Megara

  • Deceptigeekette. Et Spectre.
  • Modos
  • Appelez-moi Meg' ... ou Syl' ^^
  • Messages: 2 061
Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: [Saint Seiya] Meikai-hen (Infos actualisées en première page)
« Réponse #512, le 26 Septembre 2005 à 16:47 »
Citation
Info

Deux rumeurs différentes indiquent la participation de Yôsuke Kuroda (Ring ni kakero) au scénario du Meikai. Argh. Mais il fallait s'y attendre, étant donné que Kuru a désavoué toute l'équipe du Tenkai, Yamauchi et Yokote en tête... Crying or Very sad
Et hop, un tâcheron de plus...
Par contre une des deux rumeurs indique également un réalisateur, et ce ne serait PAS le tâcheron de Rinkake, mais au contraire une des RARES personnes qui PUISSE prendre la relève de Yamauchi. Si cette rumeur est confirmée, je reprendrai espoir, en espérant que ce réal ne soit pas devenu une lavette...
And ze name is...

http://ency.cyna.net/ency-staff-16.html
Citation
Info 2
(Ca se précipite aujourd'hui...)

A priori, le radio-drama commencera le 2 octobre et s'intitulera "Radio Drama Saint Seiya Ôgon jûnikyû-hen tokubetsu-hen". Le Ôgon jûnikyû-hen signifie toujours que ça reprendra l'histoire du Sanctuaire (la bataille d'origine, pas celle d'Hadès), mais le "tokubetsu" indique "spécial", donc ça pourrait aussi bien être une série d'épisodes se déroulant en marge de l'histoire que l'on connaît.

A priori la chanson du générique de début du Meikai, "Pegasus Fantasy", y sera utilisée. Les paroles seraient un peu différentes de celles publiées sur le site de Kurumada à l'origine.
Source : Naoki

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Bilal

  • Voix sensuelle de Mana
  • Tête en l'air
  • Messages: 488
Re: [Saint Seiya] Meikai-hen (Infos actualisées en première page)
« Réponse #514, le 26 Septembre 2005 à 19:35 »
Citation de FinalBahamut le 26 Septembre 2005 à 19:02
Quel suspens ! Aurons nous droit à un meikai "ring ni kakerorisé" jusqu'à la moelle ou non ? Sera-t-il sauvé par Tomoharu Katsumata ?  :sweatdrop: :sweatdrop:
Récement il a participé a l'épisode 6 de Xénosaga, j'espère qu'il est bon ^^
Sinon il a fait l'épisode 47, c'ets à dire qu'il maitrise l'émotion aussi bien que Yamauchi et ça c'est un GROS point ^^

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: [Saint Seiya] Meikai-hen (Infos actualisées en première page)
« Réponse #515, le 26 Septembre 2005 à 20:18 »
C'est vrai que le premier face-à-face entre Hyuga et son maître fait parti des meilleurs épisodes de la partie "sanctuaire".

Ce serait la première vraie bonne nouvelle depuis l'annonce du Meikai  :sweatdrop:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 768
Re: [Saint Seiya] Meikai-hen (Infos actualisées en première page)
« Réponse #516, le 26 Septembre 2005 à 20:34 »
Citation de Diablos le 26 Septembre 2005 à 19:35
Citation de FinalBahamut le 26 Septembre 2005 à 19:02
Quel suspens ! Aurons nous droit à un meikai "ring ni kakerorisé" jusqu'à la moelle ou non ? Sera-t-il sauvé par Tomoharu Katsumata ?  :sweatdrop: :sweatdrop:
Récement il a participé a l'épisode 6 de Xénosaga, j'espère qu'il est bon ^^
Sinon il a fait l'épisode 47, c'ets à dire qu'il maitrise l'émotion aussi bien que Yamauchi et ça c'est un GROS point ^^
Pi bon, vous vous en foutez, je sais, mais ce fameux épisode 47, c'est celui avec lequel j'ai inauguré mon magnétoscope à l'époque (première diffusion). Alors, non seulement, j'ai chialé comme une madeleine à la diffusion mais en plus je ne l'ai pas fait qu'une seule fois! :sweatdrop:
Il convient néanmoins de rajouer que la musique est pour beaucoup, voire même énormément, dans la réussite de cet épisode. Donc de là à penser qu'en plus, on va avoir une bande son à vous arracher le coeur.... :whistling2:
(je veux ça pour le mur des lamentations!!!!!! :w00t2:)

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: [Saint Seiya] Meikai-hen (Infos actualisées en première page)
« Réponse #517, le 26 Septembre 2005 à 20:36 »
Et ben voila... vous voyez qu'il n'y avait pas de quoi faire tout une histoire quant à l'absence de Yamauchi. Enfin faudrait que ce soit confirmé.

