Athenae

  • Potos
  • Messages: 23
"J'aide ceux qui font appel à moi"

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: [Saint Seiya] Meikai-hen (Infos actualisées en première page)
« Réponse #528, le 27 Septembre 2005 à 14:04 »
On ne voit pas bien ses cheveux sur cette image ..... je ne sais même pas si on peut les voir sur le magazine sur ctte image ..... m'enfin, il y a fort à parier que si c'est le cas, il s'agit d'une erreur de colo, ce ne serait ni la première, ni la dernière ... :P

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886

Ness

  • Catalogue « Les 3 Suisses »
  • Loch Ness' Blue Dragoon
  • Messages: 379
Turn a Whiter Shade of Pale

Joué, pris des risques et ... peut-être gagné :mrgreen:

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: [Saint Seiya] Meikai-hen (Infos actualisées en première page)
« Réponse #532, le 27 Septembre 2005 à 14:17 »Modifié le 27 Septembre 2005 à 14:22 par Damien
Donc, si on se borne uniquement à ce visuel, l'anime décolle en Décembre ? En bas, c'est une partie du staff ou bien les nouveaux doubleurs ?

(supputation débile ON)
Et si les cheveux gris étaient juste dû au changement de lieu/dimension (l'atmosphère les aurait décoloré... un peu comme ma bétise) ? Même chose pour les voix (on entre dans un lieu plutôt "suffocant")
(supputation débile OFF)

Ness : quoi pour une fois ? :harhar:

D's©

Athenae

  • Potos
  • Messages: 23
"J'aide ceux qui font appel à moi"

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

Athenae

  • Potos
  • Messages: 23
"J'aide ceux qui font appel à moi"

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: [Saint Seiya] Meikai-hen (Infos actualisées en première page)
« Réponse #538, le 27 Septembre 2005 à 14:47 »
Arion parle du contenu de l'affiche sur AnimeCDZ ici.

Je copile/colle pour les plus fainéants ;)
Citation de Arion
Confirmation par cette affichette que le grand Tomoharu Katsumata sera à la réalisation ! Une excellente nouvelle.
Ancien du staff de Saint Seiya, réalisateur notamment du superbe épisode 47 (son dernier sur la série), et surtout réalisateur culte de la Tôei (Capitaine Flam, Goldorak, Arcadia de ma jeunesse...). Bref, c'est rassurant, on évite Komura de Rinkake.
Katsumata n'a pas toute la poésie de Yamauchi mais il est trèèèès compétent et sait apporté beaucoup de choses au niveau visuel. Et surtout il connaît bien Saint Seiya (même s'il n'a participé qu'au premier tiers de la série, jusqu'au début de la bataille du sanctuaire).

Au scénario, confirmation de Yôsuke Kuroda (Ring ni Kakero, Infinite Ryvius, Scryed, Trigun). Adieu la brillante Michiko Yokote, donc.  :(
Araki et Himeno ne sont cités que pour le chara design ("character settei", sur l'affichette il me semble). Pas de trace des musiques, par contre... Et cela augmente mes inquiétudes.

Sinon, il semblerait qu'il y ait également confirmation sur le fait que Kuru ait bien imposé un changement complet de casting pour que cette adaptation se fasse. C'était ça ou rien d'autre. Bravo

Ness

  • Catalogue « Les 3 Suisses »
  • Loch Ness' Blue Dragoon
  • Messages: 379
Turn a Whiter Shade of Pale

Joué, pris des risques et ... peut-être gagné :mrgreen: