Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
GTA IV »

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #420, le 7 Juillet 2008 à 13:34 »Modifié le 7 Juillet 2008 à 13:56 par Kamen
L'ennui de la video, c'est qu'elle est truffee de references a d'autres jeux. OUIN!
Par contre, visuellement et en action, ca poutre grave! :w00t2:
永遠に、あなたのモノ・・・

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #422, le 8 Juillet 2008 à 10:36 »
Le ridicule ne tue toujours pas?
Niveau scenario, je pense que l'on decroche completement la. Et puis cote design, encore de la pouffe "trendy" selon les standards japonais, avec le charisme adequat. La coupe est pleine, la! :sleeping:
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #423, le 8 Juillet 2008 à 12:59 »
Euh, oui là franchement, c'est la goutte d'eau qui met le feu aux poudres :o

Ils pouvaient pas sortir un jeu de baston spécial mangasse-pouffes avec le moteur de SC4 au lieu de poorÿr la série de la sorte?
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #427, le 14 Juillet 2008 à 08:19 »
Dedicace a nAZBoudin.

J'ai beau etre odieux avec lui, je cherche toutes les dernieres infos sur MKvsDC pour lui. Cette fois, le dernier trailer officiel telechargeable!
Et je rappelle que cette semaine, c'est l'E3, donc accrochez-vous a vos fauteuils, parce qu'ils vont ENFIN nous montrer la premiere video de GoW Next Gen! :w00t2:

La nuit, tous les chats sont bleus
ou comment le dernier Sonic pourrait offrir un twist fort interessant. Huhuhu.
: Lundi 14 Juillet 2008, 08:03:40
La Dame Blanche est elle aussi capable du pire visuellement, en voici la preuve! :mdr2:
Operation Darkness
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #428, le 14 Juillet 2008 à 13:10 »
Citation de Kamen le 14 Juillet 2008 à 08:19
Dedicace a nAZBoudin.

J'ai beau etre odieux avec lui, je cherche toutes les dernieres infos sur MKvsDC pour lui. Cette fois, le dernier trailer officiel telechargeable!
Hmmm, tu nous couverais pas quelque chose toâ? Tant d'amabilité et de serviabilité à mon égard, c'est louche :mrgreen:

Sinon cette semaine on devrait également avoir des nouvelles de Resident 5  :yes: :yahou: :mario:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #431, le 16 Juillet 2008 à 03:06 »Modifié le 16 Juillet 2008 à 03:21 par Kamen
Decevante preview, j'ai le coeur en berne.  :pleure:


Par contre...
(cliquez pour montrer/cacher)
Aucun ecran pour dire "exclusivement sur PS3" ou un truc du genre... Et si le cadeau divin n'etait pas limite aux folles emperruquees, et se repetait pour le chauve badass? :shifty: Bon okay, c'etait la conference de Sony, faut que j'arrete de me faire des films. Huhuhu.

: Mercredi 16 Juillet 2008, 02:54:28
Une bonne surprise sur PS3?


(cliquez pour montrer/cacher)
Apres visionnage, et au vu de l'animation, definitivement non. Desole, j'ai menti! :sweatdrop:
永遠に、あなたのモノ・・・

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #432, le 16 Juillet 2008 à 04:03 »Modifié le 16 Juillet 2008 à 04:51 par tinou
Citation de Kamen le 16 Juillet 2008 à 03:06
Decevante preview, j'ai le coeur en berne.  :pleure:


Par contre...
(cliquez pour montrer/cacher)
Aucun ecran pour dire "exclusivement sur PS3" ou un truc du genre... Et si le cadeau divin n'etait pas limite aux folles emperruquees, et se repetait pour le chauve badass? :shifty: Bon okay, c'etait la conference de Sony, faut que j'arrete de me faire des films. Huhuhu.
Moi j'ai trouvé ça génial  :)

Avec le passage des tambours de Typhon Mountains, et puis le thème central bien grave de la série (la c'est les dernieres secondes de Death of Kratos, au moment de la cicatrisation Gaiaienne et la "remontée" - track 6 de l'ost de GoWII), avec la voix du divin chauve... miam!!!

Mais bon c'est très court parce que rien n'est encore fait sur le jeu, tout simplement. Moi je m'attendais a un mini mini trailer de ce genre, et certainement pas une longue video de 3 minutes avec des phases ingame et tout.... faut pas rever, ce genre de trailer ne se fait plus (un peu comme les critiques ciné ne sont plus autorisées à aller voir les navets hollywoodiens de l'été pour les démolir avant la sortie) et pour creer du buzz, rien ne vaut des videos CG, c'est plus beau. Et ya toujours un kevin ou deux pour croire que c'est de l'ingame.
"Honey badger don't care"

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #433, le 16 Juillet 2008 à 04:55 »
Moi je m'attendais a court mais pas si peu! Serieux, RIEN n'est montre. Rien du scenario (ca me parait un peu fort la), rien d'in-game (ca je n'y croyais pas du tout de toute facon), meme pas une nouvelle musique. Juste un arbre mort et Kratos. Rien qui prenne aux tripes. Je veux bien qu'en etant fan, on magnifie la chose, mais bon, la, c'est vraiment plus light que light. Reste a esperer qu'on en aura plus au Tokyo Game Show. Parce que decidemment, cet E3 est relativement ennuyeux (relativement parce que l'affaire FFXIII et Miyamoto qui se ridiculise en direct, ca reste quand meme fort divertissant). :p
永遠に、あなたのモノ・・・

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #434, le 16 Juillet 2008 à 10:14 »Modifié le 16 Juillet 2008 à 10:24 par 999
Non, stop. God of War ne verra jamais le jour sur une autre platform qu'une console SONY.
La licence appartient à Sony et le jeu est développé en interne (à Santa Monica je crois...), seul l'épisode PSP a été développé par un tiers (Ready At Down), et c'était une commande de Sony.
C'est comme rêver de voir Mario sur X360 et PS3 à ce stade.
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

GTA IV »