Metal up your aaass !!!

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Metal up your aaass !!!
« Réponse #45, le 1er Août 2007 à 17:58 »
Meme resultat que Damien, et c'est pas etonnant je dirais...

Prog forever!
"Honey badger don't care"

Selenos

  • Potos
  • Messages: 33
Re: Metal up your aaass !!!
« Réponse #46, le 7 Août 2007 à 09:53 »Modifié le 7 Août 2007 à 09:58 par Selenos
lol excellent ce test  :mrgreen:
Citation
You are a True Metalhead. You dig the classic music and the classic lifestyle. As metalheads go, you're pretty open-minded in terms of music and lyrics; if it rocks, then you'll listen to it. Concerts are the pinnacle of the metal experience, though sometimes they get a little too crazy. You generally respect everybody else, but as far as you're concerned, they all wish they were Priest or Maiden.
yeahhh  :mdr:

Par contre concernant le metal prog, même si j'ai énormément de respect pour les musicos qui font ça, et bien j'arrive pas à avaler cette musique. Je trouve qu'il y a trop de choses complexes... un peu comme le Jazz, c'est de la bonne musique, mais la complexité va parfois au détriment de la pèche...

Je me rappelle avoir vu Dream Theater il y a quelques années en concert, en première partie de Maiden... c'était bien, mais au bout de 4 chansons je suis allé me réfugier au bar quand même ^^

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Metal up your aaass !!!
« Réponse #47, le 2 Août 2008 à 07:39 »Modifié le 2 Août 2008 à 09:58 par squekky
Allez hop une petite remonté en cette milieu de saison hivernale. Mais qui est synonyme cette année d'arrivé du nouvel opus de Soulfly, de Devildriver et de Slipknot.

Donc en attendant l'album prévu pour la rentrée voici le premier single des ploucs de l'Iowa.

Psychosocial. Donc hormis le fait qu'ils aient changé de masque, comme à chaque nouvel album ( je n'aime pas du tout le nouveau masque de taylor, il a perdu son coté destro c'est dommage). Le son reste pour le moment dans la continuité de Subliminal Verses. Choses qui m'ettone point vu la carriere de Corey Taylor avec Stone Sour et aussi à sa destruction de ces cordes vocales.Ce single est vraiment calme comparé à ce qu'ils nous faisaient avant. Pour le moment je le trouve ultra fade et il manque cruellement de puissance.
Mais le titre face All hope is Gone est quand à lui génial on retrouve nos Slipknot de l'époque Iowa. Violent, percu à fond et un refrain calme qui prend au tripes. Donc si l'album qui se All hope is gone suit cette ligne je dis Oui OUI et O-U-IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.

All hope is gone.


Bon on reste dans le lourd avec le nouveau Soulfly, Conquers. Bon c'est du Max Cavalera a fond les ballons et le single Unleash tiré de l'album montre comme à l'accoutumée la puissance du groupe. Et comme d'hab c'est en featuring qu'on reconnait les lignes du groupe. Ici Max partage la scéne avec Dave Peters de Throwdown. Donc on retrouve tout le coté roots et primal du groupe. Certains criront au scandale car ca fait depuis 98 voir 96 que Max vogue sur ces riffs là. Mais dans le bon métal Old School il reste maitre. Et puis le titre Instrumental Soulfly VI est comment dire... :wub:

Unleash

Et puis retour vers mes chouchous de DevilDriver, un groupe qui mis à fond les ballons calmera ton voisin Kamen ^^. Surtout que Dez Fafara est toujours aussi guttural dans sa voix.
Bref c'est bon à la batterie c'est dementiel et l'ambiance est jouissive. Ce prochain opus va faire tres mal que ce soit sur la platine ou en concert. I hope to see him in australiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :P). Rien que ce titre avec son petit solo et ses samples bien dosée donne à Clouds of California un charme fou ( ce dernier est tire du dernier album paru en 2007) et là Head to heartache un ep ,pour nous faire patienter vient de sortir.


Coulds of California
Re: Metal up your aaass !!!
« Réponse #48, le 11 Octobre 2008 à 08:41 »Modifié le 11 Octobre 2008 à 08:45 par squekky




Alors un petit retour sur le quatrieme épiosde des ploucs masques de Desmoines alias les noeuds du pendus ou SlipKnot.

