Je suis heureux !
Re: Nicolas Sarkozy élu président de la république
« Réponse #15, le 6 Mai 2007 à 22:18 »
(j'ai bien fait de pas me faire chier à aller voter :mdr:)
( pareil, si j'avais su, je me serais abstenu :o )Citation de Hiei- le 6 Mai 2007 à 21:23 (j'ai bien fait de pas me faire chier à aller voter :mdr:)
Avez-vous remarqué que cécilia n'était pas à ses cotés, ni dans la voiture, ni au moment de son discours mais, à la place, ses deux belles-filles (issues de la relation avec Jacques Martin) qui auraient décidé de se mettre au premier plan par opportunisme ? Avez-vous remarqué que, pour la première fois, ses deux fils naturels (Paul et Thomas je crois), se sont montrés en train d'accompagner leur grand-mère (de façon discrètes toutefois) ?
La famille s'installe. Perso, je gerbe sa belle-famille.
moi, je me demandais plutot qui était le mec aux cheveux mi-longs qui suivait aussi :rolleyes: :whistling2:
moi, je me demandais plutot qui était le mec aux cheveux mi-longs qui suivait aussi :rolleyes: :whistling2:
Incidents place de la Bastille à Paris
[2007-05-06 23:05]
PARIS (Reuters) - Des affrontements entre policiers et plusieurs centaines de personnes manifestant contre l'élection de Nicolas Sarkozy à la présidence de la République ont fait quelques blessés légers dimanche soir place de la Bastille à Paris, a-t-on appris auprès des secouristes.
Scandant notamment "Police partout, justice nulle part" et "Sarko, facho, le peuple aura ta peau", les manifestants, qui ne se réclamaient apparemment d'aucune organisation, ont jeté des bouteilles et des projectiles divers en direction de la police, qui a répliqué en bouclant la place et en lançant des grenades lacrymogènes.
Certains manifestants ont grimpé sur la colonne de la Bastille, lieu traditionnel de rassemblement de la gauche, tandis que les policiers entreprenaient de faire évacuer les lieux à l'aide d'un canon à eau.
Les forces de l'ordre ont procédé à plusieurs arrestations.