[move]
AVERTISSEMENT : ce post contient des photos d'un animal qui pourraient choquer la sensibilité des plus sensibles :peur:
[/move]
Bon ben voilà, finalement, c'est fait.
Il y a des trucs comme ça, tu peux toujours lutter, c'est le destin, tu peux pas y échapper...
Donc moi, mon destin, bah il s'appelle Doudou :
Petit mâle de 4 mois, arrivé aujourd'hui, appelé ainsi par la dame chez qui on l'a pris car il a un poild'une douceur extrême et est avide de caresse et calins. Finalement, on lui a laissé ce nom un peu niais, car d'une c'est marrant les noms niais (après Youki, c'était dur de faire pire remarquez
^^) et de deux il est vraiment très très doux et câlin.
Il a un caractère génial, ne pleure pas en voiture, enfin si, quand il est dans la cage, car ne veut voyager que dans les bras (si c'est pas mignon !
:wub:) et mange bien et est propre (comme tous les chats, en fait
:p). Ca nous fait une bouche de plus à nourrir, mais en fait, il va piquer la viande des furets qui vont lui piquer la sienne.
D'ailleurs, heureusement qu'il est une pâte... Parce que bon, des furets, il n'en avait jamais vu sans doute, et reste assez perplexe. Il aime bien, mais de loin, d'un étage suffisament haut pour être à l'abri. Et si jamais il y en a un qui s'approche, hop, petit coup de papatte (sans les griffes) pour l'éloigner. Mais bon pas de problèmes : ce n'est pas un chat violent, et il court à peu près 15 fois à la vitesse d'un furet.