Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Création d'entreprise - Questionnaire
« le 11 Février 2007 à 14:06 »Modifié le 11 Septembre 2007 à 12:14 par Matsya
Alors voilà, pour l'un de mes cours, je dois créer une entreprise et plus particulièrement une boulangerie drive-in. En ce moment, mon groupe et moi nous en sommes à récupérer un maximum d'informations. Je profite donc de ce forum qui est très varié au niveau de la localisation des membres et du style de vie pour vous demander des renseignements. Connaissez-vous une boulangerie en France ou ailleurs qui fait du drive-in ? Enfin, pourriez-vous prendre 5 minutes de votre temps pour répondre à ce questionnaire svp ? Une fois remplit, envoyez le moi sur mon adresse MSN (si vous ne l'avez pas, passez par PM et je vous la donnerais).

Merci par avance pour votre contribution. :)


P.S : si un modo estime que ce topic n'est pas à sa place, n'hésitez pas à le déplacer.
                             

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re: Création d'entreprise - Questionnaire
« Réponse #1, le 11 Février 2007 à 14:11 »
Ta question douze est incomplète.

Plus de x3 tous les combiens ?

Plus de 3 fois dans une vie ?

Posté: 11 Février 2007, 14:09:40

Et il manque un mot dans la question 25.

Posté: 11 Février 2007, 14:11:05

On ne peut pas répondre à la question 34.

Dis donc, il n'est pas super au point, ton truc, là ^^
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 985
Re: Création d'entreprise - Questionnaire
« Réponse #2, le 11 Février 2007 à 14:12 »
Boulangerie drive-in comme dans McDo drive-in ? Je n'ai jamais vu ça de ma vie !  :oo:

Voilà, c'était ma contribution à ton travail !  :mdr:

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Création d'entreprise - Questionnaire
« Réponse #3, le 11 Février 2007 à 14:22 »Modifié le 11 Février 2007 à 14:38 par Matsya
Citation de Urumi-chan le 11 Février 2007 à 14:12
Boulangerie drive-in comme dans McDo drive-in ? Je n'ai jamais vu ça de ma vie !  :oo:

Voilà, c'était ma contribution à ton travail !  :mdr:
En fait, y'a un exemple qui marche au Danemark (Voir page 15). En France, il y a eu des exemples qui ont été des échecs et de nouvelles structures vont bientôt se monter. Sinon, on hésite à ne faire que du drive-in, sur ce point, on est pas d'accord. Pour moi, il faut faire et du magasin et du drive comme McDo, car même eux (il me semble) ne font jamais que du drive.


RL -> / ce n'est pas moi qui l'ait fait et la personne ne veut rien entendre, elle ne veut pas d'aide et la prof l'a fait avec elle... / si tu as des conseils, n'hésites pas ! ;)


-> QUESTIONNAIRE CORRIGE

-> peux-tu répondre par mail à la question 34 stp RL ? merci :)
                             

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 759
Re: Création d'entreprise - Questionnaire
« Réponse #4, le 11 Février 2007 à 14:39 »
Y en a une à Avignon, sur la rocade. C'est une ancienne station service qui  a été transformée en boulangerie. Alors soit on se gare devant et on y va comme une boulangerie normale, soit on prend la voie de droite, et hop, on a accès à une 'p'tite fenêtre, où on peut faire sa commade et la récupérer. Bien pratique pour ne pas faire la queue dans le magasin, d'autant plus que c'est une boulangerie qui ferme super tard le soir et est ouverte le dimanche.

Pour le questionnaire, je vais tâcher de jeter un coup d'oeil.

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
ERRATUM !
« Réponse #5, le 12 Février 2007 à 20:00 »
:up:

Juste un petit up, car j'ai "repris" le questionnaire fait par un de mes "camarades". J'ai récupéré le fichier non-bloqué et j'ai corrigé quelques trucs. Le lien est toujours le même (cf le premier post).


Pour ceux qui ont déjà répondu, vos réponses sont toujours valides, mais pourriez-vous regarder les quelques modifs faites et me dire ce que vous en pensez svp ? :)
                             

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Création d'entreprise - Questionnaire
« Réponse #6, le 12 Février 2007 à 21:20 »
Jamais vu ça dans le coin non plus, mais bon, c'est la campagne ici.

Mais bon, jamais entendu parler de ça dans une ville donc ça doit pas être méga courant ^^

Pour répondre au questionnaire, comme c'est pas moi qui achète, ça va être dûr donc je me vois dans l'obligation de passer =\

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978