Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
GTA IV »

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #180, le 12 Mars 2008 à 17:51 »
Citation de Battos le 12 Mars 2008 à 17:41
En attendant, ça fait toujours un nouveau perso' en plus ! :coucou:
Certes  :mrgreen:

Sinon d'après ce que j'ai lu sur gamekult ou je sais plus où, ils se seraient inspirés de ceci pour créer cette Shéhérazade...
: Mercredi 12 Mars 2008, 17:45:28
Citation
Et une nouvelle
vidéo
avec quelques images de plus pour la route !
J'aime beaucoup la musique, j'espère fortement qu'il s'agit d'une musique du jeu et pas juste créée spécialement pour ce trailer  :w00t2:

( par contre fait chier la pub inzappable avant le trailer proprement dit, en plus pour le jeu Lost, c'est une daube :o )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #184, le 26 Mars 2008 à 11:46 »
la pouf goth c'est la protége de raphael.

Mais en attendant je sens que ce SC4 est bien en dessa de ce que j'attendais. Si on le compare au trois ces persos n'ont aucun charisme.

Je sens la loooooooooooooooooooooooose à plein nez.
You're pretty when i'm drunk.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #185, le 26 Mars 2008 à 11:53 »
Angol Fear, le nom de mayrde :mdr:

En tout cas, ça fait le 2ème nouveau perso qui jure franchement avec l'univers Soul Cal', ça commence à faire beaucoup.
Citation de squekky le 26 Mars 2008 à 11:46
la pouf goth c'est la protége de raphael.
Je pense que Battou parlait plutôt de la nouvelle ( une confusion droite-gauche est si vite arrivée  :mrgreen: )

Sinon le retour d'Amy je vois pas trop l'intérêt, dans le 3 j'ai quasi-jamais joué avec vu qu'elle n'est effectivement qu'une sous-Raphael, c'est nul :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #186, le 26 Mars 2008 à 11:58 »
Angol Fear a un design a la Guilty Gear, c'est surprenant. Et puis, ce que je trouve un peu decevant cote armes, c'est qu'on a de nouveau une espece d'escrimeuse (Sherazade), un autre personnage qui utilise une lance (Fear)...
Bah, je demande a voir. Je pense que l'on sera agreablement surpris quand meme, ces nouveaux personnages ont dans l'ensemble une bonne tete. Et on remarque que ce sont des nouvelles recrues, elles n'ont visiblement pas encore fait un tour chez le chirurgien-plasticien frequente par Ivy et consorts (ou alors, elles allaitent depuis longtemps!).
Quant aux remarques miserables de nAZBoudin, on sent qu'il n'a pas trop utilise la petite Amy dans le 3, elle est obscenement forte (manque d'allonge, mais vitesse de folie). Et il faut bien faire plaisir aux fans de Goth-lolitas.

Je me demande toujours quels seront (s'il y en a) les personnages supplementaires de la saga Star Wars. Je me repete, mais...
(cliquez pour montrer/cacher)
Darth Maul en force!!! :yes:
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Actualité/Critiques JV Multi-platform (X360/PS3 Only)
« Réponse #194, le 26 Mars 2008 à 17:13 »
Citation de Battouman! le 26 Mars 2008 à 17:09
C'est juste que j'ai très peu joué au 3 et que je savais pas qu'elle y était.
Ben en fait, dans le 3 c'était qu'un perso bonus, elle n'était pas jouable dans le mode scénar... :mrgreen:

OK donc my mistake, faut dire que pour moi goth = forcément habillé en noir, c'pour ça que j'ai cru que tu causais de la nouvelle  :sweatdrop:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

GTA IV »