kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Death Note, c'est pour ta pomme !
« Réponse #60, le 19 Janvier 2007 à 14:51 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 19 Janvier 2007 à 13:53
14

(cliquez pour montrer/cacher)
L'était bien bon cui-ci  :w00t2:

A partir du moment ou L dit que Light est son ami toussa  :pleure: j'veux pas qui meurt moi L  :pleure: Et j'suis triste que Light soit Kira

Et cette fin là c'pas possible il va se passer un truc, va y avoir un blème avec L, remu pourra pas !
(cliquez pour montrer/cacher)
Si vraiment ca te chiffonne je te raconte la fin hein  :P j'te sens tout stressé à attendre  :P :P :P
Vous n'avez aucune passion.

Dao

  • Parisien en tongues !
  • Messages: 10

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Death Note, c'est pour ta pomme !
« Réponse #62, le 22 Janvier 2007 à 17:39 »
Premier volume lu : comme quoi, tout n'est pas pourri dans le shônen. Et je vois que le second tome est prévu début février. Si c'est un volume par mois, c'est royal :)

Juste deux couacs au compteur :

- L. qui joue le private deluxe dans son appart' vide avec son Mac G5, jeunôt qui dépucèle les idées de vioques : bref, ça fait un peu trop capillotracté même si l'idée de base est de raccrocher à la vision des ados qui se rêvent en espion online pour donner des ordres au FBI et aux chinois

- Light le mac Guyver machiavélique est trop vite sur de lui, notamment avec le visual clown bouffeur de pommes corrézienne qui semble ne fait l'effrayer plus que ça (il se permet de le contredire, comme si fiction et réalité se sont mélangé à sa vie grâce auouèbeuh... sans compter ses idées bien grosses avant que la chasse ne soit officiellement lancée.

A part ça, c'est à lire et j'en dis le plus grand bien dans le dernier wart.

D's©

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Death Note, c'est pour ta pomme !
« Réponse #63, le 22 Janvier 2007 à 18:02 »
Citation de Damien le 22 Janvier 2007 à 17:39
- Light le mac Guyver machiavélique est trop vite sur de lui, notamment avec le visual clown bouffeur de pommes corrézienne qui semble ne fait l'effrayer plus que ça (il se permet de le contredire, comme si fiction et réalité se sont mélangé à sa vie grâce auouèbeuh... sans compter ses idées bien grosses avant que la chasse ne soit officiellement lancée.
Ce qui rend ses faux pas encore plus joussifs... surtout quand Ryuuk en rajoute une couche en se foutant de sa gueule. La première fessée que L lui inflige en public est déja une bonne entrée en matière.  :niark:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Death Note, c'est pour ta pomme !
« Réponse #64, le 22 Janvier 2007 à 18:04 »
Lorsqu'il apparaît en public à la télé pour dire à Kira que tuer "c'est mal" ? Ouais, c'est cinglant comme baffe :D

Au fait, quel est le rapport entre les fraises et L dans ton avatar ?

D's©

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Vous n'avez aucune passion.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Death Note, c'est pour ta pomme !
« Réponse #66, le 22 Janvier 2007 à 18:23 »
Parcequ'on le voit manger un gateau aux fraises ? quoique dans l'anime on le voit aussi avec une glace à la pistache, un beignet, du chocolat et que sais encore comme sucreries...
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Death Note, c'est pour ta pomme !
« Réponse #67, le 22 Janvier 2007 à 18:30 »
Citation de Battouman! le 22 Janvier 2007 à 18:23
Parcequ'on le voit manger un gateau aux fraises ? quoique dans l'anime on le voit aussi avec une glace à la pistache, un beignet, du chocolat et que sais encore comme sucreries...
Plus les je sais pas combien de sucre qu'il met dans son thé...
Vous n'avez aucune passion.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Death Note, c'est pour ta pomme !
« Réponse #69, le 24 Janvier 2007 à 17:20 »Modifié le 24 Janvier 2007 à 17:24 par Battouman!
Episode 15 :
La valse continue et c'est encore L qui la mène. L qui d'ailleurs montre que pour lui aussi, la fin (faim aussi, il parle encore gateau) justifie les moyens. Surprenant dans un premier temps mais avec 2 secondes de recul pas si choquant. Normal, quoi. Par contre...

(cliquez pour montrer/cacher)
Va faloir que je me refasse l'épisode parceque j'ai vraiment pas compris comment L a pu tomber sur Misa. Enfin comment il a pu la suspecter, quoi.
Et houraaaaaa !! On lui a fait fermer sa bouche à cette goth pouffe ! L is the meilleur  :classe:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Death Note, c'est pour ta pomme !
« Réponse #70, le 24 Janvier 2007 à 18:06 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 19 Janvier 2007 à 13:53
14

(cliquez pour montrer/cacher)
L'était bien bon cui-ci  :w00t2:

A partir du moment ou L dit que Light est son ami toussa  :pleure: j'veux pas qui meurt moi L  :pleure: Et j'suis triste que Light soit Kira

Et cette fin là c'pas possible il va se passer un truc, va y avoir un blème avec L, remu pourra pas !
Ben toujours pareil : je cerne pas L, donc moi, la scène dont tu parles, m'en fous un peu, ça sonne grave faux ^^

(cliquez pour montrer/cacher)
Au contraire, ça sonne "L qui trouve que ça sent mauvais et qui prévoit ses arrières, on ne sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher" ^^

Bon, ça se regarde, il est mieux que le 13, mais vivement que ça avance, toute cette histoire !
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Death Note, c'est pour ta pomme !
« Réponse #71, le 25 Janvier 2007 à 23:19 »
Le DVD 2 est en tête des charts dans la catégorie Anime au Japon.
Le succès est au rdv....
Contrairement à Sôten qui plafonne à la 19éme place...
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Death Note, c'est pour ta pomme !
« Réponse #72, le 25 Janvier 2007 à 23:31 »
OOOOOOoooooooh sans déconner !!!!!!! Ce cliffhanger de fou !!!!!! :w00t2:

Bon, l'épisode 15, ok, j'ai bien aimé

(cliquez pour montrer/cacher)
Bon en fait, c'est extra non plus : on oublie les conneries scénaristiques qu'on a fait avec Misa et dont on aurait très bien pu se passer, mais d'un autre côté, c'est bien fait.

Je me demande juste comment L en est arrivé à Misa = Kira 2d... C'est les cheveux qu'elle a laissé visiblement. Toutefois, de là à piquer le portable de la fille...

Enfin toujours pareil pour moi : c'est chouette, c'est bien, mais là, L, il n'est pas humain, ils en font trop concernant sa "capacité de reflexion" !

Bon en tout cas, chuis content que cette phase soit finie, on va pouvoir recommencer comme au début, et là, je sens qu'on s'approche de la fin !! ^^
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Death Note, c'est pour ta pomme !
« Réponse #73, le 26 Janvier 2007 à 10:27 »
Citation de RoiLion.com le 25 Janvier 2007 à 23:31
(cliquez pour montrer/cacher)
Bon en tout cas, chuis content que cette phase soit finie, on va pouvoir recommencer comme au début, et là, je sens qu'on s'approche de la fin !! ^^
(cliquez pour montrer/cacher)
non :o

On est à peine au troisième / quatrième volume sur le manga là :o
Moi j'vous dis l'anime ira pas au bout ou serra baclé sur la fin :o
Vous n'avez aucune passion.

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 989