Citation de Aladfal le 8 Novembre 2007 à 21:17
:mdr:
Je l'ai vue venir à des kilomètres, celle-là.
Je m'en suis douté, je ne pouvais pas passer à côté ! :harhar:
                             

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #505, le 8 Novembre 2007 à 23:22 »
Citation de Matsya le 8 Novembre 2007 à 22:52
150 ou 40, c'est pareil si un enfant traverse à 5 mètres de toi. La bride des moteurs ne sert à rien, mais cela est un autre débat. :D
Bien sûr que si il déboule devant toi et que tu le percutes ça changera pas grand chose. Mais si il est à quelques mètres et que tu dois freiner, même 10km/h ça change beaucoup à la distance de freinage. ;)

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #506, le 9 Novembre 2007 à 01:27 »
Citation de KiaN le 8 Novembre 2007 à 22:15


Regardez bien la vidéo jusqu'à la fin, on entend le plus intéressant pendant que les protagonistes sortent des studios...
Meme Fillon reconnait que c'est La Star qui commande, et qui doit occuper seul l'espace mediatique. :sleeping:
Il est epatant. Il redefinit la fonction presidentielle, en rajoutant "faire la une dans les medias" a la liste de ses attributions en fait, c'est bien ca?
永遠に、あなたのモノ・・・

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #507, le 9 Novembre 2007 à 11:30 »
Ben Sarko grossier, ca tombe dans la veine de la societe moderne... Entre lui et Fadela, et Rama... Enfin bref, les valeurs, tout ca... :sleeping:

EDIT et le pire dans la video qu'a mis Damien, c'est que le gars il se filme, il est fier de sa connerie ! :D
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #508, le 9 Novembre 2007 à 17:28 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 8 Novembre 2007 à 22:37
J'suis largement d'accord avec toi là dessus Ubaj, juste que ça m'arrive quelques fois sur l'autoroute. Je pense qu'à 150 on est largement maître de son véhicule quôa
Pas vraiment non. Plus tu roules vite, plus le temps de réaction est court, si c'était le cas, il n'y aurait pas de limites de vitesse. Et même le choc, il sera beaucoup moins fort et grave à 40 qu'à 150, 40, à la limite, tu casses quelque chose sauf si t'as vraiment la poisse, 150, le mec va valser je pense et t'as même de grande chances de le tuer sur le coup selon où tu le  touches.

Après, il y aura toujours quelqu'un pour dire, "mais si, je maîtrise", j'en ais vu pas mal, et j'ai aussi vu comment ça se finissait, un jour ils n'ont plus de chance insolente et se plante ou plante quelqu'un. Et le pire dans tout ça, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais en général, quand il y a une collision, c'est toujours celui qui l'a provoqué qui s'en sort indemne, et celui qui n'a rien demandé qui reste sur le carreau, bref...

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807