Mais qui sommes nous ? Tests en tout genre....

Mister_R_Ouf

  • Neko mimi mode !
  • Gundam Addict *__*
  • Messages: 165
Re : Mais qui sommes nous ? Tests en tout genre....
« Réponse #60, le 11 Août 2005 à 17:44 »
Ben oui j'y vis, suffisait de se reporter à ma description dans le topic approprié :harhar:.

Et pis ta mère elle doit rien en faire de ton pot de beurre; amène lui plutôt des flûtes, elle mettra du vin blanc qui pique et des petits gâteaux roses dedans :mrgreen: :soif:
1923 - 2005... In memories of : "Saraba Ojii-chan..."

Touch... Lorsque le "Destin" décide d'une tragédie...

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re : Mais qui sommes nous ? Tests en tout genre....
« Réponse #61, le 11 Août 2005 à 17:45 »
Rôôôôôôlalalalala

Me dis pas que tu fais parti de cette race de gens qui sacage le Champagne divin en trempant les boudoirs dedans ................. ??

(et si tu crois que je lis le topic présentation... :rolleyes:)
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Re : Mais qui sommes nous ? Tests en tout genre....
« Réponse #62, le 11 Août 2005 à 17:47 »
Citation de Mister_R_Ouf le 11 Août 2005 à 17:20
Citation
Votre score est de 222 point(s).

Statistiques:
Pourcentage de réponses positives: 58 %
Réponses positives sur les boissons: 72 %
Réponses positives sur les drogues: 50 %
Réponses positives sur le sexe: 56 %

Commentaire : Vous vivez votre vie à fond les bananes sans peur du lendemain.
Zut je suis en 2ème position d'impureté  :sweatdrop:

NB : Un de mes amis détient le score mémorable d'environ 310 points  :wacko:
Citation de RoiLion.com le 11 Août 2005 à 17:22
Quel Bisounours êtes-vous ?


___________________________

Moi :

Résultat: Grosgâteau

Vous êtes le/la fêtard(e) du groupe! Peu importe ce qui se passera vous trouverez toujours une raison de faire les 400 coups. Mais votre personnalité un peu trop joyeuse peu vous rendre vulnérable face aux personnes malintentionnées. Vous êtes extrêmement ouvert(e) et vous adorez montrer aux autres comment prendre du bon temps.
Je  suis ... le même que toi  :partytime: :soif: :smoke2: :punk:




RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re : Mais qui sommes nous ? Tests en tout genre....
« Réponse #64, le 11 Août 2005 à 17:53 »
Résultat: Grosbisou!



Vous êtes réfléchi(e), organisé(e), gardien(ne) de la paix, et chef tout cela en un. Vous avez le pouvoir d'attirer l'attention et les gens vous écoutent. Cependant, vous êtes souvent si attentif ou attentive à ne pas heurter les sentiments des autres que vous ne dîtes pas toujours ce qu'ils veulent entendre, ce qui peu parfois vous attirer des ennuis. Mais vous avez toujours des amis loyals à vos cotés pour vous tirer du mauvais pas

Tout moi ça !

Test d epureté : déjà fait il y a peu :
Citation
Votre score est de 153 point(s).

Statistiques:
Pourcentage de réponses positives: 48 %
Réponses positives sur les boissons: 56 %
Réponses positives sur les drogues: 67 %
Réponses positives sur le sexe: 41 %

Commentaire : Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti de chez vous quelques fois!
D's©

Mister_R_Ouf

  • Neko mimi mode !
  • Gundam Addict *__*
  • Messages: 165
Re : Re : Mais qui sommes nous ? Tests en tout genre....
« Réponse #65, le 11 Août 2005 à 17:54 »Modifié le 11 Août 2005 à 18:43 par Mister_R_Ouf
Citation de RoiLion.com le 11 Août 2005 à 17:45
Rôôôôôôlalalalala

Me dis pas que tu fais parti de cette race de gens qui sacage le Champagne divin en trempant les boudoirs dedans ................. ??

(et si tu crois que je lis le topic présentation... :rolleyes:)
Je suis le genre de vilaine personne a mélanger du champagne avec du whisky et de la vodka pour voir ce que ça donne et résultat... Ben, ça pique encore :mrgreen:.

EDIT :
Mais qu'est-ce que tous ces gens super purs T__T.
Je me sens tout sale de l'intérieur maintenant... (Enfin, à peine plus qu'avant quoi :p)
1923 - 2005... In memories of : "Saraba Ojii-chan..."

Touch... Lorsque le "Destin" décide d'une tragédie...

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re : Mais qui sommes nous ? Tests en tout genre....
« Réponse #66, le 11 Août 2005 à 17:58 »
Roh, Damien, je suis decu!!!!

Bon, je me lance, mais pitie, on ne rigole pas!
Citation
Votre score est de 85 point(s).

Statistiques:
Pourcentage de réponses positives: 29 %
Réponses positives sur les boissons: 6 %
Réponses positives sur les drogues: 0 %
Réponses positives sur le sexe: 39 %

Commentaire : Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde !
Pas top, hein... :rougit:

Autrement, je trouve que Grosbisou va bien a Damien, a une remarque pres : "amis loyals". Oh, la grammaire dans le texte!!! :whip:
Citation
Mais qu'est-ce que tout ces gens super purs T__T.
dit le monsieur avant d'avoir lu mes resultats. Je vais me cacher, vite!

