999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
[Saint Seiya] Re : Meikai-hen (Infos actualisées en première page)
« Réponse #480, le 16 Septembre 2005 à 16:28 »
Je précise d'ailleurs que si je fais cette news c'est plus en tant que fan de Hokuto no ken, que Araki soit au design ou non cette news aurait été écrite! ;)
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Athenae

  • Potos
  • Messages: 23
"J'aide ceux qui font appel à moi"

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re : [Saint Seiya] Meikai-hen (Infos actualisées en première page)
« Réponse #482, le 17 Septembre 2005 à 11:21 »Modifié le 17 Septembre 2005 à 11:32 par yuto
En fait, je sais pas si ca va rassuré de dire cela mais bon ...

Franchement, quand on voit la qualité de l'anime d'hokuto no ken (je l'ai revu en vo) , on peut se dire qu'ils ont pas de chance, les dessins sans forcement les comparer au manga sont moche au demeurant, suffit de voir les visages de certains protagoniste qu'on ne reconnait plus (le frêre de ken en tête), des passages très beau qui deviennent presque grotesque (mort de Ein tiens avec ces mongolfières), des personnages disparue et remplacer (garde de Jackal), des coups changés voir même des incohérences scénaristiques important (jyuza le nuage se relève et esquive mieux que n'importe les coups de Rao) sans oublié la voix "d'éxité à la fin d'épisode" mais bon les gouts et les couleurs ^^

Seule les musiques sauvent selon moi la série tv , mais bon c'est une question de gout , je me suis intérréssé au manga puis par curiosité j'ai revu l'anime et j'ai pas vraiment aimé c'est le moins que l'ont puisse dire.

Alors si les "fans" d'hokuto no ken peuvent bénéficier d'une adaptation de qualité, justice sera rendu et si ça peux rejoindre l'esprit du manga, cela sera encore mieux , car voir des têtes explosé dans toute la série (on n'en voit qu'au début dans le manga, puis peu par la suite) , ca commencait à devenir lourdingue.

Par contre, Shaka999jp , j'arrive pas acceder sur le site officiel que tu as donnée sur hokuto legacy :(

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
[Saint Seiya] Re : Meikai-hen (Infos actualisées en première page)
« Réponse #483, le 17 Septembre 2005 à 14:28 »
Et donc tu penses qu'Araki va sauver tout ça?  :mdr:
Non non soyons sérieu, bien que je sois un fan inconditionnel d'Araki...Je reste tout de même perplexe, ça n'a RIEN à voir avec son style!
Mais bon, comme je le dis si bien dans ma news, si Hayama a su bien s'adapter au style Arakien, pourquoi pas le contraire?  :sweatdrop:
Sinon, je ne vais pas m'étaler à refuter tout tes points (tu connais très bien mon avis la dessus), sinon je risque de méchament dévier le topic...Crée un topic HNK ? Je ne pense pas qu'il y ai assez de fans ici pour que le topic survive plus de 5 posts...  :sweatdrop:
Comme tu le dis si bien "Les goûts et les couleurs" :p
Voilà la news:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
[Saint Seiya] Re : Meikai-hen (Infos actualisées en première page)
« Réponse #484, le 17 Septembre 2005 à 15:12 »
Maieuh !! Keskifout là bas le directeur artistique de Marimite ? Qui est ce qui va s'occuper de la Saison 3 si il s'amuse avec les Couteaux de Cuisine pour découper du Nanto de Vison ???  :oo:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Bilal

  • Voix sensuelle de Mana
  • Tête en l'air
  • Messages: 488
Re : [Saint Seiya] Meikai-hen (Infos actualisées en première page)
« Réponse #485, le 17 Septembre 2005 à 15:56 »Modifié le 17 Septembre 2005 à 15:59 par Diablos
En même temps il est chraracter disigner et non pas animateur, il ne sera occupé que pendant la phase de préproduction...
J'espère juste qu'il ne fera pas autre chose sérieusement, j'ai envie de plus le voir sur le Meikai pour l'instant...

