Les super-héros au cinéma

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Les super-héros au cinéma
« Réponse #46, le 7 Février 2007 à 22:54 »
Ouais ben comme je disais, si les bonus du collector initial sont tous là et dans la mesure où j'ai pas le DVD, je prends la version "longue" à pas cher sans hésiter. :w00t2:
Mais c'est vrai que les rajouts ne sont guère bandants. :bah:
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Les super-héros au cinéma
« Réponse #50, le 8 Février 2007 à 10:12 »
Vu le délai entre les deux versions, oui. :sweatdrop:

C'est vraiment qu'un truc pour les gens prêts à acheter 2 fois le même film...et ceux qui en ont rien à foutre de l'édition collector.

'Fin bon, vu les rajouts, je crois que je survivrai. :D
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Les super-héros au cinéma
« Réponse #51, le 6 Mars 2007 à 22:13 »Modifié le 6 Mars 2007 à 22:27 par RoiLion.com
Ca y est, j'ai vu Ghost Rider.

Bon globalement, c'est quand même une sacré bouse ^^

Mais comme je suis fan de super-héros et que je me suis fait un topic de geek, je vais développer un peu :mrgreen:

Tout d'abord, visuellement, c'est beau. C'est sûr, c'est quand même pas mal fait, les flammes, la scène final, tout ça. Les méchants aussi sont bien classieux. A croire que c'est le truc le plus facile à réussir dans un film de super-héros (vent-man ici, tatouage-man chez Elektra, Sandman promet d'être bien puissant aussi...). En revanche le "gentil"...

J'ai pas aimé, car ça colle pas à mon image de super-héros. Le thème de Faust, faut croire que c'est pas mon truc. Je vois pas comment un gars qui tue les varans sur le bord de la route comme ça pour rien peut se targuer d'être un super-héros. Et puis sa chérie, elle est moche d'abord ^^ (par contre, comme disais je sais plus qui, c'est clair qu'elle se traine une sacrée paire de... enfin... disons qu'elle en a gros sur le coeur ^^). Par contre, ce qui est sûr, c'est qu'on est en plein dans le super-héros Marvel : grands pouvoirs, grandes responsabilité, etc.

On retrouve l'enfance malheureuse, avec un des deux parents absent, ça aide toujours, la mort de l'autre, l'exil, la puissance, la rébellion... C'est le bon cliché de Elektra ou Spawn (quoique j'ai un doute sur le fait que Spawn soit de Marvel :mouais:). En fait, je pense que Ghost Rider doit rendre beaucoup mieux en Comics. Là, en film, c'est vraiment naze ^^ pourtant, à la fin (pas la toute fin, non, à partir de la scène finale, c'est trop gonflant, mais un peu avant), je commençais à capter le concept, le rider, le vengeur, Spawn, tout ça. Enfin bon, là, on fait quand même les fonds de tiroirs de Marvel. Je me demande si le comics s'est bien vendu et, surtout, quel est l'auteur qui a pondu ce sous-produit (ça peut quand même pas être Stan Lee :mouais:)

Bref le film est nul, le super-héros un peu moins, mériterait presque qu'on s'intéresse à ses BDs, et seuls les méchants relèvent le niveau. On remarquera que le fossoyeur (dont le rôle est naaaaaze, mais naaaaaaaze... :wallbash:) est "the stranger" dans The Big Lebowsky ; moustache power :P

J'espère au moins qu'ils vont nous épargner de faire un 2. :sweatdrop:


EDIT : bon, après vérification, Spawn, c'est Image Comics, pas Marvel :P

2è EDIT : après seconde vérification, Ghost Rider a été inventé par Gary Friedrich et Mike Ploog. Mouais, ils auraient quand même mieux fait de rester couchés...
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Omni

  • Potos
  • Messages: 280
Re: Les super-héros au cinéma
« Réponse #52, le 7 Mars 2007 à 08:47 »
Citation de RoiLion.com le 6 Mars 2007 à 22:13
On remarquera que le fossoyeur (dont le rôle est naaaaaze, mais naaaaaaaze... :wallbash:) est "the stranger" dans The Big Lebowsky ; moustache power :P
Sam Elliott, Le Virgil Earp de Tombstone !! Alors lui oui qu'il a la classe   :classe:
Bon, par contre j'ai plus envie d'aller voir ce film, moué ...

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Les super-héros au cinéma
« Réponse #53, le 7 Mars 2007 à 19:44 »
Je viens de me faire remarquer que Zack Snyder, le réalisateur de 300, sera aussi aux commandes de l'adaptation des Watchmen.

Et vu comme 300 s'annonce surpuissant, on ne peut que s'en réjouir ^^ (si tant est que l'adaptation scénaristique est bonne, bien sûr :bah:)
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Les super-héros au cinéma
« Réponse #54, le 9 Mars 2007 à 12:16 »
nan ça va, j'avais peur que le changement ne soit trop frappant, mais physiquement elles sont du même niveau, tout aussi insipides, on verra pas trop la différence, c bon  :D
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Les super-héros au cinéma
« Réponse #55, le 9 Mars 2007 à 12:18 »
Citation de Poseidon le 9 Mars 2007 à 12:16
nan ça va, j'avais peur que le changement ne soit trop frappant, mais physiquement elles sont du même niveau, tout aussi insipides, on verra pas trop la différence, c bon  :D
De toute façon, avec toi toute créature pourvue de deux seins et dépourvue de quiquette est forcément insipide :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Les super-héros au cinéma
« Réponse #56, le 9 Mars 2007 à 12:29 »
nan nan, moi j'aime des actrices pour leur talent, c'est tout, pas pour leur paire de loches... 

par exemple, j'adore Sigourney Weaver, Michelle Pfeiffer, Sharon Stone, Susan Sarandon, Catherine Zeta-Jones...   des femmes qui dégagent une espèce de 'classe' naturelle...   

pas besoin d'etre une bête blonde siliconée genre alba, simpson et compagnie...  toutes celles là même une limande ferait mieux...

tiens a propos de Spiderman 3 parait que ce sera le dernier de Tobey Maguire mais qu'ils veulent continuer à en faire quand même... 
(allez, un ptit Jake Gyllenhaal en tenue moulante svp... ça ce serait une bonne idée  :p :p :p :bunny:)
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 423
Re: Les super-héros au cinéma
« Réponse #57, le 9 Mars 2007 à 16:47 »
J'entends dire, ici ou la, que Tobey Mac Guire ne reprendra pas le role de Peter Parker en cas de Spidey 4
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 423
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06