Re: Metal up your aaass !!!
Reply #48 –
Alors un petit retour sur le quatrieme épiosde des ploucs masques de Desmoines alias les noeuds du pendus ou SlipKnot.
Bon l'album precedent avait bien marqué le tourant des métalleux pas content offrant autre choses à ces fans. Mais aujourd'hui de l'eau a coulé et le projet parralle de Corey Taylor Stone Sour a dechainé les foules.
Mais pour certains Slipknot c'est du criard de la percus mais aussi une violence perceptible dans le chant comme dans la musique. Et ce All hope is gone correspond bien à l'image que c'est faite le groupe aux yeux de ces premiers fans. Si on veut revoir les slipknot de l'époque Eyelles, people= shit ou encore surfacing est désormais revolus. On est entre dans une sorte de métal de bas étage qui dégouline. Pas de consitance pas de saveurs malgres quelques titres qui sortent du lot. On est loin tres loin de Iowa. Meme si Vol3 the subliminal verses avait quelque chose celui est en deca. Il plaira je n'en doute pas à la nouvelle generation ayant connus le groupe avec le precedent opus.
Moi qui recherchait la frenesie de Eyeless, la folie de wait an bleed ou encore Heretic anthem, ben j'en suis loin. Cependant quelques titre sorte du lot comme all hope is gone ou encore Vendetta qui nous montre que les percus sont toujours là.
Bref decu pour le coté violent mais en fond sonore ca passe. Cette album change le visage du groupe qui devient aujourd'hui plus abordable et plus carré pour etre conforme. C'est dommage, mais ceux qui ont aimé le precedent album se regaleront avec celui là.