Allez, pour l'occasion :
[mode "J'ai faim, j'ai envie de faire de l'ironie sapoudrée de mauvaise foi parceque j'ai une réputation à tenir]
Et en plus on aura pas de "pseudo esthétisme au ralenti cadré dans un trou de souris".
L'est pas belle la vie ? ^^

[/mode etc...]
" :mdr:"
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: [Saint Seiya] Meikai-hen (Infos actualisées en première page)
« Réponse #518, le 27 Septembre 2005 à 08:52 »
Citation de Diablos le 26 Septembre 2005 à 19:35
Récement il a participé a l'épisode 6 de Xénosaga, j'espère qu'il est bon ^^
Sinon il a fait l'épisode 47, c'ets à dire qu'il maitrise l'émotion aussi bien que Yamauchi et ça c'est un GROS point ^^
C'est kler que la scène du cercueil de glace avec le Crystal saint en fond est superbe!!! :)
En voilà une bonne news.

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: [Saint Seiya] Meikai-hen (Infos actualisées en première page)
« Réponse #520, le 27 Septembre 2005 à 12:55 »Modifié le 27 Septembre 2005 à 12:56 par FinalBahamut
Bon, moi aussi je me mets aux nico-posts  :p:

Un post de Naoki sur www.saintseiyaforum.com :
Citation
A part ça, il semblerait que dans le dernier Super Jump, un membre de Tôei Animation ait fait un petit topo sur le Meikai, mentionnant (attention, j'ai traduit ça vite fait et je dois partir donc je ne garantis pas ça à 100%) que Kurumada a posé (en dehors de la nouvelle mise en chantier d'une série de Rinkake) comme condition à la faisabilité du Meikai, le changement complet du cast. J'aimerais bien voir ce Super Jump, pour être sûr de ce qui y est dit...

Résultat, maintenant c'est la déferlante. Tous les fans japonais savent désormais qui accuser pour le changement de voie, et j'ai rarement vu autant de "bashing" sur un forum japonais.

NB : apparemment il n'y aurait pas que du texte... Peut-être aussi des illustrations, donc attendez-vous à les voir débarquer très vite. On y verrait un Rhadamanthe aux cheveux argentés, et un Shun dans la peau d'Hadès, aux cheveux noirs. Araki Production serait confirmé pour le staff (naaaan, sans déconner). Tout ceci est à prendre avec des pincettes en attendant que j'aie plus de temps pour le lire !
Un Radha' aux cheveux argentés ? Bizarre.. c'est pas sa couleur des OAV's... Peut-être qu'il a trop abusé sur le bourbon après sa danse avec Seiya...
Par contre, s'il apparaissait sur les premières images du Meikai, ça soulignerait un peu plus son rôle de Big Boss dans le Meikai, comme il l'était dans le Junikyu-Hen. Ca me plait bien, cette idée  ::)

* FinalBahamut aimerait bien que cette rumeur soit vraie et voir enfin les premières images filtrer  :)


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Bilal

  • Voix sensuelle de Mana
  • Tête en l'air
  • Messages: 488

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Athenae

  • Potos
  • Messages: 23
Re: [Saint Seiya] Meikai-hen (Infos actualisées en première page)
« Réponse #523, le 27 Septembre 2005 à 13:36 »
Un rhada aux cheveux gris pourrait denoter des variantes dans  le scénario ou des essais artistiques...l'un dans l'autre cette idée me plait bien  :D
Concernant Kuru c'est pas une surprise...et si la bache dont parle Nao se confirme...çà peut nous laisser espérer un retour du cast dans le film Elysion voir plus tôt  :mouais:
"J'aide ceux qui font appel à moi"

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746