Rugby et même pas mAAAAL !!

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Rugby et même pas mAAAAL !!
« Réponse #195, le 14 Octobre 2007 à 22:49 »
Citation de Bernard_Frederic le 14 Octobre 2007 à 22:49
Les anglais qui affronteront en finale les sud-afriacains qui se sont imposés assez nettement 37-13

Et on retrouvera les argentins pour la (toute :thumbdown2:) petite finale
et on va gagner et on va finir 3ème youpi, vive la france ...

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Rugby et même pas mAAAAL !!
« Réponse #196, le 14 Octobre 2007 à 23:33 »
Je sens un brin d'ironie dans ton post.

Certes on va jouer pour la troisieme place, mais bon on fait parti du dernier carré, comme à chque coupe du monde la France a toujours été parmis les quatres meilleurs équipes.

Certes le rendez vous avec la victoire a été loupé ( dommage pour Ibanez  :pleure:) mais ce n'est que parti remise. Rendez vous dans quatre ans chez les Blacks.

Mais la je souhaite que les sud af gagne cette finale, car ca me ferait mal au coeur que les anglais la remporte pour la deuxieme fois.
You're pretty when i'm drunk.

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Rugby et même pas mAAAAL !!
« Réponse #197, le 14 Octobre 2007 à 23:37 »
Etant donné que je pense qu'on avait largement le potentiel pour gagner, ouaip je me la joue ironique, très déçu par cette demi-finale et quatre ans vont être long  :unsure: ... Enfin j'ose espérer que les anglais vont perdre la semaine prochaine ...

Totoro

  • Waffou
  • Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as.
  • Messages: 321
Re: Rugby et même pas mAAAAL !!
« Réponse #198, le 15 Octobre 2007 à 09:26 »
Citation de squekky le 14 Octobre 2007 à 23:33
Certes on va jouer pour la troisieme place, mais bon on fait parti du dernier carré, comme à chque coupe du monde la France a toujours été parmis les quatres meilleurs équipes.
Sauf en 1991 où l'on est éliminé en 1/4 au Parc des Princes .... par les anglais d'ailleurs.

Au vu du jeu produit par les springbocks lors de leur demi-finale, même s'ils ont souffert en mêlée, ce qui n'a pas dû échapper aux anglais, je pense qu'il devrait gagner, sans doute pas aussi nettement, car la défense anglaise est quand même au-dessus de celle des pumas argentins. Ce qui n'a pas dû échapper aux anglais, non plus, c'est que le n° 6 springbocks( Burger, je crois ) est facilement excitable, je sens qu'ils vont bien s'amuser à le chambrer.

" Je suis fils de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ca m'étonne... Je croyais être d'avantage. "

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Rugby et même pas mAAAAL !!
« Réponse #199, le 15 Octobre 2007 à 09:37 »
Angleterre - Afrique du Sud (0-36 en qualif')
France - Argentine (12-17 en qualif')

Très original comme carré final :)

D's©

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Rugby et même pas mAAAAL !!
« Réponse #200, le 15 Octobre 2007 à 09:46 »
Mais... Mais...


$*&@#$@*/?# d'Anglais :scrogneugneu:


C'est pas ca qui va soigner ma Rosbeephobie... :shifty:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Rugby et même pas mAAAAL !!
« Réponse #201, le 19 Octobre 2007 à 13:57 »
Aix en provence est envahi par les anglais c'est horrible. J'ai l'impression d'etre en Angletterre tellement j'entend parler anglais de partout ...
Posted on: 15 October 2007, 14:50:38
Bon après deux entraînements à la fac, je peux le dire vraiment : j'adooooooooooooooooooooore le rugby.
J'ai compris les trucs basiques, je maîtrise mieux les plaquages, et les plaquages suivant la personne qui vient en face ^^(pasque la semaine dernière j'ai voulu plaquer un gros de 115 kilos et je me suis envolé, et éclaté un genou).
Ya pas mal de débutants comme moi dans le groupe (60 joueurs) donc on se répartis, les coach nous guident bien. On essaie d'utiliser les postes mais c'est un peu la galère, vu qu'on joue à 10 mais c'est déjà bien. Ils m'ont foutu sur l'aîle pasque je cours assez vite et que je suis pas bien épais ^^

Tain avoir tous plein de bleus et de bobos ça me manquait trop ... Hier j'ai été servi, j'ai pris un coup de tête (on s'est bien loupé les deux) dans la machoire  suivi d'un petit ko technique  :sweatdrop:
J'aurais du m'y mettre bien plus tôt à ce sport !

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Rugby et même pas mAAAAL !!
« Réponse #202, le 19 Octobre 2007 à 15:36 »
T'es pas un peu maso? C'est pas toi qui avait voulu faire un regime il y a quelques temps? Pour le rugby, c'est pas l'idee du siecle, hein! :sweatdrop:
永遠に、あなたのモノ・・・

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Rugby et même pas mAAAAL !!
« Réponse #203, le 19 Octobre 2007 à 15:42 »
Maso, oui très certainement un peu.
Un régime ? Oui mais pasque simplement ma masse graisseuse était trop "conséquente" a mon goût. Depuis j'ai retrouvé un semblant de ventre plat.
Maintenant reste a le muscler. Pasque 78 kilos plein de graisse, et 69 kilos, ben je préfère la seconde solution ^^ (oui j'ai encore perdu 2 kilos, mais conséquence de la vie étudiante et de la pauvreté qui s'en suit).


Et puis bon pour les coups, c'est toujours sympa de se mettre sur la gueule pendant un entrainement et ensuite d'aller boire une binouze dans un pub

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Rugby et même pas mAAAAL !!
« Réponse #204, le 19 Octobre 2007 à 16:33 »
Bienvenue dans le groupe mec  :coucou:

Pour savoir tu joues ou ? A l'arc, au jas de bouffan. Car si c'est le cas tu va deguster comme il faut  :p.
You're pretty when i'm drunk.

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Rugby et même pas mAAAAL !!
« Réponse #205, le 19 Octobre 2007 à 17:08 »
Je joue en option sport à la fac. Donc pour le moment je découvre, et après très certainement je serai appelé dans une équipe reserve pour la compet :)
Et on s'entraîne a Jas de Bouffan, sur du tri-gazon dur comme du béton, tri gazon boueux, tri-stabilisé

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Rugby et même pas mAAAAL !!
« Réponse #206, le 20 Octobre 2007 à 12:09 »
Bon visiblement tout le monde a été traumatisé, mais moi je tiens a dire que je suis fan du rugby des Argentins, champagne comme il faut et pourtant très basique (du soutien, on retourne l'adversaire, du collectif...).

Ils ont été largement meilleurs que nous, et je suis content pour eux.

(même si bon, au final, la seule "grande" équipe contre qui ils ont joué, l'Afrique du Sud, ils ont perdu :shifty:)
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Rugby et même pas mAAAAL !!
« Réponse #207, le 20 Octobre 2007 à 13:17 »
Citation de RoiLion.com le 20 Octobre 2007 à 12:09
Bon visiblement tout le monde a été traumatisé, mais moi je tiens a dire que je suis fan du rugby des Argentins, champagne comme il faut et pourtant très basique (du soutien, on retourne l'adversaire, du collectif...).
On va pas être copain là thom  :scrogneugneu:
Il n'y a rien de champagne dans leur rugby, toujours hors-jeu, toujours à gratter le ballon au sol, à retarder la sortie du ballon sur les rucks, ce n'est que des putain de c***** qui ne savent que faire de l'anti-jeu...

Après les Français ont été en dessous de tout mais ne complimente pas cette équipe de m****
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.