Ah tiens... Comme Sôten.
Je ne connaissais pas ce système de "pause d'hiver"...
Je ne connaissais pas ce système de "pause d'hiver"...
Bon ben j'ai bien aimé cui-vi moi. On sent que L calcul toutes ses demandes, il me parait plus fort que light/raito.
J'étais un peu sceptique sur le perso de Misa mais en fait l'est bien moins conne que je le pensais et leur alliance, hummm j'ai hâte de voir la suite.
Mais je ne veux pas que L meurt... :nono:
ça devient n'importe quoi, cette histoire de Misa...
Le seule truc sympa de l'épisode, c'est le sourire de pute de Light à la fin, s'tout.
Nan je ne suis pas emballé par la tournure des événements.
Pour le rapport L/Light, je ne pense pas qu'on puisse juger de leur "force", c'est surtout que là, c'est L qui mène la danse, Light se contentant d'esquiver et se défendre. Du coup, L nous parait plus vif d'esprit, mais je crois que ça se vaut.
j'trouve ça chouette qu'il voit Remu now.
qu'est ce qu'y te déplait ?
Ouais, cool, il voit Remu ! :w00t2:
Mouais, sauf que ça n'a pas changé grand chose :eraclo:
Dans la suite, ça devrait bouger, enfin j'espère.
Bah ouai ils posent l'action un peu, il peut pas tuer tout le monde sinan c'est nul, ça y'a que moi qu'en est le pouvoir :P
A mon avis obtenir le nom de L risque d'être plus corsé que prévu. Ce dernier a l'air de pouvoir tout anticiper et, à mon avis, il doit se douter que Kira et Kiranette se sont rencontrés (surtout que cette dernière l'annonce fièrement), du coup il sait que lui devra reboubler de prudence, ce qui veut direfaire sa Rhadasêcher les cours pour rester dans sa tour d'ivoire et donc faire en sorte que personne d'autre à part sa garde rapprochée et donc Light ne le voit.
Gnark, gnark :niark:
Au prochain épisode, il y a fort à parier que la situation va de nouveau pencher en faveur de L. A mon avis, l'association les deux Kiras va être aussi facteur de complications pour eux. Un bon épisode, mais j'ai hâte de voir la réplique de L.
- Light, je t'aime... t'es mon premier ami.
- M... moi aussi. T'es mon plus ami de mes amis.
- Hey mais non !! Pas touche à mon Light !! Le premier qui le touche, je le tue !
- Eh ben qu'est ce que t'attends pour lui faire sa fête, alors ? (que je m'occupe de ton cas ensuite)
- hum... hum... On se croit à la fête du slip jeune homme ?
- :mdr2: une pomme ! Vite, une pomme ! :mdr2:
L'était bien bon cui-ci :w00t2:
A partir du moment ou L dit que Light est son ami toussa :pleure: j'veux pas qui meurt moi L :pleure: Et j'suis triste que Light soit Kira
Et cette fin là c'pas possible il va se passer un truc, va y avoir un blème avec L, remu pourra pas !