Sony PlayStation 3

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Sony PlayStation 3
« Réponse #151, le 17 Juin 2008 à 10:14 »
Pas trop tôt... Pas trop tôt. La situation avait rien de dramatique non plus.  :bah:
En tout cas, pour un jeu pareil c'est mérité.  :)
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Sony PlayStation 3
« Réponse #152, le 17 Juin 2008 à 10:19 »
Citation de 999 le 17 Juin 2008 à 10:14
Pas trop tôt... Pas trop tôt. La situation avait rien de dramatique non plus.  :bah
Au niveau ludothèque, en tant que possesseur de la bête, je peux te dire qu'elle prenait limite la poussière là. Donc pour moi ça a été assez long depuis uncharted.

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Sony PlayStation 3
« Réponse #153, le 17 Juin 2008 à 10:22 »
Aaaaah tu parles de jeu, ça ouais c'est sûr que si t'as une 360 elle prend la poussière ta PS3.
Moi je pensais que tu parlais des ventes hardware, désolé.  :peur:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Sony PlayStation 3
« Réponse #154, le 18 Juin 2008 à 01:51 »
Normal, oui.

La 360 et la PS3 possédant à 95% les mêmes jeux, si t'as les deux, c'est sûr que y'en a une qui ne sert pas des masses (sauf si tu équilibres sur les deux consoles, en faisant jouer par exemple le prix des jeux et les bonnes affaires du net).

Pour MGS 4, c'était prévu d'avance aussi, c'est un peu comme GTA IV, tout le monde savait à l'avance que ça allait se vendre comme des petits pains.

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Sony PlayStation 3
« Réponse #155, le 18 Juin 2008 à 10:30 »
Bah de ce que j'ai compris, ubaj est un amateur de RPG... Il a pas dû s'en mettre beaucoup sous la dent sur PS3.  :peur:
(cliquez pour montrer/cacher)
Faineuuul Fantééééziiii Trééééiizzzzz!! 1!1!1!1! Vous verrez en 2007! 1!1! Euh... En 2008! 1!1! Euh... en 2009! 1!1! Euh... 2010? :P

Ok y a plein de cross-platform, mais si tu pèses le pour et le contre niveau exclu y a pas photo.  :bah:

*La mienne arrive bientôt... Viiite la moustache! :w00t2:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Sony PlayStation 3
« Réponse #156, le 18 Juin 2008 à 10:51 »
C'est kler que la seule exclu qui m'ait plu c'est uncharted. Y aurait peut être Ratchet qui me dirait, enfin je verrais, et peut être Haze (non non je rigole pas de cailloux  :peur:).
Et comme le dit triple9, je suis plutôt orienté RPG, et là sur PS3 c'est le désert complet... J'attends de voir ce que vont donner Disagae 3 et Valkyria Chronicles, sinon c'est la dèche complète.

Alors que sur 360 en exclu, tu as Lost Odyssey, Blue Dragon (que j'ai trouvé sympa quand même si c'est archi vu et revu), et sans compter les prochaines sorties (faut que je me prenne Mass effect en priorité). C'est une véritable bonne surprise cette 360 à ce niveau.

J'attends aussi le match que va donner GOW 2/ Killezone 2. Ca va être marrant au niveau fanboy!

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Sony PlayStation 3
« Réponse #157, le 18 Juin 2008 à 11:04 »
C'est bizzare je suis exactement dans le même cas que toi, j'aurais eu l'argent à l'époque j'aurais acheté une PS3 rien que pour Uncharted.  :peur: (Là je craque parce que le pouvoir de la moustache est trop fort... Je ne puis résister.)
(cliquez pour montrer/cacher)
Bon j'avoue c'est HAZE qui m'a fait acheté une PS3.
D'ailleurs... Sans parler de Mass Effect (qui de toute façon est juste ZEU BEST RPG EVEUR. :o), Eternal Sonata ne t'as pas tenté? Tu n'aimes pas le nez dessiné en 2 traits? (copaiiiing!  :coucou: )
Tiens, sur PS3 moi moi je me laisserai bien tenté par Folklore d'ailleurs.  ^^

Le combat KZ Vs GOW est perdu d'avance pour les potes de Marcus. Trop huileux, engine de merde sac gucci etc... Alors que KillZone, CELL pwocesa powa! 1!1!1!1!
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Sony PlayStation 3
« Réponse #158, le 18 Juin 2008 à 11:38 »
Citation de 999 le 18 Juin 2008 à 11:04
Eternal Sonata ne t'as pas tenté? Tu n'aimes pas le nez dessiné en 2 traits? (copaiiiing!  :coucou: )
J'avoue l'avoir acheté (enfin c'était une occaz à 30 euro), mais je l'ai toujours pas essayé. :peur:
Citation de 999 le 18 Juin 2008 à 11:04
Tiens, sur PS3 moi moi je me laisserai bien tenté par Folklore d'ailleurs.  ^^
Ah je le connais pas du tout celui là, c'est quel genre?
Puis dans les exclu, y a aussi Little Big Planet qui me dit bien. Par contre je me tate sur MGS4, je connais pas du tout la série... Vais-je aimer vu que c'est un gameplay un peu spécial?
Citation de 999 le 18 Juin 2008 à 11:04
Le combat KZ Vs GOW est perdu d'avance pour les potes de Marcus. Trop huileux, engine de merde sac gucci etc... Alors que KillZone, CELL pwocesa powa! 1!1!1!1!
:mdr:
Pour ma part le petit trailer de GOW2 me donne plus envie. Enfin bon couper du locuste à la tronçonneuse ne peut être que bon.

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Sony PlayStation 3
« Réponse #159, le 18 Juin 2008 à 17:28 »
Putain Snake..........  :w00t2: :w00t2: Mais le jeux de malade, Hideo Kojima rentre dans le cercle très fermé des gens que je considère comme mon égal, il est divin ce mec...

Le cimetière... L'installation du jeux avec Mr Classe et sa cigarette... L'ambiance est superbe, cette petite heure de jeux m'a convaincu... J'en dirai plus quand je l'aurai bien en main et tout...

Mais une chose est sure, Dante va donc attendre que je finisse MGSIV, haha  :D
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Sony PlayStation 3
« Réponse #160, le 19 Juin 2008 à 02:46 »
Pour MGS 4, c'est possible d'y jouer sans connaître mais tu vas rater le plus gros du jeu.

Metal Gear Solid, plus qu'un jeu, c'est une histoire. Et donc, c'est comme si tu commençais à lire Harry Potter (je dis ça au pif, je ne connais que de nom mais bon, je suppose que ça se suit) par le dernier volume.

Cet épisode 4 étant supposé donner toutes les réponses créés dans les trois premiers, si tu as les réponses et pas les questions, pas glop...

Le gameplay n'est pas vraiment si spécial que ça, ça reste du classique franchement.

Je te conseille de tester le 1 et de voir, même si la technique ne suit plus, l'histoire reste pas mal, et tu verras si tu aimes et si tu trouves que ça vaut le coup de faire la suite.

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Sony PlayStation 3
« Réponse #161, le 19 Juin 2008 à 08:40 »
Merci bien Hiei-, c'est ce que je pensais. Je vais tenter de me faire le 1 question de voir si le gameplay "infiltration" ne me gonfle pas trop.

Bilal

  • Voix sensuelle de Mana
  • Tête en l'air
  • Messages: 488
Re: Sony PlayStation 3
« Réponse #162, le 19 Juin 2008 à 15:50 »
Essayes la version Game Cube alors, le premier sur Psx a pris à sacré coup de vieux.

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Sony PlayStation 3
« Réponse #163, le 19 Juin 2008 à 15:53 »
Ouais, le Twin Snake rend bien.  :yaisse:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Sony PlayStation 3
« Réponse #164, le 19 Juin 2008 à 17:09 »
J'ai vu un peu la bete tourner dans le salon, la, et franchement, je ne suis pas convaincu. Deja, je m'attendais a des graphismes encore plus impressionnants (okay, faut que j'arrete de croire que Assassin's Creed est le minimum qu'on puisse demander desormais). Ensuite, comme d'habitude, des heeeeeeeeeeuuuuuuuuuures de cinematique, avec des combats toujours aussi... improbables (ah, Raiden contre Vamp!). Tout le monde de s'extasier que ledit Vamp s'etait trouve un postiche pectoral fort convaincant. :roule: Le sang est blanc (au moins celui de Raiden), et pendant les 3mn et quelques que durent les temps de chargement, on voit Snake s'en griller une avec des boites de dialogue a cote du genre "ne fumez pas a proximite des personnes agees ou des enfants ; soyez un fumeur respectueux"  :mdr2: (j'adore la propagande japonaise de ce point de vue), quand ce n'est pas une info sur le systeme de jeu.
Pour info, je connais rapidement le 1, et j'ai servi de coach pour le 2. Mon experience sur MG est donc limitee. Mais si on n'est pas deja fan du jeu depuis le debut, il vaut mieux passer a autre chose.

Sincerement, c'est God Of War III que j'attends pour un verdict effectif de la PS3.

: Jeudi 19 Juin 2008, 16:47:06
J'oubliais le truc mortel... Les MG qui meuglent, c'est quand meme surprenant au debut. Meuh!!!! :mdr:
永遠に、あなたのモノ・・・