iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Nos Namis les Nanimôs de compagnies
« Réponse #135, le 6 Septembre 2006 à 14:48 »
Citation
C'est moche et ça sert à rien
Un peu comme vos commentaires. Si c'est pour le répéter à chaque fois, c'est pas la peine de repasser sur ce topic...

D's©

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Nos Namis les Nanimôs de compagnies
« Réponse #136, le 6 Septembre 2006 à 14:50 »
Citation de Kingelf le 6 Septembre 2006 à 14:45
Une araignée, tout comme radada, a pour but dans la vie de nous pourrir la nôtre, de nous emmerder au maximum. Tous les experts sont formels
Archi con. Ca elimine de nombreux insects qui nous sont indésirables ou nuisibles, donc ça nous rend service.

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Nos Namis les Nanimôs de compagnies
« Réponse #137, le 6 Septembre 2006 à 14:51 »
Citation de Damien le 6 Septembre 2006 à 14:48
Citation
C'est moche et ça sert à rien
Un peu comme vos commentaires. Si c'est pour le répéter à chaque fois, c'est pas la peine de repasser sur ce topic...

D's©
Comme l'idée de mettre des photos de monstres...
                             

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Re: Nos Namis les Nanimôs de compagnies
« Réponse #138, le 6 Septembre 2006 à 14:52 »Modifié le 6 Septembre 2006 à 14:58 par Kingelf
Citation de KiaN
Archi con. Ca elimine de nombreux insects qui nous sont indésirables ou nuisibles, donc ça nous rend service.
Mais maintenant , on a inventé les insecticides !!! Donc au placard les araignées, qui font partie du passé  :harhar:

 :troll:

Je précise que je trollais sur mon précédent post aussi, je le sais très bien que ça bouffe des insectes tout ça, on n'est pas des ahuris non plus... ( peut être vérifier pour RH quand même )
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Nos Namis les Nanimôs de compagnies
« Réponse #139, le 6 Septembre 2006 à 17:43 »
Citation de Matsya le 6 Septembre 2006 à 14:51
Citation de Damien le 6 Septembre 2006 à 14:48
Citation
C'est moche et ça sert à rien
Un peu comme vos commentaires. Si c'est pour le répéter à chaque fois, c'est pas la peine de repasser sur ce topic...

D's©
Comme l'idée de mettre des photos de monstres...
Au temps pour moi, on évitera donc de mettre des photos d'animaux dans le topic animaux.

D'ailleurs je compte sérieusement arrêter de parler de foot dans le topic foot, au cas où des non-footeux le lirait.
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Nos Namis les Nanimôs de compagnies
« Réponse #140, le 6 Septembre 2006 à 17:51 »
Citation de RoiLion.com le 6 Septembre 2006 à 17:43
Citation de Matsya le 6 Septembre 2006 à 14:51
Citation de Damien le 6 Septembre 2006 à 14:48
Citation
C'est moche et ça sert à rien
Un peu comme vos commentaires. Si c'est pour le répéter à chaque fois, c'est pas la peine de repasser sur ce topic...

D's©
Comme l'idée de mettre des photos de monstres...
Au temps pour moi, on évitera donc de mettre des photos d'animaux dans le topic animaux.

D'ailleurs je compte sérieusement arrêter de parler de foot dans le topic foot, au cas où des non-footeux le lirait.
Ce que je veux dire, c'est que je trouverais sympa de votre part de mettre non pas la photo de vos araignées, mais des liens. Je vous en serais très reconnaissant. ;)
                             

Lululiloo

  • Sac (et non pas poche) de la boutique Junku
  • Messages: 99

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Nos Namis les Nanimôs de compagnies
« Réponse #144, le 7 Septembre 2006 à 00:13 »
Il est mimi tout plein!!!

Et je suis sur que quand tu met la capuche sur ta tete, il te fait un shampooing du tonnerre!  :yaisse:
"Honey badger don't care"

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Nos Namis les Nanimôs de compagnies
« Réponse #146, le 7 Septembre 2006 à 10:12 »
Citation de Matsya le 6 Septembre 2006 à 17:51
Citation de RoiLion.com le 6 Septembre 2006 à 17:43
Citation de Matsya le 6 Septembre 2006 à 14:51
Citation de Damien le 6 Septembre 2006 à 14:48
Citation
C'est moche et ça sert à rien
Un peu comme vos commentaires. Si c'est pour le répéter à chaque fois, c'est pas la peine de repasser sur ce topic...

D's©
Comme l'idée de mettre des photos de monstres...
Au temps pour moi, on évitera donc de mettre des photos d'animaux dans le topic animaux.

D'ailleurs je compte sérieusement arrêter de parler de foot dans le topic foot, au cas où des non-footeux le lirait.
Ce que je veux dire, c'est que je trouverais sympa de votre part de mettre non pas la photo de vos araignées, mais des liens. Je vous en serais très reconnaissant. ;)
Mieux vaut mettre des liens pour tous alors, car s'il faut se resteindre en fonction des phobies ou autre de chacun (en plus sans le savoir), va falloir éviter de mettre des photos d'oiseaux pour moi ^^; (quoi que je m'en fous en fait, je fais pas (plus) une phobie de ça, mais j'aime pas ça)

* a été traumatisé tout petit * (lol)

C'est une dérive, mais c'est une bonne question, quels animaux (s'il y en a) les gens ici ne supportent pas ? (je parle niveau peur/phobie/dégout, pas du genre, j'aime pas les chiots car ça pisse partout, ça compte pas ça ^^)


Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Nos Namis les Nanimôs de compagnies
« Réponse #147, le 7 Septembre 2006 à 10:15 »
Pour moi c'est les chiens, surtout depuis qu'un a planté sa canine dans ma cuisse. Et je deteste les pigeons, saleté de rats volant, avec leur démarche à la con.
Sinon les autres nanimos, ça va.

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Nos Namis les Nanimôs de compagnies
« Réponse #148, le 7 Septembre 2006 à 11:24 »
Citation de Hiei- le 7 Septembre 2006 à 10:12
(en plus sans le savoir)
Là, en l'occurence, j'avais déjà fait part de ma requête...
Citation
C'est une dérive, mais c'est une bonne question, quels animaux (s'il y en a) les gens ici ne supportent pas ? (je parle niveau peur/phobie/dégout, pas du genre, j'aime pas les chiots car ça pisse partout, ça compte pas ça ^^)
Moi, comme vous l'avez certainement compris, je ne supporte pas les araignées de près ou de loin, en image ou en vrai ! Quand je dis ne pas supporter, c'est même un niveau au-dessus de la phobie... :peur:
Citation
surtout depuis qu'un a planté sa canine dans ma cuisse
Tiens, un  copain d'infortune ! :D L'empaffé qui m'a niaqué m'a niqué au passage un costume tout neuf ! Par contre, je n'en ai pas peur. Ouf... ^^
                             

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Nos Namis les Nanimôs de compagnies
« Réponse #149, le 7 Septembre 2006 à 11:27 »
Je ne supporte pas les moustiques la nuit, même si je n'en ai pas la phobie. Juste ça m'énerve.

Je n'aime pas les rats. Quand je vois leur dents, j'ai pas trop envie d'approcher ma main, ce qui, je sais, est bête puisque je n'ai pas peur des lions, chat, crocodile, etc. mais bon, c'est comme ça ^^

Sinon je crois que c'est tout :unsure:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.