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Jean-Philippe

  • Hamster séquestré en cave
  • Messages: 78

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
[Saint Seiya] Re : Meikai-hen (Infos actualisées en première page)
« Réponse #489, le 18 Septembre 2005 à 23:15 »Modifié le 19 Septembre 2005 à 09:54 par Ex-Floodeur
Citation
Hop, je repasse en coup de vent avec les molets et les fesses en feu (ah, les joies de l'équitation...), juste pour signaler que l'émission de radio spéciale présentant le nouveau casting n'a parlé que du radio-drama, et absolument pas mentionné l'OAV du Meikai... Donc pas d'informations dessus. Allez, on va dire qu'avec un peu de chance, le radio-drama est donc VRAIMENT là pour tester la réaction du public aux nouvelles voix... Du coup ils pourront faire leurs preuves et ensuite ils décideront peut-être de les garder ou pas.

Encore une fois c'est juste une théorie personnelle. Pas le temps d'investiguer sur les commentaires des Japonais à propos de l'émission en question.

Edit : le radio-drama a été repoussé de fin septembre à "courant automne"... M'étonnerait qu'ils le passent fin septembre vu qu'ils devraient avoir une date plus précise qu'automne. Une rumeur parlerait de l'af-reco (doublage) du Meikai pour la 2ème semaine d'octobre... Auquel cas le casting ne sera pas lié au succès ou pas du radio-drama.
A part ça, les Japonais n'ont visiblement pas aimé les changements, même après écoute des interviews.

Edit 2 : émission dispo ici :
http://evolution-next.sakura.ne.jp/snup/src/upfile0254.mp3
Pas le temps de l'écouter, je laisse à quelqu'un d'autre le soin de s'amuser à dire qui est qui...
Citation
Bon je suis en train d'écouter un peu (mal au dooooos)...
Jun-ichi Suwabe (narrateur) fait un speech vers 20'45 sur la musique de Ghost... "Le monde peut s'arrêter, je m'en fous... Je peux vivre aux Enfers, si je suis avec toi."
Plus de commentaires par la suite dans ce même post.

Edit :
25'50 = Seiya / Masakazu Morita (erk)
26'10 = Shun / Yûta Kasuya (eeeeeeeeerk)
26'25 = Hyôga / Hiroaki Miura (boaf...)
26'45 = Ikki / Katsuyuki Konishi (aucun rapport avec du Hori..)
Après, à 27' ils parlent des voix de Shiryû et Saori mais je ne crois pas qu'on les entende.
Source : Naoki sur animecdz :)
[Saint Seiya] Re : Meikai-hen (Infos actualisées en première page)
« Réponse #490, le 20 Septembre 2005 à 12:04 »Modifié le 20 Septembre 2005 à 15:05 par Ex-Floodeur
Sortie le 30 novembre prochain d'un nouveau CD de Saint Seiya...
"Saint Seiya Special Drama CD ~ Ôgon-jûnikyû-hen" (il manque la fin du titre, je complète moi-même... Traduire la fin par "Sanctuaire"wink.gif.
Au prix d'environ 2500 yens. Réf COCX 33438 chez Columbia Records.
De toute évidence ce CD reprendra le radio-drama qui sera diffusé prochainement (toujours prévu pour fin septembre selon le site spécial)...

Source : Naoki

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
[Saint Seiya] Re : Meikai-hen (Infos actualisées en première page)
« Réponse #493, le 20 Septembre 2005 à 13:05 »
C'est clair que ça a eu le mérite de montrer aux fans du monde entier que les français étaient des boulets. M'est avis que ça va être pour notre poire si la pétition n'a pas porté ses fruits.
 En même temps ils auraient du s'y attendre... on est tout le même le seul pays au monde qui n'a pas de version originale dans ses dvds Saint Seiya. Donc les voix d'origine... spa not' problème ! Ha !
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746