Topic créé pour tout ce qui concerne les Clamp^^Citation de Aladfal le 22 Janvier 2007 à 14:31 Clair. Je viens d'achever ma relecture intégrale de RG Veda, près de 5 ans après ma 1ere lecture qui date de l'époque où j'étais jeune et innocente de ces choses là... et je confirme, c'est très explicite! du genre:
*Ashura-ô (roi de la famille ashura qui décide de modifier le destin funeste de son futur enfant, et qui, pour cela, s'adresse à Taïshaku, guerrier puissant): "et... qu'exigez vous en retour de cette promesse?
*Taïshaku (qui décide de renverser et de tuer l'empereur actuel): "... Vous"
J'étais écroulée! :D
à Amn: je crois que je vois laquelle c'est^^
@ Aladfal: délire de l'anime, sans plus. Disons qu'ils avaient du avoir un coup de trop dans le nez quand ils ont décidé de réaliser cette scène!
Clair qu'avec Clamp, pour ce que j'en sais, t'as pas besoin de te faire beaucoup de films... ^^
*Ashura-ô (roi de la famille ashura qui décide de modifier le destin funeste de son futur enfant, et qui, pour cela, s'adresse à Taïshaku, guerrier puissant): "et... qu'exigez vous en retour de cette promesse?
*Taïshaku (qui décide de renverser et de tuer l'empereur actuel): "... Vous"
J'étais écroulée! :D
à Amn: je crois que je vois laquelle c'est^^
@ Aladfal: délire de l'anime, sans plus. Disons qu'ils avaient du avoir un coup de trop dans le nez quand ils ont décidé de réaliser cette scène!