Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Code Geass : Lelouch of the Rebellion
« Réponse #15, le 1er Mai 2007 à 19:31 »
J'ai vu les 5 premiers épisodes à l'instant et c'est plutot bien, mais je ne cesse de faire des parallèles avec Gundam SEED  :sweatdrop:

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 500
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Code Geass : Lelouch of the Rebellion
« Réponse #17, le 2 Août 2007 à 20:00 »
Voila j'ai fini la saison 1 ! J'ai adoré, et le choc de l'épisode 22 fut carrément violent pour moi ! Vivement la suite  :classe:

Sentinel

  • Ombre
  • Modos
  • Messages: 1 446
Re: Code Geass : Lelouch of the Rebellion
« Réponse #18, le 3 Août 2007 à 04:20 »Modifié le 3 Août 2007 à 20:48 par Sentinel
Euh le cliffhanger du 24è tu veux dire? Je te rappelle que les 2 derniers sont sortis tout récemment.. :p

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Code Geass : Lelouch of the Rebellion
« Réponse #19, le 3 Août 2007 à 10:30 »Modifié le 3 Août 2007 à 20:48 par Sentinel
Citation de Sentinel le 3 Août 2007 à 04:20
Euh le cliffhanger du 24è tu veux dire? Je te rappelle que les 2 derniers sont sortis tout récemment.. :p
Le 24 c'est le dernier, moi je parle bien du 22. J'en étais resté au 20 depuis un certain temps.

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 500
Re: Code Geass : Lelouch of the Rebellion
« Réponse #20, le 3 Août 2007 à 16:07 »
Bah le 24 et le 25e viennent de sortir. Et ca prend une direction un peu extrème. j'aime bien mais ça me fait chier  :ptdr:
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Code Geass : Lelouch of the Rebellion
« Réponse #21, le 3 Août 2007 à 16:11 »
Ben moi ce qui m'a traumatisé c'est... <SPOILER !>
(cliquez pour montrer/cacher)
Ce qui arrive à Euphemia Li Britannia face à Lelouch.. kill the Japanese ! La pauvre  :pleure:

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 500
Re: Code Geass : Lelouch of the Rebellion
« Réponse #22, le 3 Août 2007 à 16:36 »
Citation de KiaN le 3 Août 2007 à 16:11
Ben moi ce qui m'a traumatisé c'est... <SPOILER !>
(cliquez pour montrer/cacher)
Ce qui arrive à Euphemia Li Britannia face à Lelouch.. kill the Japanese ! La pauvre  :pleure:
Clair, mais ça, j'ai trouvé énorme.
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Code Geass : Lelouch of the Rebellion
« Réponse #23, le 8 Août 2007 à 21:47 »
Vu le 24-25 et j'avoue avoir bien aimé la tournure des évènements et on reste sur un joli climax de "qui a tiré sur qui".

(cliquez pour montrer/cacher)
Mais Lelouch étant un héros Sunrise, populaire de surcroit, il devrait bénéficier de cette fameuse imunité dite "Kira Yamato". Du coup je penche pour Karen qui a flingué Suzaku.  :shifty:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: Code Geass : Lelouch of the Rebellion
« Réponse #24, le 22 Août 2007 à 22:46 »
A propos de
(cliquez pour montrer/cacher)
la saison 2, j'ai lu quelque part que selon une interview d'un des scénaristes, on pourrait voir la saison 2 sans avoir vu la première. J'espère que c'est une connerie parce que sinon ça va devenir du grand n'importe quoi :unsure:.

Je veux une vraie suite et pas un ersatz où on tire un trait sur tout ce qui s'est passé et où on recommence tout avec de nouveaux personnages :sweatdrop:.
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Code Geass : Lelouch of the Rebellion
« Réponse #25, le 8 Avril 2008 à 00:46 »
Yaha, c'est reparti dans un joli meli-melo avec sa dose de "mystère mais que s'est il donc passé entre temps".
En tout cas le générique annonce une belle brochette de nouveau bishous (perso dont un premier a déja fait parler son épée) et de mechas.

Le petit "Kira Yamato" n'est pas content et va y'avoir du mass-bottage de fesses, ouais !
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 500
Re: Code Geass : Lelouch of the Rebellion
« Réponse #26, le 7 Mai 2008 à 14:22 »
Ouais...

Cet épisode fait très Death Note, celà m'a un peu saoulé d'ailleurs...
Début moyen... Mais après tout, la première saison n'avait pas commencé sur des chapeaux de roue non plus.

Le deuxième épisode est tout de même beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaucoup plus intéressant.

Miam
: Dimanche 13 Avril 2008, 14:54:13
Et ça se relance. Le 5e roxxe du poneyyyyyyyyyyyyyyyyy
Re: Code Geass : Lelouch of the Rebellion
« Réponse #27, le 5 Janvier 2010 à 20:13 »
Je relisais un peu le topic car je suis en train de me rematais tous les Code Geass.

A la réflexion, ce que j'ai dit pendant la première saison vaut pour la seconde. Le scénario (ses rebondissements, ficelles) a été parfaitement maîtrisé. Les derniers épisodes donnent une étrange impression "mais ça part pas un peu en couille là ?" et puis non... Le dénouement est assez magistral. Happy end pour qui ?
(cliquez pour montrer/cacher)
La mort, ou la fausse mort (car il est possible, s'il a le Geass de son père ou de CC qu'il soit immortel) de Lelouch, Suzaku qui accepte d'incarner Zéro... Lelouch qui parle du futur face au présent, son sacrifice (et la maltraitance qu'il impose à sa soeur) sont quand même de haute facture.

" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Savior

  • Potos
  • Messages: 405
Re: Code Geass : Lelouch of the Rebellion
« Réponse #28, le 9 Août 2011 à 01:21 »
Je viens de regarder toute la 1er saison, je dois avouer que c’est  énorme:  :mario:

 scénario excellent, animation cool, design sympatoche, des perso assez charismatique (enfin certain mériterais des claques.) par contre c'est assez glauque des fois, rien que l'épisode 23 m'as presque donné envie de vomir.  :vomit:

M'enfin je continue quand même et je me mets à la saison 2 demain.  :p
  Pétition contre l’arrêt de Young Justice:

http://www.change.org/petitions/cartoon-network-continue-young-justice

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Code Geass : Lelouch of the Rebellion
« Réponse #29, le 4 Mars 2012 à 14:24 »
Hop je zappe sur Manags et j'entend
(cliquez pour montrer/cacher)
Empereur Lelouch

Ah ben ça c'est du spoiler  :sweatdrop: