Pas de Devedjian
pas de Coppé
pas de Robien
exit DoustedousteBlaz
Sinon, j'en apprends tous les jours par ici... Hortefeux homophobe ? Vous sortez ça d'où ? Xénophobe, ça reste à voir...
D's©
Pas de Devedjian
pas de Coppé
pas de Robien
exit DoustedousteBlaz
Pas de Devedjian
Sarko lui a proposé la direction de l'UMP aux dernières infos, donc un lot de consolation plutôt sympa à défaut d'un portefeuille ministériel :sweatdrop:Citation de strangler le 18 Mai 2007 à 18:08 Pas de Devedjian
Balkany, c'est un peu pareil. C'est normal qu'il retrouve un poste à responsablités.
Regarde pour Juppé: Condamné à une peine d'inéligibilité, il s'est retiré au Canada, avant de redevenir n°2 du gouvernement.
oui enfin, le cas Vanneste justement on pourrait en reparler... condamné une fois pour ses propos homophobes, il va en appel, condamnation confirmée, et on attend toujours qu'il soit exclu de l'ump comme Sarko avait promis qu'il le serait en cas de confirmation de sa condamnation...Citation de Amnounet le 18 Mai 2007 à 16:45 PS : Pour l'homophobie j'avais confondu avec Vanneste sur le coup
et qui voit-on comme candidat ump aux prochaines élections dans je ne sais plus quelle circonscription ? mossieur Vanneste... :eraclo:
Il est vrai qu'une petite exclusion ne serait pas de trop. Mais vu que Boutin est ministre :whistling2: ( même si celle ci a mis beaucoup d'eau dans son vinaigre ) , on peut toujours rêver.Citation Dans un esprit d’union, le CNI avait décidé de ne présenter ses candidats que sur les circonscriptions détenues par la gauche ou l’UDF. Or, l’UMP a choisi de n’apporter ni soutien ni investiture aux trois Députés sortants : les CNI/UMP Jérôme Rivière (Kingie:"tiens un mêmenomyme" ^^) et Christian Vanneste, et le CNI Député-Maire de Dieppe Edouard Leveau.
Aussi, le bureau politique du CNI a-t-il, d’ores et déjà, investi Daniel Dufreney, Conseiller Général et Maire de la Chambre en Savoie (73), qui se présentera contre le Député UMP sortant Michel Bouvard.