Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Nos Namis les Nanimôs de compagnies

Démarré par Ness, Vendredi 05 Août 2005, 23:32:45

« précédent - suivant »

Ness

pour ceux qui en ont......   montrez nous donc vos petits chéris....     :mrgreen:

Turn a Whiter Shade of Pale

Joué, pris des risques et ... peut-être gagné :mrgreen:

Kamen

Et le chien!!! Tucker, Cairn terrier a pedigree de 3 ans et 4 jours (il a un nom a particule, mais c'est trop long, alors on oublie).

Il n'est pas mignon?
永遠に、あなたのモノ・・・

Battou

Mes nounours

Le garçon

La fille

1+1=...

Bis
Jurassic Park session :
1
2
3
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Ness

pas de photos de mes 4chats et mes 2chiens dans le PC....  par contre....  voici mon Altesse & mon Sierrano

[img=http://img229.imageshack.us/img229/4820/freetess2bu.th.jpg]

[img=http://img229.imageshack.us/img229/3697/workingtess0sv.th.jpg]

[img=http://img229.imageshack.us/img229/9342/sierrano7ua.th.jpg]

et pour Dam's : erreur de manip'... bien vu l'artiste  :harhar:

iDam

Tu t'es trompé de bouton : tu as souligné alors qu'il fallait placé un lien hypertexte !

En ce qui me concerne, j'ai un hamster de 3 ans qui se nomme Link (cf. ma soeur fan 200% de Zelda)

D's©

Ayou

Allez mon chti toutou, Jogger, recueilli à la SPA avec une patte tordue (ce qui ne l'empêche pas de courir comme un fou), il a dû bien morfler avant... Il va sur ses 8 ans (on pense puisque l'on ne sait pas grand chose de lui).

kgeg

Voici mes deux poussis... :rougit:

Maya

et Gally

et j'en ai pas de mon rusty sur mon disque T___________T

Edit : Ah chi ^^'

voilà mon rusty... 15 ans...

malheureusement il devient sourd, pu beaucoup de dents ...tout ca quoi ...il doit plus lui rester beaucoup de temps  :cry:
Vous n'avez aucune passion.

999

Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Hiei-

Citation de: Renji le Samedi 06 Août 2005, 08:46:23Voici mes deux poussis... :rougit:

Maya

et Gally

et j'en ai pas de mon rusty sur mon disque T___________T

Edit : Ah chi ^^'

voilà mon rusty... 15 ans...

malheureusement il devient sourd, pu beaucoup de dents ...tout ca quoi ...il doit plus lui rester beaucoup de temps  :cry:

Ca veut rien dire les dents, regarde moi  :mdr: Enfin, j'espère que c'est pas déjà la fin pour moi en tout cas  :sweatdrop:

Kian

Alors je vais moi aussi envoyer des photos de mon chat :)

This is ma jolie signature

Luna

Oh Sefid  :oo: Rhoooo, il est trop mignon. Je veux le même pour lui faire des papouilles, la perte de poils en moins svp  :harhar:

Ness

et voici le reste de la ménagerie : mes 2chiens & mes 4chats....   :sweatdrop:  je sais, chez moi, c'est un zoo

les chiens :

mon bon vieux Stanley

l'infernale Zoë

les chats :

ma Siebel chérie (ramassée en octobre de l'année passée sur le parking du boulot, n'a plus de queue ni de dents, a des problèmes d'ouïe et de vue & porte le nom d'un logiciel informatique foireux)

Nefer le gourmand

la prétentieuse Kimby

Diffi le paresseux

Kamen

Wah!!! Que de bestioles chez Ness! Le lapin, les poissons rouge, la tortue... sont planques ou?
Quant a Kian, il omet de preciser le gabarit de sa petite bete... Punaise, son chat est plus gros que mon chien! :mdr:
永遠に、あなたのモノ・・・

Luna

C'est tellement vrai ce que tu dis mon cher Kamen  :mdr:
C'est une grosse boule de poil très caline aussi.
Ness >> Tes chats et chiens sont magnifiques, ça me donne envie d'en adopter.

Kamen

CitationC'est tellement vrai ce que tu dis mon cher Kamen   
C'est une grosse boule de poil très caline aussi.

Tu parles de qui Luna? Kian ou son chat? :whistling2:
永遠に、あなたのモノ・・・