Ness

  • Catalogue « Les 3 Suisses »
  • Loch Ness' Blue Dragoon
  • Messages: 379
Re : Hadès Meikai Hen !!!!!!!
« Réponse #165, le 10 Août 2005 à 13:04 »
toutafé Amnounet....

l'annonce de cette suite est une excellente nouvelle.....  quelque soit sa forme et sa contenance future, il n'y a plus très longtemps à attendre avant d'obtenir toutes les réponses à nos interrogations...

wait & see....

Turn a Whiter Shade of Pale

Joué, pris des risques et ... peut-être gagné :mrgreen:

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re : Hadès Meikai Hen !!!!!!!
« Réponse #166, le 10 Août 2005 à 13:05 »
Alors moi pour le poste de Damien, je trouve que le decoupage se tient bien (mais bon je ne crois pas trop a ce cou de 6 oav de 45 minutes...). Seul l'episode 4 me semble un peu vide : la baston des frangins... Ca prend pas beaucoup de temps dans mon souvenir... Par contre l'episode 2 semble bien bien dense... Mais c'est ce que je cautionnais aussi au debut, de tout foutre dans le meme episode...

Par contre j'aimerais bien qu'on ai droit a des petits nouveaux spectres (pas forcement valentine d'ailleurs) pour finir cette serie sur Shishi qui fait son ultime dragon (et pas les 4 qui font tous une attaque simultanee bien sentai, retournons aux sources non mais!), plus un petit peu de yaoi dans les buissons entre Hyohyo et Shishi (Oh, Hyoga! mais tu as un nouveau trou sur ta tete... ) et Kanon qui les initie aux joies des massages galactiques...
"Honey badger don't care"

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re : Hadès Meikai Hen !!!!!!!
« Réponse #167, le 10 Août 2005 à 13:12 »
Citation de Thomas le 10 Août 2005 à 12:55
Pétard, il est fou ce garçon
zut, grillé.

Moi ce qui me fait (sou)rire, c'est justement de voir comment certains peuvent se crêper le chignon sur un truc qui, dans tous les cas, est bientôt là. Je veux dire, c'est juste une annonce de 6 OAV, pas de quoi changer la face du monde, pourtant parfois, on se demande :D

(et non, je ne vise personne)
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 759
Re : Hadès Meikai Hen !!!!!!!
« Réponse #168, le 10 Août 2005 à 13:51 »
Citation de "Ness"
le moins de millénaires possible de Yaya Saule Pleureur gros plan..........
+1 ma grande... je partage complètement ce souhait... mais je crois qu'il ne faut pas trop rêver. The star is Seiya, unfortunately... :rolleyes: Restons objectifs un minimum: ca restera du Saint Seiya, ça, on peut en être sûr!

Pour faire suite aux divers posts de Damien: ben vi, ça fait partie du folklore et moi j'aime bien... Entre fans, on a bien le droit de s'interroger, supputer, supposer, imaginer, râler... sinon, c'est pas drôle! :mdr:
Citation de "Tinou"
plus un petit peu de yaoi dans les buissons entre Hyohyo et Shishi (Oh, Hyoga! mais tu as un nouveau trou sur ta tete... ) et Kanon qui les initie aux joies des massages galactiques...
Ben tiens! allez on fait une pétition! Moi aussi, j'en veux! :mdr2:


Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re : Hadès Meikai Hen !!!!!!!
« Réponse #169, le 10 Août 2005 à 13:55 »
"Oh, Hyoga! mais tu as un nouveau trou sur ta tete..."

Quelle horreur, je viens SEULEMENT de realiser a quoi Tinou faisait reference. Beuarghl a vous aussi! :wacko:
永遠に、あなたのモノ・・・

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 594
Re : Hadès Meikai Hen !!!!!!!
« Réponse #170, le 10 Août 2005 à 16:17 »


Ending générique pour le meikai

Traduction messieurs Tinou/Kamen et Madame Mégara ? merci !

Selon Darksoul :
Citation
"kizutsukitaoreta senshi no hakanai yume
kareno ni saku hana yasashii egao"

"Le rêve éphémère du guerrier blessé et épuisé...
La fleur qui pousse en terre aride est comme un doux sourire..."
D's©

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re : Hadès Meikai Hen !!!!!!!
« Réponse #171, le 11 Août 2005 à 01:36 »
Pour le couplet 1 ca donne effectivement ce que dit DarkSoul.

Traduction perso:


Le reve ephemere d'un guerrier extenue et blesse
La fleur qui eclot sur une plaine nue (est comme) un doux visage souriant

(adaptation: extenuer car bon on dit pas trop qu'un guerrier s'ecroule, s'afaisse.... peut etre tombe de fatigue?)