Bon l'album precedent avait bien marqué le tourant des métalleux pas content offrant autre choses à ces fans. Mais aujourd'hui de l'eau a coulé et le projet parralle de Corey Taylor Stone Sour a dechainé les foules.
Mais pour certains Slipknot c'est du criard de la percus mais aussi une violence perceptible dans le chant comme dans la musique. Et ce All hope is gone correspond bien à l'image que c'est faite le groupe aux yeux de ces premiers fans. Si on veut revoir les slipknot de l'époque Eyelles, people= shit ou encore surfacing est désormais revolus. On est entre dans une sorte de métal de bas étage qui dégouline. Pas de consitance pas de saveurs malgres quelques titres qui sortent du lot. On est loin tres loin de Iowa. Meme si Vol3 the subliminal verses avait quelque chose celui est en deca. Il plaira je n'en doute pas à la nouvelle generation ayant connus le groupe avec le precedent opus.

Moi qui recherchait la frenesie de Eyeless, la folie de wait an bleed ou encore Heretic anthem, ben j'en suis loin. Cependant quelques titre sorte du lot comme all hope is gone ou encore Vendetta qui nous montre que les percus sont toujours là.

Bref decu pour le coté violent mais en fond sonore ca passe. Cette album change le visage du groupe qui devient aujourd'hui plus abordable et plus carré pour etre conforme. C'est dommage, mais ceux qui ont aimé le precedent album se regaleront avec celui là.


You're pretty when i'm drunk.

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Metal up your aaass !!!
« Réponse #49, le 10 Avril 2011 à 20:25 »Modifié le 10 Avril 2011 à 20:51 par Matsya
Plus que 3 jours avant l'Apocalyse Apocalyptica live from the Penn Ar Bed !!! :yahou:

Avec la grosse caisse tout en douceur comme un battement de cœur :




                             

ChouK

  • Waffou
  • Iron What ? Iron f*cking Maiden!
  • Messages: 138
Re: Metal up your aaass !!!
« Réponse #50, le 10 Avril 2011 à 23:17 »
Citation de Matsya le 10 Avril 2011 à 20:25
Plus que 3 jours avant l'Apocalyse Apocalyptica live from the Penn Ar Bed !!! :yahou:

Avec la grosse caisse tout en douceur comme un battement de cœur :




like, like, like!!!!!!
When you know that your time is close to hand, maybe then you'll begin to understand, Life down here is just a strange illusion. S. Harris

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: Metal up your aaass !!!
« Réponse #52, le 28 Juin 2011 à 09:46 »


Sortie CD + DVD le 14 Juin 2011
Citation
Tracklist :

- Babylone
- Une somme de détails
- World on Fire
- Plus qu’aucune mer
- L’espoir fou
- Aimable à souhait
- P4
- Donnez-vous la peine
- Knowledge Is Power
- Mass Protect
- Failles
- L’archipel des pensées
- Get High
- Zion
- Contraddiction
- Killing the Hype
- Respect
- Furia
15 ans qu'on l'attend, 15 ans furia, 15 années qui méritaient bien la sortie d'un dvd live.

Alors qu'on ne pouvait s'attendre qu'à un simple live car ils n'ont plus à rien à prouver Mass a décidé de nous donner beaucoup plus dans ce dvd.

Le live est enregistré au Bikini de Toulouse en fin d'année dernière, le groupe avait voulu via les nouveaux moyens de communications à informer son public de furieux de cet enregistrement et les furieux ont le plus naturellement du monde répondu présent !

Le concert comprend 18 titres, tout albums confondus.
La réalisation est une tuerie, on est complètement au coeur du concert avec un nombre impressionnant de caméras, de quoi regretter de ne pas avoir fait parti de l'aventure et suffisamment pour ne pas se sentir que spectateur du live !

Le groupe a toujours ce lien privilégié et de partage avec son public, ça fait 15 ans et ça ne changera pas, ils nous le prouvent une fois encore... le passage du "circle pit" est complètement jouissif... On regrette de ne pas y'avoir participer que j'vous dit !

Comme dans les albums, le son est lourd, massif, les années n'ont pas émoussé le collectif.

Mais l'une voire LA grosse surprise du DVD reste un documentaire d'une heure retraçant le parcours du groupe, des débuts aux premiers succès, la tournée, l'ambiance, les doutes et les erreurs assumés, le groupe ne fait pas dans le faux semblant et se livre à coeur ouvert

Ce type de documentaire est suffisamment rare pour que je souligne la nécessité d'avoir ce DVD. ( le dernier de ce type pour moi c'est celui sur Foo fighters qui est également très bien mais j'ai quand même plus d'affect' pour mass )

Mass Hysteria réussi donc avec cette production un nouveau tour de force après Failles, un live plus que réussi, un documentaire qui justifie l'achat il est indéniable que tout ça c'est simplement fait avec le coeur et ça reste leur grande force, simple et positif à tous les niveaux !

Et en p'tit bonus, contraddiction en live voilà ce que ca donne :

Vous n'avez aucune passion.

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Metal up your aaass !!!
« Réponse #53, le 28 Juin 2011 à 14:02 »
Je te hais....

Bon je le recup demain à midi.

Sinon Octobre Greg octobre tu vas etre fou oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu vas me haiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir.
You're pretty when i'm drunk.

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Vous n'avez aucune passion.

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Metal up your aaass !!!
« Réponse #55, le 29 Juin 2011 à 22:53 »
Recut j'ai direct attaqué par le docu... Et là les bras m'en tombe...

Bordel ca c'est du docu, le groupe est ultra sinceré il y Reuno, Overlord Systeme et Même Olivier !!!

Il y a rien à dire Mass est un grand groupe un TRES GRAND Groupe.
You're pretty when i'm drunk.

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: Metal up your aaass !!!
« Réponse #56, le 29 Juin 2011 à 23:27 »
Yep c'est clair que voir des gens de no one ca calme pas mal ^^

Pour Olivier et ce qu'on voit de lui en concert avec mass ca reste assez surprenant de voir aujourd'hui comment il reste statique en concert avec Aaron... Même si c'est pas le même genre de prod'

D'ailleurs ils vont repartir en tournée dans des petites salles, ca devrait peux être donner un truc plus punchy...

Pour en revenir au doc et à leur sincérité c'est de toute façon comme ca que le groupe a toujours fonctionné même dans la compo, reprends le passage sur l'album noir et le passage sur scène, raph tu vois qu'il a du mal à jouer et qu'il est pris dedans et sans parler de mouss sur intérieur à revoir, sa voix tremble et franchement on a l'impression qu'il va s'effondrer...

Des groupes comme ca et la relation qu'ils ont avec leur public ca se trouve pas / plus au coin de la rue :/
Vous n'avez aucune passion.

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Metal up your aaass !!!
« Réponse #57, le 29 Juin 2011 à 23:43 »
C'est clair que le passage avec Rapha est vraiment sincere. Le interieur à revoir ou il sort mais tu vas la fermer ta geule !!!

C'est sur que cet album n'a pas été aisé de toute facon c'est l'album de la déchirure pour Mass.
En tout cas j'ai bien aimé le passage ou ils parlent de Yelen. Enoooooooooooooooooooorme !!!

En tout cas vivement octobre  :yahou:
You're pretty when i'm drunk.

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Metal up your aaass !!!
« Réponse #58, le 13 Juin 2013 à 21:37 »
"Retour aux sources"...
J'écoute le nouveau Black Sabbath "13" depuis quelque jours.

J'adore Black Sabbath, mais je craignais un peu le côté kitchos... Que dalle ça marche toujours aussi bien.  :punk:
http://grooveshark.com/#!/album/13+Deluxe+Version/8900725

Comme un gosse, je suis super exciter à l'idée de les voir en Décembre à l'O2.  :w00t2:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Metal up your aaass !!!
« Réponse #59, le 13 Juin 2013 à 22:11 »
Ah ben justement, j'ai vu que tu en a parlé ces derniers jours !
Du coup je suis curieux de voir ce que ça donne, je vais écouter ça demain

A l'O2 ? Ça va être monstrueux  :oh: