Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Renouvellement : vous aimez les suites de films ?
« Réponse #15, le 28 Mars 2007 à 21:15 »
Citation de Battouman! le 28 Mars 2007 à 20:56
Les Retour vers le Futur ont été pensé en un seul bloc...
absolument pas.

au début, il ne devait y avoir que le premier...       
: Mercredi 28 Mars, 21:12:44
Citation de Battouman! le 28 Mars 2007 à 20:56
La Momie 3 relèvera ptet le niveau because Chow Yung Fat is the vilain
raté!  ce sera Jet Li   ^^
: Mercredi 28 Mars, 21:14:13
Citation de Battouman! le 28 Mars 2007 à 20:56
Batman Begins a complètement balayé les singeries de Schumacher. Mais comme les Bond, c'est surtout de la licence que de la suite pure.
bah ce n'est pas de la suite DU TOUT...   ils l'ont suffisamment répété avant, c'est une nouvelle licence, les 4 anciens sont oubliés, enterrés, ils n'existent pas  :P


moi c'que j'espère surtout  (et à vrai dire, je pense qu'on l'aura un jour) ce sera un X-men 4...  (non je parle pas des futurs films Wolverine ou Magneto...) 
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Renouvellement : vous aimez les suites de films ?
« Réponse #16, le 28 Mars 2007 à 21:20 »
Au temps pour moi pour les BT²F.

Oui Jet Li, Fat ce sera le Pirate de Caraibes, j'ai un peu confusioné.
Citation
ah ce n'est pas de la suite DU TOUT...   ils l'ont suffisamment répété avant, c'est une nouvelle licence, les 4 anciens sont oubliés, enterrés, ils n'existent pas
C'est bien ce que je disais : Mais comme les Bond, c'est surtout de la licence que de la suite pure.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Renouvellement : vous aimez les suites de films ?
« Réponse #17, le 28 Mars 2007 à 21:21 »
Citation de RoiLion.com le 28 Mars 2007 à 20:37
Non, les "vraies suites", et donc les pourries, ce sont, comme déjà dit, SOS Fantômes, Mad Max, etc.
Pour Mad Max j'en sais rien parce que j'ai vu que le 1, par contre SOS Fantômes 2 n'est pas une suite pourrie  :nono: C'est moins bon que le 1 certes, mais ça reste très bien  :yes:
Citation de squekky le 28 Mars 2007 à 20:52
freddy et autre counneries c'est de la daube en croute made in mon voisin du d'ssus.
Pour les Freddy, je considère le 3 comme une bonne suite, dans la lignée de l'original de Craven. Le crossover avec Jason est pas mal non plus  :mrgreen:
Après pour le reste, ça va du potable ( 4-5-6 ) au carrément nul à chier ( le 2 et le 7  :thumbdown2: )

Sinon pour la suite de la Momie, c'est la même chose que SOS Fantômes 2, Gremlins 2, etc., c'est pas nul à chier mais c'est en dessous du 1... En fait ce qui m'a déplu dans le retour de la momie, c'est le personnage de Rachel Weisz, qui de bibliothécaire fantasque dans le 1 devient une pouffe qui tire une tronche de 3 kilomètres de long quasi-non stop dans le 2 :o

Quant aux suites qui dépassent de loin le 1, z'avez oublié les bronzés font du ski  :yes:
Citation de Poseidon le 28 Mars 2007 à 21:15
Citation de Battouman! le 28 Mars 2007 à 20:56
Les Retour vers le Futur ont été pensé en un seul bloc...
absolument pas.

au début, il ne devait y avoir que le premier...
Exact, la preuve c'est l'actrice qui joue Jennifer, c'est pas la même dans le 1 et dans les 2-3 ( qui eux ont été réalisés en même temps )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Renouvellement : vous aimez les suites de films ?
« Réponse #18, le 28 Mars 2007 à 21:43 »
Citation de RoiLion.com le 28 Mars 2007 à 20:37
D'un autre côté, les James Bond et Star Trek, ce ne sont pas non plus vraiment des "suites", ce sont des licences.
Tout à fait, j'ai mis Star Trek et James Bond histoire d'avoir de gros chiffres mais c'est une erreur vu que ce sont des franchises.

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Renouvellement : vous aimez les suites de films ?
« Réponse #19, le 6 Avril 2007 à 12:31 »
apparemment ils vont faire une suite à Small Soldiers...   



et après les 3 films 'bourne' avec Matt Damon (The bourne identity, the bourne supremacy, the bourne ultimatum (prévu pour aout cette année je pense)  ils ont l'intention d'en faire un 4eme...  The bourne legacy





  :)
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Renouvellement : vous aimez les suites de films ?
« Réponse #23, le 6 Avril 2007 à 12:51 »
Sauf que de toute manière, le mythe Gremlins va quand même bientôt en prendre un bon coup dans le cul, avec la sortie prochaine du 3 en dtv et sans Dante  :pleure:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Vous n'avez aucune passion.

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"