"Honey badger don't care"

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re : Hadès Meikai Hen !!!!!!!
« Réponse #172, le 11 Août 2005 à 12:56 »
Bon, je viens d'avoir des nouvelles de Jun'ichi...(j'espère que le fait de parler du staff ne gêne pas tout de même... :sweatdrop:)
Malheureusement il ne participera probablement pas à ces OAVs... :cry:
Le monsieur a été contacté mais a un planning beaucoup trop chargé vue qu'il est le character designer de la série Kotenkotenko oui je sais ça ne lui ressemble pas du tout...Mais bon, il a toujours rêver de designer une anime humoristique et puis bon mieux vaut avoir plusieurs cordes à son arc comme on dit! ;)
Par contre, il n'exclu pas la possibilité d'être intervalliste...Mais cela dépendra vraiment de son planning...

PS: Si mon post gêne, poubelle powa!
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re : Hadès Meikai Hen !!!!!!!
« Réponse #174, le 11 Août 2005 à 13:06 »
Y a une erreur, c'est pas Jun'Ichi, c'est Jun'Ichirou... Koizumi! La vache, je ne savais pas qu'il travaillait dans le monde de l'anime! :sweatdrop:
Bon je sors... Je sais ou est la porte.
永遠に、あなたのモノ・・・

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re : Re : Hadès Meikai Hen !!!!!!!
« Réponse #175, le 11 Août 2005 à 13:14 »Modifié le 11 Août 2005 à 13:15 par Shaka999jp
Citation de tinou le 11 Août 2005 à 13:00
Qui est ce Jun'ichi?

PArdon de mon ignorance....
Jun'ichi Hayama, c'est THE animator (à mon humble avis... :sweatdrop:), pour résumer sa carrière en quelques mots...
Ancien élève de Masami Suda(character designer de Hokuto no ken,Terra he...,Psychic war, etc...), il a énormément apprit de son maître et est son élève direct vu qu'il a prit la relève et s'occupe de toutes les illustrations des goodies HNK anime qui sortent actuellement sur le marché, il est également le designer des OAV de Jojo, a travaillé aussi sur Bastard!!! etc....
Mais ce cher monsieur a également été directeur de l'animation sur les OAVs 6 et 10 du Jûnikyû, animateur sur le 13 et le Tenkai...Il a également dessiner le Shion et le Dokô de l'artbook Hades.
Tu peux remarquer la manière remarquable avec laquelle il s'est adapté au style Arakien alors qu'il vient d'un milieu totalement différent...
Bref, un jeune animateur qui a maintenant une expérience de prés de 20 ans dans le domaine et qui est à mon avis l'un des meilleurs animateur qu'est jamais enfanté le Japon tant son style est puissant et à la fois visuel!!!

Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re : Hadès Meikai Hen !!!!!!!
« Réponse #176, le 11 Août 2005 à 13:26 »
Merci de tes eclaircissements!!!! Tes signatures sur Cyna me reviennent en memoire maintenant.

Kamen->je n'osais pas la faire... Merci!
"Honey badger don't care"

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re : Hadès Meikai Hen !!!!!!!
« Réponse #177, le 12 Août 2005 à 22:29 »
Vu sur cyna.net, une information/rumeur de Nao plutôt flippante :

-----------------------------------------
Info cast

A prendre avec de grosses pincettes. Je survole les forums et sites japonais et j'ai cru comprendre quelque chose d'assez bizarre.
Le 4 septembre sera diffusé un feuilleton radio de Saint Seiya, ou ça sera un event, je sais pas trop...
Le casting des 5 bronze (s'il n'est pas inventé) n'a rien à voir avec la série TV ou Hadès :
- Seiya : Hiroshi Kamiya (Takeshi Kawai dans Rinkake)
- Shiryû : Hikaru Midorikawa (Tôma dans le Tenkai)
- Hyôga : Yuki Kaida (c'est là que c'est tordu : c'est une femme..)
- Shun : Kana Ueda (là aussi une femme...)
- Ikki : Masakazu Morita (Ryûji dans Rinkake)

Je mets quand même mon indice de crédibilité de l'info à 60%.
Ca ne signifie pas forcément qu'ils vont changer le casting pour le Meikai. Je n'aurai malheureusement pas le temps de surveiller ce week-end le site de Tôru Furuya pour voir s'il a répondu aux questions posées sur le drama.
----------------------------------

Qu'est-ce que c'est que ce bordel ?  :oo:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 594
Re : Hadès Meikai Hen !!!!!!!
« Réponse #178, le 12 Août 2005 à 23:28 »
C'est pas le prochain casting pour la cage aus folles sauce nippone ?

(j'en rigole d'avance... ça va être folklorique)

D's©


Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re : Hadès Meikai Hen !!!!!!!
« Réponse #179, le 13 Août 2005 à 02:33 »
'tain, j'ai crû un moment que c'était les voix du Meikai, j'ai pris peur  :sweatdrop:
Bon, après, qu'ils fassent ce qu'ils veulent en radio! :mdr: