iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re : Hadès Meikai Hen !!!!!!!
« Réponse #195, le 19 Août 2005 à 10:30 »
Diablos
Citation
Au fait ils sortent quand les prochains Super Jump et Newtype? Il se peut qu'il y aura des info supplémentaires ^^, et qui sait des images ...
Pour le Super Jump c'est deux fois par mois. Le prochain numéro devrait sortir le 29 ou 30 août au Japon (et moins d'une semaine plus tard en France)

D's©

Bilal

  • Voix sensuelle de Mana
  • Tête en l'air
  • Messages: 488
Re : Re : Hadès Meikai Hen !!!!!!!
« Réponse #196, le 19 Août 2005 à 12:51 »Modifié le 19 Août 2005 à 15:46 par Diablos
Citation de Damien le 19 Août 2005 à 10:30
Diablos
Citation
Au fait ils sortent quand les prochains Super Jump et Newtype? Il se peut qu'il y aura des info supplémentaires ^^, et qui sait des images ... 
Pour le Super Jump c'est deux fois par mois. Le prochain numéro devrait sortir le 29 ou 30 août au Japon (et moins d'une semaine plus tard en France)

D's©
On a eu l'annonce en 2002 a peu près au même moment, je crois pas qu'on aura pas du nouveau avant cela ;)

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re : Hadès Meikai Hen !!!!!!!
« Réponse #197, le 19 Août 2005 à 16:53 »
Si vous voulez je peux aller dans un conbini lire les Super Jumps, ils sont juste a cote des bouquins de cul en plus!  :w00t2: :w00t2:


C con ce que je dis, tout est de toute facon a cote d'un bouquin de cul ici...
"Honey badger don't care"

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re : Re : Hadès Meikai Hen !!!!!!!
« Réponse #198, le 19 Août 2005 à 18:29 »
Citation de tinou le 19 Août 2005 à 16:53
Si vous voulez je peux aller dans un conbini lire les Super Jumps, ils sont juste a cote des bouquins de cul en plus!  :w00t2: :w00t2:
Ah oué on veut bien !

(tu pourras me ramener une revue de fesses typiquement nippone ?)

D's©

Bilal

  • Voix sensuelle de Mana
  • Tête en l'air
  • Messages: 488
Re : Hadès Meikai Hen !!!!!!!
« Réponse #199, le 19 Août 2005 à 19:02 »
On devrait pas attendre le numéro de fin du mois ? Essaye quand même Tinou ^^ :)

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Saint Seiya : Hadès Meikai-hen
« Réponse #200, le 22 Août 2005 à 15:03 »
Cyna
Citation
Infos du jour

- Le nouveau Super Jump est sorti : aucune info sur le Meikai. Pas d'annonce, rien. De toute façon je verrais plus la Shûeisha faire son annonce dans Weekly Jump, comme il y a trois ans.
Il doit parler du numéro du 15-16 août ...

Tinou, tu peux choper le weekly en question ? Merci

D's©

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re : Saint Seiya : Hadès Meikai-hen
« Réponse #201, le 22 Août 2005 à 18:15 »
Petite proposition afin de couper la poire en 4 et que les allergiques aux speculations dans tous les sens dans le vide trouvent aussi leur compte dans cet au combien interressant topic : mettre à jour le premier post en y incluant les nouvelles informations officielles, épuré de toutes rumeurs.
Au final les adeptes du vent continueront à spéculer, ceux qui veulent les infos et rien que les infos ne liront que le premier post.
Voilà, c'est juste une idée.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Saint Seiya : Hadès Meikai-hen
« Réponse #202, le 22 Août 2005 à 18:16 »
Ah !

Je trouve cette suggestion excellente !  :jap:
(en plus Ex-floodeur est le créateur du topic et se chargera je pense avec plaisir de mettre ce topic à jour)

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re : Saint Seiya : Hadès Meikai-hen
« Réponse #203, le 22 Août 2005 à 18:24 »
Ca se fait sur pas mal de fora déjà, comme sur "hardware.fr", et c'est vrai que c'est assez pratique.
Citation de Battouman! le 22 Août 2005 à 18:15
dans cet au combien interressant topic
Pas taper, car je ne suis pas un Pivot-en-herbe (j'ai appris très récemment que l'on disait un forum, des fora), mais ne serait-ce pas plutôt "ô combien intéressant" ?  ;)


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re : Saint Seiya : Hadès Meikai-hen
« Réponse #204, le 22 Août 2005 à 19:25 »
Mettons ça sur mes yeux rouges et les 8 heures de sommeils en 3 nuits.  :unsure:
Sinon oué, ça se fait un peu partout, c'est d'ailleurs sur animesuki que j'ai vu ça.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Re : Saint Seiya : Hadès Meikai-hen
« Réponse #205, le 23 Août 2005 à 09:59 »
Citation de Battouman! le 22 Août 2005 à 18:15
Petite proposition afin de couper la poire en 4 et que les allergiques aux speculations dans tous les sens dans le vide trouvent aussi leur compte dans cet au combien interressant topic : mettre à jour le premier post en y incluant les nouvelles informations officielles, épuré de toutes rumeurs.
Au final les adeptes du vent continueront à spéculer, ceux qui veulent les infos et rien que les infos ne liront que le premier post.
Voilà, c'est juste une idée.
Une très bonne idée !

