Rugby et même pas mAAAAL !!

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Rugby et même pas mAAAAL !!
« Réponse #181, le 9 Octobre 2007 à 00:06 »
Comparé le foot au Rugby  :sweatdrop: :sweatdrop: :sweatdrop:

Non mais un match c'est pas obligatoire des cathédrales ou des perces dans tous les sens. Un match c'est une pression constante une analyse du jeu adverse. De grosse frayeurs, et là dans ce fance Black j'avais l'impression de vivre une finale avec les action des blacks et leurs avances au coups par coups qui mettait à mal la defense des bleus.
You're pretty when i'm drunk.

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Rugby et même pas mAAAAL !!
« Réponse #183, le 9 Octobre 2007 à 12:41 »
Ca y est j'ai mon maillot, samedi soir soirée dans un bar avec 9 écrans, super bonne bouffe et 35 sortes de bières, bonne soirée qui s'annonce j'ai hâte j'ai hâte :P

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Rugby et même pas mAAAAL !!
« Réponse #184, le 13 Octobre 2007 à 19:20 »
:up:

Bon ben moi je rate le match, anniversaire ce soir ^^

Si l'on gagne je serais de la partie pour faire la fête dès 1h du matin. Et si l'on perd, ben c'est pareil, non mais :mdr:

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Rugby et même pas mAAAAL !!
« Réponse #185, le 13 Octobre 2007 à 23:57 »
Ce message n'est pas de moi mais il résume parfaitement ma pensée ce soir :/
Citation
Alors je tiens à dire bravo, oui, un grand bravo

Pas aux anglais, qui pratiquent quand meme un des jeux les plus pauvres avec l'argentine.

Bravo à l'IRB:

-de nous avoir mis un arbitre sudaf alors que dans l'autre demi finale joue justement l'afrique du sud, comme si il y avait pas assez d'arbitres:
http://fr.rugbyworldcup.com/home/officials/index.html
Cet arbitre qui n'a pas laissé passer une seule de nos fautes (ce qui est normal), mais qui n'a manifestement jamais vu les avants anglais qui rentraient sur les cotés de nos mauls pénétrant de maniere systematique, qui n'a pas vu également les 3/4 anglais systematiquement hors jeu au point qu'on se demandait comment ils montaient aussi vite quand on jouait au large, qui n'a pas vu non plus, sur la melee a 5 metres de l'en but anglais, le 9 anglais passer par notre camp, faire le tour pour plaquer le français
sur ce match, on doit avoir au moins deux fois plus de penalités en notre faveur, dont la plupart dans le camp anglais, et oui, quand c'etait dans notre camp ils les voyaient ces memes fautes, "etrange coïncidence " me dirai-je si j'etait naïf et si j'y connaissais rien...

Encore un bravo à l'IRB, les anglais sont la seule équipe au monde que je n'ai jamais vu se faire enfler par un arbitre, même les blacks se sont déja fait mettre, sauf que eux ont eu les couilles de quitter le terrain, depuis cette date, on les laisse faire tout et n'importe quoi sur un terrain, sauf à de rares occasions.

Maintenant que cette coupe du monde est perdue (meme si il reste un match pour nous....) [#e2001c]un Grand Bravo[/#e2001c] à Monsieur Bernard Laporte, et oui, je l'ai pas trop chargé jusqu'alors, préférant soutenir l'equipe, mais bravo pour nous avoir imposer un dominici qui a chié tout les ballons qu'il a touché quand il est entré, à croire qu'il avait jamais joué et qu'il s'est cagué dessus
Fallait oser laisser un gars comme rougerie dans les tribunes, ah... attendez.....on me dit que dominici est associé avec monsieur Laporte dans une société....

Bravo également pour avoir remplacé beauxis par michalak, ah oui, fallait sortir un joueur qui maitrise son jeu au pied, qui lançait bien le jeu et qui passait les penalités, c'est tellement mieux de faire rentrer un gars qui a été blessé presque toute la saison, qui n'a pas de jeu au pied (d'ailleurs il a failli nous en faire une belle en offrant une belle relance a robinson, grace a un coup de pied de moineau...), ah mais attendez, ça fait plus d'un an que monsieur laporte nous a dit que sa place etait réservée.......

