Mais qui sommes nous ? Tests en tout genre....

Slutwig

  • Potos
  • Carabistouille
  • Messages: 10
Re : Mais qui sommes nous ? Tests en tout genre....
« Réponse #90, le 3 Septembre 2005 à 11:56 »
Resultats du test de pureté:

Votre Score : 272
Pourcentage de réponses positives  : 63 %
Réponses positives sur les boissons: 72 %
Réponses positives sur les drogues : 67 %
Réponses positives sur le sexe     : 70 %

Commentaire : Ouais... On va essayer la camisole. Tout va bien, les messieurs en blanc s'occupent de tout.
--
Pour le héro de roman:

Le passionné

Tiens tiens, un fin séducteur ! Attentif à ton apparence, tu sais que ton charme est ton atout maître. Tu aimes donc en jouer pour obtenir ce qui te tient à coeur... Ce n'est pas seulement par esprit de conquête car en règle générale, tu n'apprécies pas trop de faire cavalier seul. Tu serais plutôt un fan des duos ;-)
N'oublie pas que tu es capable d'exister par toi-même ou pas seulement dans le regard de l'autre !
Bien entendu LE séducteur clef de la littérature est Don Juan. Pour en savoir plus sur lui, lis ou relis Don Juan, de Molière.
--
Pour les bisounours:

Résultat: Grosveinard!
Quel veine! Vous êtes une personne chanceuse. Vous ne vous inquiétez pas de grand chose, pensant que tout va bien se passer tout seul. Vous réalisez que vous devez prendre des risques pour être heureux ou heureuse dans la vie. Pourtant, cette impulsivité vous a dejà plusieurs fois causé des torts. vous répendez votre chance aux autres avec des encouragements qui les aident à croire en eux.



Atlas

  • Waffou
  • "All those moments will be lost in time..."
  • Messages: 1 799
Re : Mais qui sommes nous ? Tests en tout genre....
« Réponse #91, le 3 Septembre 2005 à 17:44 »
Test de pureté :
Citation
Votre score est de 91 point(s).

Statistiques:
Pourcentage de réponses positives: 36 %
Réponses positives sur les boissons: 44 %
Réponses positives sur les drogues: 25 %
Réponses positives sur le sexe: 33 %

Commentaire : Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde !
:sweatdrop: :roule:

Test du Bisounours :
Citation
Résultat: Grosfarceur!

Vous êtes celui ou celle qui motive le groupe! Votre personnalité enjouée et votre optimisme entraînent l'esprit de tout le monde. Bien que vous vouliez que chacun soit heureux, vous tenez vos positions sur des questions qui vous tiennent à coeur et ceci peut être une source de conflits entre vous et vos amis. En dépit de cela, vous croyez vraiment au travail de groupe.
Pas faux.  :)

Test : quel héros de roman serais-tu ?
Citation
Le passionné

Tiens tiens, un fin séducteur ! Attentif à ton apparence, tu sais que ton charme est ton atout maître. Tu aimes donc en jouer pour obtenir ce qui te tient à coeur... Ce n'est pas seulement par esprit de conquête car en règle générale, tu n'apprécies pas trop de faire cavalier seul. Tu serais plutôt un fan des duos ;-)
N'oublie pas que tu es capable d'exister par toi-même ou pas seulement dans le regard de l'autre !
Bien entendu LE séducteur clef de la littérature est Don Juan. Pour en savoir plus sur lui, lis ou relis Don Juan, de Molière.
C'est bien ma veine, tiens !  :mdr:





Z666

  • Waffou
  • Messages: 464
Re : Mais qui sommes nous ? Tests en tout genre....
« Réponse #92, le 3 Septembre 2005 à 18:45 »
test de pureté :
Votre score est de 310 point(s).

