Skip to main content
Topic: Nicolas Sarkozy élu président de la république  (Read 179023 times) previous topic - next topic

Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république

Reply #450
T'es serieux dans ce que tu dis, Rhadasse? Les profs de fac ont ce droit, et si oui grace a quoi?
永遠に、あなたのモノ・・・

Reply #451
Bah ils sont libres j'me souviens plus du terme exacte, mais oui je suis sérieux

Reply #454
J'crois que c'est seulement l'indépendance des professeurs d'Université, notre prof d'administratif nous l'a dit l'autre jour en disant que lui pouvait dire que Sarko n'était qu'un pauv' nain sans avoir le moindre problème !

Maintenant si comme d'hab' ça vous fait plaise de mettre en doute ce que je dis bah :bah:

Reply #455
Maintenant si comme d'hab' ça vous fait plaise de mettre en doute ce que je dis bah :bah:

Tu n'as pas compris. Je souhaite juste voir où et comment c'est écrit. Stout. ;)

Reply #456
Pareil que Matsya, tu fais du droit et pas nous, et comme je n'avais entendu parler de cela, et que tu avais potentiellement tous les details pour repondre, ben on te demande! ^^
C'est le respect envers le sage (enfin, plus souvent singe que sage). :shifty:
永遠に、あなたのモノ・・・

Reply #457
J'ai repris mon cours de constit' de l'année dernière et honte à moi de m'en être souvenu, l'Indépendance des professeurs d'unversité est un Principe fondamental reconnu par les lois de la République
Faut-il que j'explique ?

Voilà un lien vers wikipédia qui le fera mieux que moi

http://fr.wikipedia.org/wiki/Principes_fondamentaux_reconnus_par_les_lois_de_la_R%C3%A9publique

Reply #458
Pas besoin d'explications, je veux savoir où s'est apparu pour le lire et voir ce qu'il en est.

Reply #459
l'indépendance des professeurs d'université, Décision n° 83-165 DC du 20 janvier 1984, "libertés universitaires"

Reply #460
Ne prends pas la mouche comme ça, petite rhadasse, il y avait juste une demande de précisions, pas une agression. :)

Tu vois, d'ailleurs, je n'étais absolument pas au courant de ça, et j'avoue que ça me surprend carrément. :oo:

Reply #462
L'habitude que veux tu...

Bah c'est étonnant mais c'est comme ça d'ailleurs si dans leurs cours ils veulent nous apprendre à jouer au jokari et qu'ils veulent poser ça à l'examen en théorie bah ils peuvent sans se faire emmerder.
: Jeudi 08 Novembre 2007, 19:50:13
Bah c'pas dans une décision que tu verras ça, c'est un princiep général...

Reply #463

L'habitude que veux tu...

Bah c'est étonnant mais c'est comme ça d'ailleurs si dans leurs cours ils veulent nous apprendre à jouer au jokari et qu'ils veulent poser ça à l'examen en théorie bah ils peuvent sans se faire emmerder.
: Jeudi 08 Novembre 2007, 19:50:13
Bah c'pas dans une décision que tu verras ça, c'est un princiep général...

C'est bien ce que je pensais. Il a pas plus ou pas moins le droit que moi de critiquer le président, il a le droit de la faire en cours et ne on ne peut pas le lui reprocher. A part ça, je vois pas... Y'a rien de particulier...

Reply #464
Bah si il l'a ce droit !  :lac: