Luna

  • Invité

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re : Nos Namis les Nanimôs de compagnies
« Réponse #16, le 19 Août 2005 à 05:14 »
Extraits du journal intime du chien :

Jour n° 180

08h00 : Chouette, de la pâtée pour chien ! Ce que je préfère !

09h30 : Chouette, une sortie en voiture ! Ce que je préfère !

09h40 : Chouette, une promenade ! Ce que je préfère !

10h30 : Chouette, une sortie en voiture ! Ce que je préfère !

11h30 : Chouette, de la pâtée pour chien ! Ce que je préfère !

12h00 : Chouette, les enfants ! Ce que je préfère !

13h00 : Chouette, la cour ! Ce que je préfère !

16h00 : Chouette, les enfants ! Ce que je préfère !

17h00 : Chouette, de la pâtée pour chien ! Ce que jepréfère !

17h30 : Chouette, papa et maman ! Ce que je préfère !

Jour n° 181 (Voir jour n° 180)

Jour n° 182 (Voir jour n° 181)

Jour n° 183 (Voir jour n° 182)



Extraits du journal intime du chat :

Jour n° 152 :

Mes ravisseurs continuent à me provoquer avec de bizarres petits objets pendouillant au bout d'une ficelle.

Ils se gavent de viande fraîche au dîner pendant qu'ils me forcent à manger des céréales déshydratées.

La seule chose qui m'aide à tenir le coup est l'espoir d'une évasion, et la
maigre satisfaction que je retire de temps à autres de la destruction d'un meuble.

Demain, je mangerai peut-être une autre plante d'appartement.

Jour n° 161 :

Aujourd'hui, ma tentative d'assassiner mes ravisseurs en me glissant dans leurs pieds pendant qu'ils marchaient a presque réussi.
Il faudra que j'essaie encore depuis le haut des escaliers.
Dans l'espoir d'induire dégoût et répulsion chez ces vils oppresseurs, je me suis encore forcé à vomir sur leur fauteuil préféré. Il faudra que je recommence sur leur lit.

Jour n° 165 :

J'ai décapité une souris et leur ai apporté le corps, afin de leur faire comprendre ce dont je suis capable, et pour frapper leurs coeurs de terreur.
Mais ils se sont juste extasiés et se sont répandus en paroles onctueuses et condescendantes, me disant à quel point j'étais un bon petit chat. Hmmm... Ca ne fonctionne pas conformément au plan.

Jour n° 168 :

J'ai enfin réalisé jusqu'à quel point allait leur sadisme. Sans aucune raison, j'ai été choisi pour le supplice de l'eau. Cette fois, de plus, il comprenait une substance chimique mousseuse et piquante nommée "shampooing".
Quel cerveau malade a bien pu inventer un tel liquide ?
Ma seule consolation est le morceau de pouce que je tiens encore entre mes dents.

Jour n° 171 :

Aujourd'hui s'est tenue une sorte de réunion de malfaiteurs. J'ai été placé à l'isolement pendant l'événement. Cependant, j'ai pu entendre le bruit et humer l'odeur nauséabonde de cestubes de verres qu'ils appellent "bière".
Plus important, j'ai réussi à obtenir l'information que la raison de ma
réclusion était mon pouvoir "allergisant".
Il va falloir que j'apprenne de quoi il s'agit pour que je puisse l'utiliser à
mon avantage.

Jour n° 174 :

Je suis persuadé que les autres prisonniers sont des comédiens ou peut-être même des mouchards. Le chien est relâché tous les jours et semble plus qu'heureux de revenir. C'est visiblement un attardé mental.
D'un autre côté, l'oiseau doit être un informateur puisqu'il leur parle
constamment. Je suis certain qu'il leur rapporte mes moindres mouvements. Tant qu'il restera dans cette pièce de métal, sa sécurité est assurée.
Mais je peux attendre. Ce n'est qu'une question de temps...
Posted on: Thursday 18 August, 15:21:37
L'idee me semble assez interessantes... A condition que les braconneurs ne viennent pas en amerique ou que les safaris chasse au lion soient bannis du Texas et du Colorado... Sinon ca ferait hypocrite.
Citation
De nouveau des éléphants et des lions en Amérique du Nord ?

