Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #435, le 5 Novembre 2007 à 20:21 »
Allez on continue avec les trucs marrants concenrnant le conseil des ministres à Ajaccio :
Citation
Il évident que c'est un conseils des ministres qui a une dimension historique. Posez-vous juste la question y 2 ans ou même 3 ans en arrière, la venue d'un président de la République en Corse, la tenue d'un conseils des ministres en Corse étaient quelques choses qui n'étaient même pas envisagées...
Laurent Wauquiez (porte parole du gouvernement).

On fait la même chose sans les 1500/2000 flics? :mdr:

Non mais sérieux, les gars... Gardez des cartouches, tout ça en moins de 6 mois quoi. Je vais mourir de rire là. :mdr:
Juste après le Grenelle de l'environnement, la chasse au gaspi des thunes de l'état, on nous fait un conseils des ministres en Corse. Mais rien à foutre quoi de vos symboles à la con. Et dire qu'ils veulent en faire un dans les DOM... Si ils veulent des vacances, sont cons y a Bolloré qui rince...

Allez encore 4,5 ans, pour des franches rigolades.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #437, le 5 Novembre 2007 à 20:40 »
Citation de Battouman! le 5 Novembre 2007 à 20:30
4-5 ans ? T'es optimiste, toi...  :peur:

Et n'oublie pas le nouveau gag du gouvernement "carburant trop cher ? Marchez ou faites du velo !" :classe:
Faut avouer que celle là elle est pas mal, m'étonnerait que Madame la minsitre prenne le vélo elle ...

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #438, le 5 Novembre 2007 à 21:21 »
Citation de Battouman! le 5 Novembre 2007 à 20:30
Et n'oublie pas le nouveau gag du gouvernement "carburant trop cher ? Marchez ou faites du velo !" :classe:
En effet, faut avouer que celle-là, elle était particulièrement gratinée  :ptdr: Alors que je pensais qu'il était impossible de faire pire que le "travailler plus ( =le contribuable ) pour gagner plus ( =Grincheux )" :peur:

Vivement le "nourriture trop chère? Ne mangez plus"  :mdr2:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #439, le 5 Novembre 2007 à 21:28 »
Citation de Aioriaiszebest le 5 Novembre 2007 à 21:21
Citation de Battouman! le 5 Novembre 2007 à 20:30
Et n'oublie pas le nouveau gag du gouvernement "carburant trop cher ? Marchez ou faites du velo !" :classe:
En effet, faut avouer que celle-là, elle était particulièrement gratinée  :ptdr: Alors que je pensais qu'il était impossible de faire pire que le "travailler plus ( =le contribuable ) pour gagner plus ( =Grincheux )" :peur:

Vivement le "nourriture trop chère? Ne mangez plus"  :mdr2:
Ca t'arrive souvent de dire la même chose que moi s'pèce de nimbus 2000 !  :whip:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #441, le 5 Novembre 2007 à 21:59 »
En fait on savait pas, mais c'est un casting géant pour trouver les comiques de demain. Y a une belle promo là!!
Citation de Battouman! le 5 Novembre 2007 à 20:30
4-5 ans ? T'es optimiste, toi...  :peur:
Bah au pire, on changera le casting mais le réalisateur restera la même. Vivement la suite!! :mdr:
Citation de Battouman! le 5 Novembre 2007 à 20:30
Et n'oublie pas le nouveau gag du gouvernement "carburant trop cher ? Marchez ou faites du velo !" :classe:
Ah oui, je l'avais oublié celle là. En fait pour oublier les problèmes, faut juste rire, z'ont tout compris! :peur:
Citation de Aioriaiszebest le 5 Novembre 2007 à 21:21
Vivement le "nourriture trop chère? Ne mangez plus"  :mdr2:
Peuple: on a faim!!
Louis croix vé baton: et bein mange!
Peuple: heu... ouais... mais on peut pas!
Louis croix vé baton: et bein force toi!

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #443, le 8 Novembre 2007 à 14:19 »
En même temps... lui au moins se bouge (même si bien entouré) sur le terrain plutôt que de rester planqué dans sa tour d'ivoire pour n'en sortir que pour jouer avec ses copains Chefs d'Etat ou pour faire des bisous à des vaches.
 :harhar:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 768

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #445, le 8 Novembre 2007 à 14:24 »
Citation de Alaiya le 8 Novembre 2007 à 14:21
Moi j'ai adoré le "woh z'y vas, tu descends?! on va s'expliquer toi et moi!"  :mdr2:
On le sentait très remonté. Il était prêt à le choper sévère le gars, il ne trouvait plus ses mots.

Dix contre un que le gars en question risque de se retrouver au tribunal comme d'autres auparavant ?

Entre sauver l'image de la France aux US, sauver les français du Tchad, sauver les pêcheurs de la ruine et sauver la réforme des retraites, il est fort ce SS (Super Sarko, bien entendu !)

Son nom, il le signe à la pooointe du stylooo, d'une S qui veut dire Sarkoooo...

D's©

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #446, le 8 Novembre 2007 à 14:30 »
Il est surtout très très habile.
En fait cette augmentation de 172%, ça a été présenté de façon à montrer que ce n'était pas lui qui a demandé augmentation mes les autres qui ont décidé de le récompenser. Un peu comme ses cadeaux, invitations etc... du coup pas moyen de lui reprocher ça "Mais j'ai rien demandé moi". D'ailleurs je pense qu'il évoque ça, justement avec les pêcheurs.
Citation
Dix contre un que le gars en question risque de se retrouver au tribunal comme d'autres auparavant ?
???
J'ai entendu parler de cette histoire des jeunes qui ont été embarqués pour avoir gribouillé une affiche Sarko ou un truc du genre mais là...  :oo:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #447, le 8 Novembre 2007 à 15:10 »
Citation de Battouman! le 8 Novembre 2007 à 14:19
En même temps... lui au moins se bouge (même si bien entouré) sur le terrain plutôt que de rester planqué dans sa tour d'ivoire pour n'en sortir que pour jouer avec ses copains Chefs d'Etat ou pour faire des bisous à des vaches.
 :harhar:
Et à la finale, il leur a fait des cadeaux... Quand c'est pour caresser dans le sens du poil, c'est toujours plus simple de sortir.
Sinon j'aimerai bien savoir ce qu'à dit le marin pêcheur, il a vu juste pour lui mettre les boules comme ça.

Mais je reconnais que le président est à l'image du pays, grande gueule et... et c'est tout....
Citation de Damien le 8 Novembre 2007 à 14:24
sauver les français du Tchad
Heu semblent que ça soient eux les méchants dans l'affaire, ils n'ont pas être sauvés!
Bah de toute façon super Sarko trouvera les arguments pour les faire juger en France...

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #449, le 8 Novembre 2007 à 17:40 »
Citation
J'ai entendu parler de cette histoire des jeunes qui ont été embarqués pour avoir gribouillé une affiche Sarko ou un truc du genre mais là...
C'est un principe constitutionnel ça.

Les seuls qui peuvent critiquer ouvertement le Président de la République sont les profs d'université du fait de leur statut.