Bravo aux joueurs français, qui dans le passé et le présent n'ont jamais les couilles de dénoncer le fait de se faire systematiquement mettre contre les anglais, (rappelons que l'IRB est composé essentiellement de britaniques et qu'ils font le forcing pour rester plus qu'en majorité)
Quand est-ce qu'un capitaine, qu'un president de fédération aura ces couilles de balancer ça sur la place publique?

pas maintenant probablement, alors que tout a été fait pour démocratiser le rugby, pour en donner l'image la plus belle possible, ça ferait surement tâche de mettre ce débat à ciel ouvert

Voila, j'en ai plein le cul d'aimer un sport qui peut etre aussi beau, et qui finit de maniere aussi laide, un sport ou un arbitre peut décider du vainqueur sans que cela fasse de vague, si seulement on avait un temps soit peu de dignité en france, on ne participerait plus à ce genre d'évènement, plus au VI nation, plus aux competitions européennes, mais non, on aime tellement ça nous les français, de se donner de grandes emotions pour se faire enculer à la fin (désolé de la vulgarité du mot mais c'est plus de 20 ans de france-angleterre qui ressurgit)
et que dire des médias français, qui jamais ne pointent le role de l'arbitrage sur le résultat de certains matchs, et apres on nous fait croire que l'argentine est arrivée là sur son talent, foutaises, et demain pas un mot sur l'arbitrage bien sur.

Je suis écoeuré de ce sport, et je sais comment va se passer la semaine prochaine dans les commentaires de match, tout les nouveaux adeptes du rugby qui eux n'auront pas vu l'arbitrage laxiste vont repondre "faut accepter la défaite, le rugby c'est pas le foot, on conteste pas", quand je vous dis qu'en france on aime se faire mettre.....

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Rugby et même pas mAAAAL !!
« Réponse #186, le 14 Octobre 2007 à 00:11 »
J'y connais rien en rugby, mais voilà ce que j'ai retenu de ce match :

- L'aspect chiant du jeu anglais: du coup de pied, du coup de pied et... du coup de pied. J'ai pris aucun plaisir ni ressenti aucune sensation... ça n'ose rien et c'est pénible de les voir jouer de la sorte.
- Les français qui singent ce jeu chiant... alors que ce soit d'ordre stratégique, je veux bien... mais que ça dure pendant 75 minutes, non. Il a fallu le dernier coup de pied de Wilkinson pour que le XV se décide enfin à jouer son jeu... trop tard.
- Les balles perdues très très nombreuses
- Des mêlées qui fonctionnaient peu

J'ai regardé ce match avec un air à la fois étonné, consterné et ensommeillé.

D's©

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
Re: Rugby et même pas mAAAAL !!
« Réponse #187, le 14 Octobre 2007 à 00:42 »
Allons, allons...

Kaplan a bien arbitré, sauf les mauls. Mais ça nous a pas plus pénalisé que les Anglais.

Et on mérite notre défaite pour avoir joué de manière insuffisante et approximative. Oui, les Anglais sont ennuyeux, pas si forts que ça. Mais 14-9. Simplement.
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: Rugby et même pas mAAAAL !!
« Réponse #189, le 14 Octobre 2007 à 12:38 »
Pas mieux comme je le disais hier, nous avons encore été battus par Wilkinson :sweatdrop:
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Rugby et même pas mAAAAL !!
« Réponse #190, le 14 Octobre 2007 à 13:23 »
Citation de Ex-Floodeur le 13 Octobre 2007 à 23:57
Ce message n'est pas de moi mais il résume parfaitement ma pensée ce soir :/
Mouais j'y connais que dalle au rugby (je suis un des spectateurs du dimanche qui regarde sans rien piger), mais toujours trouver l'excuse de l'abritrage limite... Il me semble que pour France-Nouvelle Zélande y avait une histoire de en avant avec Michalak. Y avait aucun français pour gueuler sur l'arbitrage là.

Bon bein voilà, y a eu défaite, et il me semble pas que l'équipe de France se soit fait niquer alors qu'elle dominait outrageusement (j'ai vu beaucoup de boulettes).

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Rugby et même pas mAAAAL !!
« Réponse #191, le 14 Octobre 2007 à 14:24 »
Non mais si on a pas perdu c'est pas de l'arbitrage que ça vient, on a pas été assez bon, c'est tout
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Rugby et même pas mAAAAL !!
« Réponse #193, le 14 Octobre 2007 à 22:07 »
Wilkinson l'homme qui a fait tomber la France.

Le jeux Anglais est le jeu le plus ennuyant qui existe, mais bon ils ont Wilkinson qui peut malheureusement se vanter d'avoir fait tomber une deuxieme fois la France en coupe du monde.

Match insipide, sans ame, sans rien, bref un match habituel contre les anglais.
You're pretty when i'm drunk.

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re: Rugby et même pas mAAAAL !!
« Réponse #194, le 14 Octobre 2007 à 22:49 »
Les anglais qui affronteront en finale les sud-afriacains qui se sont imposés assez nettement 37-13

Et on retrouvera les argentins pour la (toute :thumbdown2:) petite finale
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes: