Ah, les jouets Transformer, ça me fait rêver :D (et me donne envie de me rendre dans un certain magasin de Nakano raffler la vitrine! :w00t2: ).
Bon, moi, étant une fille, j'ai eu droit à... des poupées :sleeping:; des Barbie surtout, et des Barbie, et puis... D'autres poupées dont j'ai oublié le nom. Il y a tout de même une fois où je me suis rebellée; mon oncle m'avait offert une très grande poupée, qui arrivait à tenir debout, et pouvait "parler" (enfin, il y avait un magnétophone dans son torse, cela faisait comme...). Sauf que cela ne m'a pas plus: elle était plus grande que moi, savait parler... Je suis allée taper mon oncle (et oui, déjà un côté Megatron à quatre ans :yes: ).
Je n'ai pas eu de Transformers, mais mes cousins en avaient eu, ainsi que des Gobots. Donc tous les samedi soirs, c'était bataille Barbie vs Transformers/Gobots. Les pertes ont été lourdes dans les deux camps :sweatdrop: (les pauvres jouets qui volaient partout!).
Malheureusement, mes parents ont tout jeté lorsque je suis partie au Japon. Il doit me rester une Barbie, et un lapin en peluche :pleure:
Sinon, je jouais aux billes à la récréation... Je crois que j'en ai eu jusqu'à 400. :coucou: