Mais qui sommes nous ? Tests en tout genre....

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

Luna

  • Invité
Re : Mais qui sommes nous ? Tests en tout genre....
« Réponse #121, le 1er Février 2006 à 17:26 »Modifié le 1er Février 2006 à 17:33 par Luna
Je viens de voir le test concernant nos ressemblances avec les stars, et d'après le résultats, ils sont pas crédible du tout  :mdr:

Enfin, voilà ce que ça donne :



Ca aurait pu être pire  :mdr:

Alors pour le test de Matsya :

1er test : Ca va, je suis pas une psychopathe  :sweatdrop:
2ème test : je dois être un génie, car j'ai compter le nombre exact du premier coup  :harhar:
3ème test : Je fais partie des 2%

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

Luna

  • Invité

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

Atlas

  • Waffou
  • "All those moments will be lost in time..."
  • Messages: 1 799
Re : Mais qui sommes nous ? Tests en tout genre....
« Réponse #125, le 1er Février 2006 à 17:41 »
Tests de ma Tsouilla :

Test 1 : ça va, je peux continuer à fréquenter des gens...  :mrgreen:

Test 2 : je suis tombé dans le panneau, en même temps, je ne me suis jamais considéré comme un génie.  :whip:

Test 3 : les boules ! en plus d'être quelconque, je pense comme tout le monde... vais aller pleurer tiens.  :P

Luna

  • Invité

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re : Mais qui sommes nous ? Tests en tout genre....
« Réponse #127, le 1er Février 2006 à 17:51 »
Je ne devrais plus frequenter personne, mais d'un autre cote, je connaissais deja ce test, alors...
Le second : je me suis fait avoir comme un bleu.
Le troisieme : Rah!!!! J'ai ruse! J'ai pense a un truc mais j'en ai dit tout haut un autre! J'suis trop fort!!!! (Je suis a moitie original) :yaisse:
永遠に、あなたのモノ・・・

Atlas

  • Waffou
  • "All those moments will be lost in time..."
  • Messages: 1 799
Re : Mais qui sommes nous ? Tests en tout genre....
« Réponse #128, le 1er Février 2006 à 20:28 »
Ce troisième test est vraiment impressionnant... On peut donc à loisir "conditionner" le cerveau pour l'amener à un cheminement voulu... ça ferait presque peur.  :peur:

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re : Mais qui sommes nous ? Tests en tout genre....
« Réponse #129, le 1er Février 2006 à 20:35 »
Je ne crois pas qu'on puisse parler de cheminement voulu. C'est juste qu'en etat de tension, on detourne ton stress sur certaines choses (ici des calculs) pour finalement te faire dire ce qu'il y a de plus primaire, de plus ancre en toi, par reflexe. Un conditionnement pour faire ressortir le "fond", l'instinct. C'est parce que j'ai senti le truc a la derniere seconde que j'ai repondu volontairement autre chose (je dois etre un tres mauvais candidat a l'hypnose ; je ne supporte pas d'etre manipule d'une facon ou d'une autre). :sweatdrop:
永遠に、あなたのモノ・・・

Atlas

  • Waffou
  • "All those moments will be lost in time..."
  • Messages: 1 799
Re : Mais qui sommes nous ? Tests en tout genre....
« Réponse #130, le 1er Février 2006 à 20:39 »Modifié le 1er Février 2006 à 20:52 par Atlas
Non non, je te comprends parfaitement, je me suis dis exactement la même chose au moment même où je pensais aux deux "objets" en question. Par simple curiosité, j'ai de suite vérifié et j'avoue que c'est bluffant mais aussi inquiétant : on aurait pratiquement tous la même façon d'interpréter les choses.  :sweatdrop:

Cela me fait penser à un autre test, je ne sais plus d'ailleurs où j'ai vu ça, dans lequel on te demande de penser très fort à un symbole ou un chiffre dans une grille, et le système retrouve exactement ce à quoi tu penses. C'etait peut-être au début de ce topic, tiens..  :P
 

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re : Mais qui sommes nous ? Tests en tout genre....
« Réponse #131, le 1er Février 2006 à 20:42 »
Citation
on aurait pratiquement tous la même façon d'interpréter les choses.
Ca s'appelle l'education (le dressage diraient certains). Je suis curieux de faire subir ce test a des personnes etrangeres, Americains, Suedois, Japonais... Et voir si la reponse est la meme. Si oui, la je commence a flipper un peu...
Citation
C'etait peut-être au début de ce topic, tiens..
On va verifier!
永遠に、あなたのモノ・・・

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re : Mais qui sommes nous ? Tests en tout genre....
« Réponse #132, le 1er Février 2006 à 20:50 »
Je suis bien content que mes tests vous plaisent ! :)
Citation
Le troisieme : Rah!!!! J'ai ruse! J'ai pense a un truc mais j'en ai dit tout haut un autre! J'suis trop fort!!!! (Je suis a moitie original)
Non non, t'es simplement un tricheur ! :mdr:
                             

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re : Mais qui sommes nous ? Tests en tout genre....
« Réponse #133, le 1er Février 2006 à 20:54 »
Je ne connaissais aucun des tests...

Premier test : j'ai trouvé la bonne réponse mais bon, faut prendre ça avec humour :P
Second test : Je suis un être plutôt rare (un chiffre en dessous du résultat) :classe:
Troisième test : je fais parti des 2% (y a un élément qui n'était pas dans la réponse... mais comment ça se fait qu'on puisse penser à ça ???)

D's©

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re : Mais qui sommes nous ? Tests en tout genre....
« Réponse #134, le 2 Février 2006 à 09:39 »
Marrant, parce que ces tests existent depuis Mathusalem, et je ne compte plus les copies de chaque que j'ai reçu par mail, en word, en pdf, en html... C'est étonnant qu'ici personne ou presque ne l'ai eu.

Pour ce qui est du troisième, c'est juste un moyen de détourner ton attention. La première fois que tu le fais, tu te concentres sur les maths, pensant que la question va s'y rapporter, pour finalement, comme disait Kamen, te faire sortir une réponse toute bien ancré en toi.

J'en ai connu un du même style, encore plus drôle : (à faire très vite, bien sûr)

De quelle couleur est la police du forum ?

De quelle couleur est le fond de la signature de Damien ?

De quelle couleur est le costume de l'avatar de strangler ?

De quelle couleur est le parmesan râpé ?

De quelle couleur est le tip-ex ?

De quelle couleur est le papier des agendas pro ?

De quelle couleur est la neige ?

De quelle couleur est la crême fraîche ?

De quelle couleur est le tour d'un oeuf au plat ?

De quelle couleur est le fond de l'avatar de Damien ?

Que boit la vache ?



Du lait ? :hypocrite:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.