永遠に、あなたのモノ・・・

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re : Mais qui sommes nous ? Tests en tout genre....
« Réponse #67, le 11 Août 2005 à 18:23 »
Bon, un autre test = Quel héros de roman serais-tu ? = http://www.kazibao.net/francais/les_tests/test_heros/index2.php
Citation
Le passionné

Tiens tiens, un fin séducteur ! Attentif à ton apparence, tu sais que ton charme est ton atout maître. Tu aimes donc en jouer pour obtenir ce qui te tient à coeur... Ce n'est pas seulement par esprit de conquête car en règle générale, tu n'apprécies pas trop de faire cavalier seul. Tu serais plutôt un fan des duos ;-)
N'oublie pas que tu es capable d'exister par toi-même ou pas seulement dans le regard de l'autre !
Bien entendu LE séducteur clef de la littérature est Don Juan. Pour en savoir plus sur lui, lis ou relis Don Juan, de Molière.
Ah ben merde...

Le même test mais pour les filles = http://www.kazibao.net/francais/les_tests/test_heroine/index2.php

D's©

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re : Mais qui sommes nous ? Tests en tout genre....
« Réponse #68, le 11 Août 2005 à 18:28 »
Citation
Le rêveur

Tu es d'un caractère doux et rêveur... Un peu timide ? Oui peut-être ;-)
Tu admires souvent les grandes destinées des héros de livre, film et autres fictions... si bien que tu te prends souvent à rêver d'être à leur place... Attention à ne pas oublier de vivre ta propre vie ! Elle aussi peut être magnifique si tu la prends un peu en main alors... alors, un p'tit effort !
Ton modèle serait le Petit Prince, pour le côté un peu rêveur qu'il véhicule, pour sa façon d'être en-dehors des choses, dans un autre monde. Pour mieux le découvrir, plonge-toi dans "Le Petit Prince" de Saint-Exupéry... mais n'oublie pas de faire des pauses dans ta lecture pour profiter un peu de la vie ;-)))
Ca va bien avec Grosdodo. Dormir, c'est ma grande passion!

永遠に、あなたのモノ・・・

Luna

  • Invité
Re : Mais qui sommes nous ? Tests en tout genre....
« Réponse #69, le 11 Août 2005 à 18:31 »Modifié le 11 Août 2005 à 18:33 par Luna
Citation
La Rêveuse

Tu es d'un caractère doux et rêveur... Un peu timide ? Oui peut-être ;-)
Tu es éblouie par les grandes destinées des héros et héroïnes de livre, film et autres fictions... si bien que tu te prends souvent à rêver d'être à leur place... Attention à ne pas oublier de vivre ta propre vie ! Elle aussi peut être magnifique si tu la prends un peu en main alors... allez, un p'tit effort !
Ton modèle serait Emma Bovary, pas pour son destin tragique, rassure-toi ;-) mais pour son côté rêveur et un peu en dehors des choses. Pour mieux la découvrir, plonge-toi dans "Madame Bovary" de Gustave Flaubert... mais n'oublie pas de faire des pauses dans ta lecture pour profiter un peu de la vie ;-)))
Mouais, ça me ressemble pas du tout ça...

Edit >> Kamen mon topiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin  :mrgreen:

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Ayou

  • Waffou
  • Messages: 783
Re : Mais qui sommes nous ? Tests en tout genre....
« Réponse #71, le 11 Août 2005 à 18:36 »
Citation
Résultat: Groscopain!
Vous êtes l'ami(e) idéal(e) pour tout le monde car vous êtes sincère et aimable. Parfois vous vous inquiétez tellement du problème de vos amis que vous en oubliez les votres, ce qui peut parfois vous ammener à être à votre tour dans l'embarras. Pour vous, ce sont vos amis qui comptent le plus . Vous êtes certaines fois ammené(e) à conduire la voiture des nuages. Attention aux accés de vitesse!!
Etonnant tiens :whistling2:

Mister_R_Ouf

  • Neko mimi mode !
  • Gundam Addict *__*
  • Messages: 165
Re : Mais qui sommes nous ? Tests en tout genre....
« Réponse #72, le 11 Août 2005 à 18:40 »
AAH !!
Que vois-je, Kamen, 85 points ?!
Depuis quand les Kamen no Hito ne sont-ils pas des hommes pervertis jusqu'à la möelle ?! Je suis déçu... :cry: (le mythe de Char s'effondre)
Citation
Le rêveur

Tu es d'un caractère doux et rêveur... Un peu timide ? Oui peut-être ;-)
Tu admires souvent les grandes destinées des héros de livre, film et autres fictions... si bien que tu te prends souvent à rêver d'être à leur place... Attention à ne pas oublier de vivre ta propre vie ! Elle aussi peut être magnifique si tu la prends un peu en main alors... alors, un p'tit effort !
Ton modèle serait le Petit Prince, pour le côté un peu rêveur qu'il véhicule, pour sa façon d'être en-dehors des choses, dans un autre monde. Pour mieux le découvrir, plonge-toi dans "Le Petit Prince" de Saint-Exupéry... mais n'oublie pas de faire des pauses dans ta lecture pour profiter un peu de la vie ;-)))

Rejoins le forum "Tu lis quoi" et pour nous donner ton profil et discuter avec des passionnés de livres !
Youhou, je suis une tête en l'air, j'ai enfin un alibi pour les gaffes que je fais à longueur de journée à la faculté ^__^.
1923 - 2005... In memories of : "Saraba Ojii-chan..."

Touch... Lorsque le "Destin" décide d'une tragédie...

Luna

  • Invité

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746