Je m'en charge de suite ou j'attends que le nicoboy le fasse ?

D's©

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re : Saint Seiya : Hadès Meikai-hen
« Réponse #206, le 23 Août 2005 à 10:34 »
Citation de Damien le 23 Août 2005 à 09:59
Citation de Battouman! le 22 Août 2005 à 18:15
Petite proposition afin de couper la poire en 4 et que les allergiques aux speculations dans tous les sens dans le vide trouvent aussi leur compte dans cet au combien interressant topic : mettre à jour le premier post en y incluant les nouvelles informations officielles, épuré de toutes rumeurs.
Au final les adeptes du vent continueront à spéculer, ceux qui veulent les infos et rien que les infos ne liront que le premier post.
Voilà, c'est juste une idée.
Une très bonne idée !

Je m'en charge de suite ou j'attends que le nicoboy le fasse ?

D's©
Tu peux mettre à jour avec les infos du mois d'aout : la je rattrape mon retard xD

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re : Saint Seiya : Hadès Meikai-hen [infos actualisées en 1ère page]
« Réponse #208, le 23 Août 2005 à 12:51 »
Citation de Battouman! le 22 Août 2005 à 18:15
Petite proposition afin de couper la poire en 4 et que les allergiques aux speculations dans tous les sens dans le vide trouvent aussi leur compte dans cet au combien interressant topic : mettre à jour le premier post en y incluant les nouvelles informations officielles, épuré de toutes rumeurs.
Au final les adeptes du vent continueront à spéculer, ceux qui veulent les infos et rien que les infos ne liront que le premier post.
Lu dans le premier post :
Citation de Ex-Floodeur le 8 Août 2005 à 14:03
Dernière info en date de ce jour :
Citation
Lu sur les forums japonais, un post en date du 7 août : une information provenant d'un site de news (à vérifier, donc) nous apprend que le Meikai fera ses débuts en octobre (yaha !) sur la chaîne 180 en Pay-per-view de SkyPerfecTV. Pas d'informations sur le staff pour le moment. Il semblerait que tout s'enchaîne avec un mois d'avance par rapport au planning suivi en 2002. Cela reste une rumeur mais elle me paraît des plus crédibles.
Citation de FinalBahamut le 12 Août 2005 à 22:29
Vu sur cyna.net : Info cast

A prendre avec de grosses pincettes. Je survole les forums et sites japonais et j'ai cru comprendre quelque chose d'assez bizarre.
Le 4 septembre sera diffusé un feuilleton radio de Saint Seiya, ou ça sera un event, je sais pas trop...
Le casting des 5 bronze (s'il n'est pas inventé) n'a rien à voir avec la série TV ou Hadès :
- Seiya : Hiroshi Kamiya (Takeshi Kawai dans Rinkake)
- Shiryû : Hikaru Midorikawa (Tôma dans le Tenkai)
- Hyôga : Yuki Kaida (c'est là que c'est tordu : c'est une femme..)
- Shun : Kana Ueda (là aussi une femme...)
- Ikki : Masakazu Morita (Ryûji dans Rinkake)

Je mets quand même mon indice de crédibilité de l'info à 60%.
Ca ne signifie pas forcément qu'ils vont changer le casting pour le Meikai. Je n'aurai malheureusement pas le temps de surveiller ce week-end le site de Tôru Furuya pour voir s'il a répondu aux questions posées sur le drama
-----------------------
Citation de Damien le 22 Août 2005 à 15:03
Cyna
Citation
Infos du jour

- Le nouveau Super Jump est sorti : aucune info sur le Meikai. Pas d'annonce, rien. De toute façon je verrais plus la Shûeisha faire son annonce dans Weekly Jump, comme il y a trois ans.
Il doit parler du numéro du 15-16 août ...

Tinou, tu peux choper le weekly en question ? Merci

D's©
Citation
Merci d'avoir compris mon post... :sleeping:
Quant à la dernière "info"... elle est où l'info ?
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Saint Seiya : Hadès Meikai-hen [infos actualisées en 1ère page]
« Réponse #209, le 23 Août 2005 à 12:58 »Modifié le 23 Août 2005 à 13:00 par KiaN
Il n'y a que des infos là, c'est dissocié des supputations de membres du forum. Si ça c'est trop pour toi, contente toi d'acheter AnimeLand  :lac: (celà dit pour la dernière ce n'est pas faux  :mdr: l'info est qu'il n'y a pas d'info, génial ! )

Je te rappelle au passage que le forum n'est pas une console AFP ou Bloomberg mais un lieu de discussion.