Rugby et même pas mAAAAL !!

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Rugby et même pas mAAAAL !!
« Réponse #105, le 21 Septembre 2007 à 19:23 »
Je confirme, je n'y connaissais rien du tout (sauf comme tout le monde, le coup des passes interdites vers l'avant) et après y avoir joué sur PS2, j'ai saisi le plus gros du truc.

De même pour le football américain, j'ai saisi le plus gros des règles en jouant à un jeu.

Après, oui, sur le tas, c'est mieux.

Certains règles de certains sports, c'est un peu comme le hors-jeu au foot, c'est facile à piger mais pas super simple à expliquer de "vive voix" ou sans dessin (enfin si, ça peut l'être, disons plutôt, "pas facile à faire comprendre à quelqu'un qui ne connait pas").



Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Rugby et même pas mAAAAL !!
« Réponse #106, le 21 Septembre 2007 à 20:06 »
Tiens marrant tout à l'heure en allant en ville j'ai vu la place principale de reims blindé de gens habillé de verts ... Reims serait elle devenue une ville irlandaise pour le rugby ?  Fichtre ...  :pleure:

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Rugby et même pas mAAAAL !!
« Réponse #107, le 21 Septembre 2007 à 20:18 »
Je te rassure, j'ai vu pleins de gens en vert et personne en bleu dans le RER à Paris tout à l'heure...
On travaille nous :o Il etait trop tôt.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Rugby et même pas mAAAAL !!
« Réponse #108, le 21 Septembre 2007 à 22:50 »
25-3 pour la France.

Bon ben c'est cool. Je laisse la parole aux techniciens du forum pour dire si l'équipe est vraiment au top ou pas.

D's©

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Rugby et même pas mAAAAL !!
« Réponse #110, le 21 Septembre 2007 à 22:58 »
Citation de Damien le 21 Septembre 2007 à 22:50
25-3 pour la France.

Bon ben c'est cool. Je laisse la parole aux techniciens du forum pour dire si l'équipe est vraiment au top ou pas.

D's©
En tout cas match très plaisant à regarder, ça fait plaisir de revoir les bleus en forme ...  :)

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Rugby et même pas mAAAAL !!
« Réponse #111, le 21 Septembre 2007 à 23:05 »
Citation de strangler le 21 Septembre 2007 à 22:58
Au top partout sauf en attaque ^^
Surtout sur une attaque ou ils faisaient un peu n'importe quoi, ça se voyait carrément que le porteur du ballon savait pas quoi faire.
Par contre la défense était bien belle, sur la fin ils ont bien tenus pour pas encaisser d'essai, c'est bien.

Je me suis régalé en tout cas

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Rugby et même pas mAAAAL !!
« Réponse #112, le 22 Septembre 2007 à 03:35 »Modifié le 22 Septembre 2007 à 06:37 par tinou
Alors? Ca leur fait assez de points ou ils sont toujours 3eme de la poule? Quid de l'Argentine?

Et Helene Rolles dans tout ca? Elle est toujours avec Patrick Puydebat?
"Honey badger don't care"

Flavien

  • Modos
  • Un bon temps pour un bombardement
  • Messages: 3 502
Re: Rugby et même pas mAAAAL !!
« Réponse #113, le 22 Septembre 2007 à 05:10 »
Disons qu'excepté grosse catastrophe, nous serons en 1/4. Après, c'est à l'Ireland ou l'Argentine de nous signifier contre qui...

Calcul d'apothicaire...
Mais dans la plupart des cas, l'Argentine sera 1ere, nous second. Et dans un cas, nous premier et l'ireland ou l'Argentine seconde.
" En France, les peines d'argent durent plus longtemps que les peines
de coeur et se transmettent de génération en génération. "

( Silhouette du scandale )
Aymé, Marcel

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Rugby et même pas mAAAAL !!
« Réponse #114, le 22 Septembre 2007 à 17:26 »
Autant dire que selon toutes probqbilités, nous serons seconds, mais bon, sait-on jamais...

J'ai quand meme trouve les 20 premieres minutes pas tres belles, avec un jeu hache et pas tres bien construit (des deux cotes), mais pour le reste, oui, c'etait chouette.
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Rugby et même pas mAAAAL !!
« Réponse #115, le 23 Septembre 2007 à 22:17 »
Tout va se jouer sur Irlande Argentine. Mais j'ai peur que l'équipe finisse seconde de la poule.

Donc il va falloir bien se preparer pour les quart. Car on va avoir droit à un gros match.

You're pretty when i'm drunk.

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Rugby et même pas mAAAAL !!
« Réponse #116, le 23 Septembre 2007 à 22:50 »
J'ai vu la derniere partie du match Nz  - Ecosse et j'ai trouvé les neo zelandais assez brouillons dans leur construction, avec des passes un peu faites à la va vite et pas très bien mises.
Quelqu'un d'autre a remarqué ça aussi ?

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Rugby et même pas mAAAAL !!
« Réponse #117, le 24 Septembre 2007 à 18:16 »
Moi, je l'ai vu un peu tout au long du match et surtout, le buteur était hors de forme.
                             

Totoro

  • Waffou
  • Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as.
  • Messages: 321
Re: Rugby et même pas mAAAAL !!
« Réponse #118, le 24 Septembre 2007 à 18:40 »
C'est sur qu'on ne peut pas dire que les blacks aient fait un match très propre ( voire très pro ). Peut-être ont-ils profité de ce match pour essayer certaines combinaisons ? Allez savoir.

Par contre est-ce que le Haka o Pango qu'ils ont proposé aux écossais est dû au fait que ces derniers aient envoyé une équipe B, qui ne s'est pas si mal débrouillée que ça ? Pour ce qui est de leur butteur Carter, il n'était pas vraiment concentré, et les statisitiques de ce match ne correspondent en rien à sa valuer réelle. Toutefois, vu la décontraction avec laquelle certains des blacks jouent, on peut se demander s'ils ne se voient pas déjà en finale ( ils risquent d'avoir une surprise, s'ils se voient déjà arriver avant d'avoir joué. Les écossais, même s'ils n'ont pas marqué, ont montré aux autres équipes des pistes à explorer pour mettre en difficulté le jeu black ).

Les anglais, avec le retour de Wilkinson en ( pleine ? ) possession de ses moyens ( 24 points à lui tout seul, pour un score final de 44 à 22 pour les British ) se sont bien sortis du piège des Samoas. Objectivement, je pense qu'ils peuvent passer en battant les Tonga et passer en quart de finale, avant d'être battu par l'Australie.
" Je suis fils de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ca m'étonne... Je croyais être d'avantage. "

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Rugby et même pas mAAAAL !!
« Réponse #119, le 24 Septembre 2007 à 19:45 »
Tiens, ça me revient ! Il est hallucinant d'avoir vu hier deux équipes jouant avec les mêmes couleurs ! Bravo l'IRB !

P.S : Même compliment dans un autre sport ; l'OM ayant été obligé de jouer en bas et short bleu AWAY avec un maillot chocolat prêté par Auxerre...