iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #390, le 15 Octobre 2007 à 09:59 »


Quand on aime tant parler de soi, il y a forcément un moment où avoir les média aux trousses peut déstabiliser la stature du nicoboy.

AFP :
Citation
Le site internet de l'hebdomadaire le Nouvel observateur assurait dimanche soir qu'une annonce officielle "devrait avoir lieu lundi". La Tribune, journal économique, affirmait, citant "une source généralement bien informée", que le divorce serait prononcé mercredi.

"On ne m'a rien dit", a affirmé dimanche soir à l'AFP le porte-parole de la présidence David Martinon, interrogé sur ces informations. "Je ne commente toujours pas les rumeurs de presse", a-t-il ajouté.

Mme Sarkozy, 49 ans, n'est pas apparue en public aux côtés de son époux depuis plusieurs semaines. Le journal suisse La Tribune de Genève a fait état de sa présence à Genève et à Londres.

Elle n'était notamment pas du récent voyage de Nicolas Sarkozy en Bulgarie, où elle était pourtant attendue en héroïne pour son rôle dans la libération en juillet des soignants bulgares emprisonnés en Libye.

Mariés en octobre 1996, les Sarkozy s'étaient temporairement séparés en 2005 avant de se retrouver quelques mois plus tard.
Premier président en tout, il le sera aussi en matière de divorce. On l'aura de bout en bout, notre président de la rupture :P

D's©

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #395, le 16 Octobre 2007 à 10:11 »
Bah ca me semble un peu logique de la part d'une presse comme ca, surtout sur un (non-)"evenement" comme celui-la...

A mon avis d'autres l'ont prepare aussi mais on ne le sait pas, s'tout.
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #396, le 16 Octobre 2007 à 14:22 »
Si c'est pas un fake, c'est une couv de merde. Regardez en bas a gauche : "[...] avec leur fils Louis. Trois plus tard bla bla".
Trois quoi? Ans? Mois? Jours? :mdr:
永遠に、あなたのモノ・・・

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #398, le 28 Octobre 2007 à 16:46 »
hum, ça fait peur...  dans cinq ans vous ne pourrez même plus pêter en plein air  ^^

http://www.liberation.fr/actualite/societe/284933.FR.php


Posted on: Thursday 18 October 2007, 19:12:11
mdrrrrr  j'adore comme il laisse la journaliste américaine en plan sur sa chaise  :mdr:

http://www.cbsnews.com/sections/i_video/main500251.shtml?id=3416100n&channel=/sections/60minutes/videoplayer3415.shtml

et son "quel imbécile"  (au sujet de son attaché de presse mais lol)  :yaisse:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #400, le 30 Octobre 2007 à 09:05 »
Libé :
Citation
Nicolas Sarkozy moins payé que François Fillon. Une réalité qui ne devrait plus l’être pour très longtemps. Selon une note que l’hebdomadaire Profession Politique s’est procuré, rédigée par Emmanuelle Mignon – la directrice de cabinet de Nicolas Sarkozy – et transmise à l’Assemblée nationale, le salaire du Président pourrait augmenter de 140%.

Nicolas Sarkozy touche actuellement 8.300 euros brut par mois. Il est un des chefs d’états européens les moins payés en Europe, très loin derrière Angela Merkel et ses 21.262 euros mensuels.
Pour un gars qui n'a aucun frais et qui a tout payé par l'état c'est "rigolo" hein! Puis c'est pas comme si l'état était en "faillite"... Moi aussi j'aimerais toucher comme les allemands.

Allez travailler plus les gars, vous savez pourquoi maintenant! Et encore merci pour ces 5 ans, ça s'annonce super!
Comme on dit, on a les dirigeants qu'on mérite. 'tain si il faisait moins froid dans les pays nordiques...

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #403, le 30 Octobre 2007 à 13:06 »
Citation de ubaj le 30 Octobre 2007 à 09:05
Nicolas Sarkozy touche actuellement 8.300 euros brut par mois. Il est un des chefs d’états européens les moins payés en Europe, très loin derrière Angela Merkel et ses 21.262 euros mensuels.
Putain, on se croirait à la maternelle... "Han, Josiane elle a trois crayons de couleur et moi j'en ai que deux, c'pô juste!!!  :pleure: :kaola:"
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807