Statistiques:
Pourcentage de réponses positives: 68 %
Réponses positives sur les boissons: 94 %
Réponses positives sur les drogues: 75 %
Réponses positives sur le sexe: 59 %

Commentaire : Ouais... On va essayer la camisole. Tout va bien, les messieurs en blanc s'occupent de tout.

toujours aussi inquiétant ce truc, cela pousserait presque à effectuer une sérieuse introspection... D'un autre coté, mon score est en régression, ce qui n'est pas plus mal au final...

test héros de roman :
Le passionné

Tiens tiens, un fin séducteur ! Attentif à ton apparence, tu sais que ton charme est ton atout maître. Tu aimes donc en jouer pour obtenir ce qui te tient à coeur... Ce n'est pas seulement par esprit de conquête car en règle générale, tu n'apprécies pas trop de faire cavalier seul. Tu serais plutôt un fan des duos ;-)
N'oublie pas que tu es capable d'exister par toi-même ou pas seulement dans le regard de l'autre !
Bien entendu LE séducteur clef de la littérature est Don Juan. Pour en savoir plus sur lui, lis ou relis Don Juan, de Molière.

ok, pourquoi pas, mais de là à dire que le charme est mon atout maitre, un type qui va chez le coiffeur tous les 2 ans et qui à souvent l'air d'être en phase terminale...

test bisounours :
Grosgâteau
Vous êtes le/la fêtard(e) du groupe! Peu importe ce qui se passera vous trouverez toujours une raison de faire les 400 coups. Mais votre personnalité un peu trop joyeuse peu vous rendre vulnérable face aux personnes malintentionnées. Vous êtes extrêmement ouvert(e) et vous adorez montrer aux autres comment prendre du bon temps.

alors là, c'est le paroxysme de l'absurde, ma personnalité joyeuse me faisant beaucoup rire mais c'est bien parce que j'adore montrer aux autres comment prendre du bon temps.

je crois qu'il est temps de commencer une légère dépréssion nerveuse...

Miss Tery

  • Potos
  • Messages: 7
Re : Mais qui sommes nous ? Tests en tout genre....
« Réponse #93, le 4 Septembre 2005 à 10:49 »
Résultats "Test de pureté":
Votre score est de 35 point(s).

Statistiques:
Pourcentage de réponses positives: 17 %
Réponses positives sur les boissons: 0 %
Réponses positives sur les drogues: 0 %
Réponses positives sur le sexe: 24 %

Commentaire : Arrêtez de survivre et essayez de vivre !


Test "Quel bisounours êtes vous ?"
Résultat: Grostaquin!
Vous êtes le rêveur ou la rêveuse du groupe et vous pensez que les choses vont toujours aller dans le sens où vous le voulez. Votre optimiste agace parfois vos amis mais au bout du compte ils réalisent que vous avez en vous la force pour réaliser vos rêves. Vous gardez aussi un oeil sur vos amis, faisant toujours attention à ce qui ne leur arrive pas malheur.


Test "Quelle héroïne de roman êtes vous ?"

La Passionnée

L'amoureuse parmi les amoureuses... D'un caractère passionné, tu es pleine de vie... Ton existence n'est pas un long fleuve tranquille mais tu n'entends pas non plus te battre toute seule contre les éléments. Tu comptes bien mettre la main sur ton Prince charmant et avancer avec lui sur la route de la vie... Oh c'est beau ;-))) Oui mais attention !!! L'amour passion c'est bien mais il ne faut oublier que tu existes aussi toute seule, avec tes goûts, tes envies et tes idées ! L'autre, ce n'est pas tout...
Ton modèle, la divine Anna Karénine... Evite juste le côté un peu tragique de sa destinée (littérature oblige), d'accord ? :mrgreen:

"Les fleurs naissent puis se fanent, les étoiles brillent puis s'éteignent..."

Shaka

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Atlas

  • Waffou
  • "All those moments will be lost in time..."
  • Messages: 1 799

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886

Seto

  • Waffou
  • Houba!
  • Messages: 1 166
Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

Brock

  • Waffou
  • Messages: 297
"Soyons réalistes, demandons l'impossible."

"Une femme pardonne parfois a celui qui force l'occasion,
mais ne pardonne jamais a celui qui la manque."

Luna

  • Invité

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746