LONDRES (Reuters) - Des scientifiques proposent de réintroduire de grands mammifères comme des éléphants, des lions, des guépards et des chevaux sauvages en Amérique du Nord en remplacement de populations éteintes il y a 13.000 ans.

Les scientifiques estiment que des larges étendues en Amérique du Nord pourraient servir de sanctuaires pour nourrir des espèces de grands animaux sauvages menacés en Afrique et en Asie et que de tels parcs écologiques historiques pourraient devenir de grandes attractions touristiques.

"L'Afrique et des portions d'Asie sont maintenant les seuls endroits où la grande faune est relativement intacte et la perte de nombreuses de ces espèces au cours de ce siècle semble probable", précise une équipe menée par Josh Donlan de l'Université de Cornell, dans l'Etat américain de New York.

"Vus les risques d'extinction, repeupler en bêtes sauvages des sites Amérique du Nord peut servir à préserver certaines espèces", explique l'équipe dans un numéro de la revue scientifique Nature publié mercredi.

Les grands mammifères étaient présents sur tous les continents jusqu'à leur anéantissement à l'époque du Pléistocène tardif, qui a frappé plus durement l'Amérique du Nord et a fait la place dans le monde à des espèces plus petites. Les plus grands mammifères aux Etats-Unis sont aujourd'hui les bisons.

L'époque du Pléistocène a duré environ entre il y a 1,65 million d'années et il y a 10.000 ans.
"Honey badger don't care"

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re: Nos Namis les Nanimôs de compagnies
« Réponse #17, le 26 Juin 2006 à 11:15 »
Allez, PAN : voilà la petite Koonaï vient tout juste d'arriver à la maison ! :mrgreen:

Et de 3 !



Elle est toute belle !



Donc voilà, elle est bien arrivée, elle est toute folle. Bon, elle mord encore un peu, et ça fait bien mal vu qu'elle a des toutes petites dents, mais bon... faut le temps qu'elle aprenne. Encore quelques taloches, et ce sera fini :mrgreen:



Niveau cohabitation, plusieurs résultats différents :
- la femelle furet, après un temps d'adaptation, a fini par comprendre que c'est une copine ;
- Flocon, le furet mâle le plus peureux de la terre, depuis qu'il a vu Koonaï, se cache sous un meuble et hurle dès que quiconque approche, même si c'est Youki, et même si c'est nous d'ailleurs, donc pas cool. Il est totalement déphasé. Le monde entier veut sa peau... Il s'est même fait pipi dessus :mdr: Bon avec un peu de temps, ça devrait passer.
- Avec les rats, bah... Koonaï, dans sa phase de visite, s'est approchée trop prêt de la cage, et bien sûr, Nounours, qui ne supporte plus les furets, lui a mordu le bout du nez. Résultats : une bonne saignée, une jolie balafre sur la truffe qui risque de laisser une marque pour longtemps, et une Koonaï qui n'en a rien à battre et continuait de jouer ailleurs, en foutant du sang partout, tant qu'à faire...

Une dernière pour la route :



Ah ça, personne ne résiste à un bouchon de champagne ! :joker:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Kingelf

  • Potos
  • Messages: 1 273
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Nos Namis les Nanimôs de compagnies
« Réponse #20, le 26 Juin 2006 à 12:14 »
Normalement, ce sont les furets qui bouffent les rats, pas l'inverse.
D'un autre cote, j'ai connu un python qui s'etait fait mordre par une souris et qui depuis en avait une peur bleue... Un peu idiot quand il s'agit du menu habituel. :sweatdrop:
永遠に、あなたのモノ・・・

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re: Nos Namis les Nanimôs de compagnies
« Réponse #21, le 26 Juin 2006 à 12:28 »
Alors oui, on a 4 rats et demi (un petit, d'où le 1/2) et 3 furets maintenant. Le 4ème arrive bientôt. Accessoirement, on a 2 aquaria :)

Nounours, le rat en question, est une tuerie. Moi-même, quand je vois ce qu'il est capable de faire, je me tiens à carreau. En revenant, un dimanche, on ne trouvait personne, jusqu'à ce que Youki sorte de la litière où elle s'était calfeutré (pleine de cacas, forcément). Pourquoi ? Bah Nounours avait réussi à creuser un trou dans sa cage, à sortir, et à faire la guerre aux furets jusqu'à leur foutre une race de ouf. Des vilaines blessures, du sang partout, 2 furets traumatisé, et un rat qui assoit sa crise de supériorité. Super constat :yaisse:

Cela dit, les 2 furets adultes (Youki et Flocon, pour ceux qui ne suivent pas ;)) ne sont pas franchement des foudres de guerre... Youki s'est faite mordre par un LAPIN ! Et voyez la réaction de Flocon face à un BEBE furet ! C'est vous dire...

Alors oui, les furets sont, à l'origine, dressé pour la chasse aux rats, lièvres, lapins, et autres, mais non, ça ne se passe pas comme ça chez nous. :)

Flocon ne sait que chasser les peluches :P



(Juste pour le détail, les animaux ne sont pas textuellement à moi, mais à Lululiloo :sbIntello:)
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Yann Solo

  • Waffou
  • Messages: 321

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Nos Namis les Nanimôs de compagnies
« Réponse #24, le 26 Juin 2006 à 19:46 »
bete de guerre bete de guerre essaye d'affronter le plus gros paresseux.
Ca vie se limite a bouffe dort bouffe dort je m etire je me rendort.



Voici Satine mon chat trouvé quand il avait deux mois dans le moteur de ma voiture
You're pretty when i'm drunk.

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Nos Namis les Nanimôs de compagnies
« Réponse #25, le 26 Juin 2006 à 20:09 »
Tiens au taf, ils ont un poisson rouge, et ce matin il faisait la planche et il puait grave!!!
Saleté de poiscaille! Mawahahahahaha

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Nos Namis les Nanimôs de compagnies
« Réponse #28, le 27 Juin 2006 à 01:41 »Modifié le 27 Juin 2006 à 01:45 par Battos
A mon tour !

Bon, allez, je commence avec mon chat... mort cet hiver. J'avais déjà saoulé tout IERDGN, il y a quelques mois à cause de ça, et je récidive encore ici. ^^
Bien qu'il soit mort, c'est toujours mon chat donc je vois pas pourquoi je le mettrai pas :kaola:
Et puis, j'aime bien la photo, elle est vraiment dans le contexte :)
Donc voici... Mitsouko (je sais pas si il y a un rapport avec la chanteuse, vu qu'à la base, il appartenait aux voisins ^_^) !!




Et maintenant, ma chatte, Zelda !!



Elle en a dans la patte ^^




Voici le Chat le plus peureux du Monde: Peug (drôle de nom, n'est ce pas ? Je sais pas d'où ça vient, il appartenait à ma voisine donc bon... (oui, on pique tous les chats du quartier ^^)) !!




Et enfin un chiot pour changer, Andy (le nom n'est pas de nous, il l'avait déjà quand on l'avait acheté, il y a quelques mois... Ca fait assez ringard, je sais... :sweatdrop:) !!
Il adore surfer sur le dos de Peug, foutre la trouille aux autres chats du quartier et ronger les jambes des petits qui viennent s'aventurer dans la maison :mrgreen:




PS: Il en manque quelques uns mais j'ai pas leurs photos sur mon DD...

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593