Et voilà, grâce à la magnifique freebox HD, nous revoici (Lulu et moi) connecté au net de l'appartement, ce qui permet de vous donner un peu de nouvelles grâce à quelques photos. Bah oui, car du nouveau, il y en a : deux nouveaux furets, qui sont parmis nous depuis environ un mois maintenant !
En fait j'avais déjà présentée
Koonaï, mais c'est pas grave, je recommence :
Koonaï, une petite champagne (c'est le nom de sa robe, ceux qui me connaissent ne seront pas surpris
^^) de trois mois, est très joueuse, une vraie chipie, adore les bouchons de champagne et se baigner dans la piscine, mais également bien couillonne
:sweatdrop: Genre quand on la gronde, elle sautille comme une folle, encore plus excitée, style ça lui fait plaisir. Elle avait tendance à mordre un fort en jouant j'avais dit, mais commence à comprendre que c'est pas bien à grand coup de baffes (elle a tout de même failli me trancher un doigt quand je lui donnait un bout de viande, la garguanta
:unsure: mais elle l'a bien senti passer aussi). Son passe-temps favori : jouer à la bagarre avec Kira (mais aussi faire caca partout pour nous emmerder) !
Difficile de croire que ça peut mordre, s'pas ?
:wub:Allez hop, à la flotte ! C'est moche quand c'est mouillé, en plus
^^L'autre nouveauté, c'est
Kira, petit bonhomme de deux mois, de couleur presque noire, avec le museau tout noir, il en est trop craquant, c'est vraiment mon préféré
^^ en plus c'est un petit modèle (enfin pour le moment, mais à force de le dire, il grandit de plus en plus...). Il est adorable, joue tout le temps, ne dort jamais (au lieu des 18 heures de sommeil moyens d'un furet), se réveille dès qu'il nous entend ouvrir une porte ou quoique ce soit. Pire, dès qu'il sent une odeur de nourriture, c'est une vraie terreur ! il est ultra gourmand ! S'il est dans la pièce, impossible de manger tranquille. S'il est dans une autre pièce, il sent quand même la bouffe et entreprend de creuser un tunnel pour passer avec nous... Il tente par tous les moyens de monter sur la table pour chaparder un bout de... n'importe quoi : viande, légume, bonbons, glace, chips, fromage, crevette, pâtes... tout y passe ! Le plus drôle est que dès qu'il a un morceau de quoique ce soit en bouche, il part en courant et en grognant se cacher, et il regrogne si quelqu'un s'approche (genre Koonaï) !
Tout petit... seulement 400 grammes quand on l'a eu début juillet...
Eh oui, très joueur, comme vous voyez !
De la "friandise" pour furets. "Ca a l'air dégueulasse, comme ça" (
^^) mais eux ils adorent, ils tueraient père et mère pour en avoir. En plus, c'est rempli de vitamine, donc ça les éveille un peu, et ça leur fait un beau poil.
Ca c'est un jeu qu'on nous a offert. Ce sont des chtites souris suspendues à un gant par des élastiques. Jouet pour chat, mais qui fonctionne à mort avec un furet excité !
Il est trop mignon !!!!!!!!!!!!!!!
:wub:Accessoirement, ces deux là ne sont pas stérilisés... Un mâle et une femelle... 'fin j'me comprends
:mrgreen: