Re: [Hoax] La Belgique n'est plus ? Reply #150 – Friday 24 August 2007, 11:56:24 Quote from: RoiLion.com – on Friday 24 August 2007, 11:52:12Je ne pense pas que la situation soit comparable, non.Non pas que je ne sois pas d'accord, mais peux-tu expliquer pourquoi tu dis ça stp ? Quote Selected
Re: [Hoax] La Belgique n'est plus ? Reply #151 – Friday 24 August 2007, 12:00:55 Ben principalement car dans le cas de l'Allemagne, c'était un seul et même peuple, avec une histoire commune, tout ça. Alors que la Belgique, ce sont deux peuples différents. Quote Selected
Re: [Hoax] La Belgique n'est plus ? Reply #152 – Friday 24 August 2007, 12:20:06 Certes mais c'est toujours le même délire, à partir de quand la notion de peuple français a-t-elle commencé à exister ? Nationalisme, patriotisme, séparatisme, etc... c'est vraiment prise de tête tout ça. Enfin concernant la Belgique c'est vrai que je connais bien trop peu le sujet et que justement j'en apprend beaucoup à le lecture de ce topic Quote Selected
Re: [Hoax] La Belgique n'est plus ? Reply #153 – Friday 24 August 2007, 13:29:26 Et maintenant, ils ont dit ce qui va se passer ? Quote Selected
Re: [Hoax] La Belgique n'est plus ? Reply #154 – Friday 14 September 2007, 00:12:17 Non mais franchement quoi... Des jeunes NVA brûlent un drapeau belge Quote Selected
Re: [Hoax] La Belgique n'est plus ? Reply #155 – Friday 14 September 2007, 11:17:48 Quote« Tout le monde a été jeune et a fait des bêtises : les photos ont été prises à l'issue d'un barbecue, autour d'un feu de camp. Il ne faut pas chercher d'explications beaucoup plus loin. »Oh beeen oui, évidemment... On a tous brûlé des drapeaux durant notre jeunesse... Si c'est une bétise, pourquoi l'exposer visiblement sur le site ?Tss...D's© Quote Selected
Re: [Hoax] La Belgique n'est plus ? Reply #156 – Friday 14 September 2007, 12:52:28 Et voila comment je me retrouve à parler anglais à chaque fois que je vais en Flandre... pour ne pas passer pour un "francophone". Le risque, c'est quand la personne d'en face ne parle pas spécialement anglais et qu'il faut se résigner à dégainer un français bêtement maquillé d'un pseudo accent improvisé pour faire genre "c'est vraiment pour se forcer, quoi".Voila, c'était les joyeuses aventure d'un Waffou en Belgique. Prochaine étape : la revanche du TEC et la pédale maudite ! Quote Selected
Re: [Hoax] La Belgique n'est plus ? Reply #157 – Tuesday 20 November 2007, 00:32:07 Reportage sur France2 dans Complément d'enquête. Quote Selected
Re: [Hoax] La Belgique n'est plus ? Reply #158 – Tuesday 20 November 2007, 01:52:27 Je crois que le premier mot du titre de ce topic n'a plus lieu d'etre... Sacrés Belges!Sinon j'ai vu un c dans l'air interessant sur le site de france 5 l'autre jour sur la Belgique. Malheureusement il n'est plus dispo. Mais comme ca suit bien l'actu, peut etre qu'un jour il y aura une nouvelle emission consacree... Quote Selected
Re: [Hoax] La Belgique n'est plus ? Reply #159 – Tuesday 20 November 2007, 11:28:22 Quote from: tinou – on Tuesday 20 November 2007, 01:52:27Sinon j'ai vu un c dans l'air interessant sur le site de france 5 l'autre jour sur la Belgique. Malheureusement il n'est plus dispo. Mais comme ca suit bien l'actu, peut etre qu'un jour il y aura une nouvelle emission consacree...Oui, c'est marrant, cet engouement soudain qu'ont les Français pour les Belges. Il y a eu aussi quelques émissions à ce sujet sur France Inter ces derniers temps. Quote Selected
Re: [Hoax] La Belgique n'est plus ? Reply #160 – Tuesday 20 November 2007, 13:10:23 Et un article que je n'ai aps encore lu dans le Marianne de cette semaine. Quote Selected
Re: [Hoax] La Belgique n'est plus ? Reply #161 – Tuesday 20 November 2007, 16:53:42 Quote from: Urumi-chan – on Tuesday 20 November 2007, 11:28:22Quote from: tinou – on Tuesday 20 November 2007, 01:52:27Sinon j'ai vu un c dans l'air interessant sur le site de france 5 l'autre jour sur la Belgique. Malheureusement il n'est plus dispo. Mais comme ca suit bien l'actu, peut etre qu'un jour il y aura une nouvelle emission consacree...Oui, c'est marrant, cet engouement soudain qu'ont les Français pour les Belges. Il y a eu aussi quelques émissions à ce sujet sur France Inter ces derniers temps.Ouais... On espère récupérer les instances européennes et quelques milliers de gens en prime... On veut prouver qu'on peut faire mieux et plus vite que les allemands en matière d'intégration.... Quote Selected
Re: [Hoax] La Belgique n'est plus ? Reply #162 – Saturday 01 December 2007, 14:41:40 allez, comme on dit jamais 2 ans 3... http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3214,36-984794,0.html?xtor=RSS-3208donc maintenant, la question : après 3 échecs consécutifs apparemment il démissione pour de bon (c'est pas un mal), mais à qui la moufle ? Quote Selected
Re: [Hoax] La Belgique n'est plus ? Reply #163 – Tuesday 18 December 2007, 17:40:56 On m'en a parlé dans le metro, j'y ai pas cru mais c'était vrai : scandale autour de Miss Belgique mauvaise en Néerlandais.Z'ont pas été malins les gars du comité d'organisation... Quote Selected
Re: [Hoax] La Belgique n'est plus ? Reply #164 – Tuesday 18 December 2007, 17:57:54 par contre, le fait que les 3/4 du temps ce soit une miss flamande, (un peu comme le 1er ministre qui lui est TOUJOURS un flamand...) ou que tout ce tralala inutile soit organisé à Anvers (y'a pas plus flamand), ça, ça ne les emmerdait pas... qu'elle reste ignorante du neerlandais, c'est tout ce que j'espère... Quote Selected