999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re : Re : Hadès Meikai Hen !!!!!!!
« Réponse #151, le 10 Août 2005 à 12:02 »
Citation de Renji le 10 Août 2005 à 11:57
mais entre le tirage de chiffon sur le générique hier et là,....
Voilà...
Citation
P'tain attendez au moins de voir la gueule qu'aura le premier épisode avant de spéculer comme des fous furieux...  :sweatdrop:
T'as jamais fait ça pour Saint Seiya ?

Non ça je m'en fous, au contraire ça maintient l'éveil des fans et c'est amusant (prenez vos paris !)

D's©

Ménélas

  • ATATATATA !
  • Messages: 146
Re : Re : Hadès Meikai Hen !!!!!!!
« Réponse #152, le 10 Août 2005 à 12:05 »
Citation de Damien le 10 Août 2005 à 11:46
Citation
Sinon, dans une hypothèse de 6 OAV de 45 minutes (le titre du 1er me chiffone toujours), çà donnerait quoi   :

- OAV 1 : de la porte des enfers à l'entrèe en scène de Rhada auprès de Rune

- OAV 2 : de Rhadie/Kanon à la mort d'Orphée

- OAV 3 : de la possession de Shun à l'entrée d'Ikki dans le Giudeca

- OAV 4 : la baston des frangins et le cocyte

- OAV 5 : de l'arrivée de Shaka (et donc la fin du cocyte)à la fin du mur des lamentations

- OAV 6 : règlement de compte devant le mur des lamentations (Hyoga / Minos - Shiryu / les 3) jusqu'au réveil / plongeon de Seiya vers Elysion
Hummm, ça se tient bien, non ? Les micro-combats avec par exemple l'étoile de la défaite sont présents à titre plus ou moins humoristique... des passages qu'on peut zapper pour économiser le papier et les efforts.

D's©
Pour ma part, si on est effectivement sur 6 OAV, le découpage me parait pertinent. Mais je pense quand même qu'il y aura des modifs par rapport au manga, avec un certain nombre d'ajouts. Je pense notamment que l'on verra plus de combats Seiya vs Spectres que dans le manga (because of Seiya Show)

Bilal

  • Voix sensuelle de Mana
  • Tête en l'air
  • Messages: 488
Re : Re : Re : Hadès Meikai Hen !!!!!!!
« Réponse #153, le 10 Août 2005 à 12:06 »
Citation
Citation de Damien le 10 Août 2005 à 12:02
P'tain attendez au moins de voir la gueule qu'aura le premier épisode avant de spéculer comme des fous furieux...  :sweatdrop:
T'as jamais fait ça pour Saint Seiya ?

Non ça je m'en fous, au contraire ça maintient l'éveil des fans et c'est amusant (prenez vos paris !)

D's©
On veut du sang !  :D N'empeche ça me rappelle la bonne vieille époque de 2002, c'est ça qui est bien ^^, donc continuez :)

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re : Hadès Meikai Hen !!!!!!!
« Réponse #154, le 10 Août 2005 à 12:11 »
Désolé de faire les rabats-joies casse-couilles mais Damien à raison, vous êtes déjà en train de vous foutre sur la gueule sur...On sait pas quoi..

Alors que s'il doit y avoir débat : c'est bien sur ces 2 citations :
Citation de FinalBahamut le 10 Août 2005 à 00:00
Citation de Battouman! le 9 Août 2005 à 23:56
Tu crois qu'on verra le string dentelle de Pandore quand Ikki plantera son trident entre ses jambes ? :w00t2:
Tu vas un peu loin dans l'obscénité, je trouve.

Voir Ikki planter son... "trident" entre les... jambes de Pandore, hum hum  :roule:
et
Citation de Mister_R_Ouf le 10 Août 2005 à 00:03
Je préférerais la voir porter un jolie porte-jartelle noir à la naissance de sa cuisse et qu'ensuite... :wub: Huhum... On s'égare là n'est-ce pas :oops:.
Perso, je vote string ET porte-jartelle !
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

Mister_R_Ouf

  • Neko mimi mode !
  • Gundam Addict *__*
  • Messages: 165
Re : Re : Re : Hadès Meikai Hen !!!!!!!
« Réponse #155, le 10 Août 2005 à 12:13 »
Citation de Damien le 10 Août 2005 à 12:02
T'as jamais fait ça pour Saint Seiya ?
Ben faut dire que faire des spéculations, personnellement, je vois pas trop à quoi ça rime à part, quand les OVA auront enfin été diffusé, et que les gens les auront vus, qu'ils puissent venir ici avec leur sexe fièrement dréssé et qu'ils puissent dire "C'est moi que j'avais raison !" :sweatdrop:.

Enfin bon, c'est sûr que ça peut être marrant, mais si ça doit dégénérer en des prises de becs qui n'ont pas de fondement... :harhar:
1923 - 2005... In memories of : "Saraba Ojii-chan..."

Touch... Lorsque le "Destin" décide d'une tragédie...

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re : Hadès Meikai Hen !!!!!!!
« Réponse #156, le 10 Août 2005 à 12:13 »Modifié le 10 Août 2005 à 12:22 par Kamen
Ouais, du sang, du sang! Des forumistes qui s'en foutent plein la tronche parce qu'ils veulent speculer sur le nombre d'anges pouvant tenir en equilibre sur une tete d'epingle...Euh, sur le nombre d'heures que le chouchou des spectateurs, Yaya la Pleurniche(TM), va monopoliser a l'ecran. Ah, cette jeunesse si impetueuse...  :roule: Ca n'interesse personne ce genre de debats? Et puis voila quoi! On prie tres fort pour ne pas avoir a subir les heurts de l'episode "mythique" Hyouga vs Milo, les flashs et fausses pub de jouets genre Juunikyuu episode 1, et ca ira. Je me repete, mais pour le design, l'episode du combat Yaya/Biam m'a beaucoup plu, et pourtant ce n'etaient pas nos duettistes favoris!
Enfin, pour se preoccuper de choses importantes, je vote porte-jarretelles noir, voire prune fonce (merci de noter au passage l'orthographe exacte de cette jolie petite chose), sans oublier (je cite notre Tinou international) : "les scenes yaoi dans les buissons ardents". Ben vi, il n'y a pas QUE des fans masculins straights de Saint Seiya. Il y aussi des dames, qu'elles se rincent l'oeil un peu!

(nota : je paye cash 1 million si Rune de Balrog porte masque et griffes... :mrgreen:)
永遠に、あなたのモノ・・・

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Ness

  • Catalogue « Les 3 Suisses »
  • Loch Ness' Blue Dragoon
  • Messages: 379
Re : Re : Hadès Meikai Hen !!!!!!!
« Réponse #158, le 10 Août 2005 à 12:20 »
Citation de Kamen le 10 Août 2005 à 12:13
Ouais, du sang, du sang! Des forumistes qui s'en foutent plein la tronche parce qu'ils veulent speculer sur le nombre d'anges pouvant tenir en equilibre sur une tete d'epingle...Euh, sur le nombre d'heures que le chouchou des spectateurs, Yaya la Pleurniche(TM), va monopoliser a l'ecran. Ah, cette jeunesse si impetueuse...  :roule:
le moins possible de préférence......   mais bon... ne rêvons pas....   :sweatdrop:
Turn a Whiter Shade of Pale

Joué, pris des risques et ... peut-être gagné :mrgreen:

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re : Hadès Meikai Hen !!!!!!!
« Réponse #159, le 10 Août 2005 à 12:25 »
Le moins possible de quoi? De sang entre forumistes, ou d'heures (parce que ca va se compter en heures, meme si ca paraitra des siecles!) de Yaya en gros plan?  :sweatdrop:
永遠に、あなたのモノ・・・

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Hadès Meikai Hen !!!!!!!
« Réponse #160, le 10 Août 2005 à 12:31 »
Citation de Thomas le 10 Août 2005 à 12:11
Perso, je vote string ET porte-jartelle !
Je plussoie (je plussoie aussi le reste du message : vous entre-tuez pas ;) )


: Wednesday 10 August, 12:28:26
Et arreter de critiquer tout court à tout va sur divers topics, ça te dirait ? On est pas sur SSDB comme tu le dis si bien  :whip:

Ness

  • Catalogue « Les 3 Suisses »
  • Loch Ness' Blue Dragoon
  • Messages: 379
Re : Re : Hadès Meikai Hen !!!!!!!
« Réponse #161, le 10 Août 2005 à 12:33 »
Citation de Kamen le 10 Août 2005 à 12:25
Le moins possible de quoi? De sang entre forumistes, ou d'heures (parce que ca va se compter en heures, meme si ca paraitra des siecles!) de Yaya en gros plan?  :sweatdrop:
le moins de millénaires possible de Yaya Saule Pleureur gros plan..........   :sweatdrop:   :sweatdrop:   :sweatdrop:

par contre, un peu plus d'Ikki.....    :wub:

quant au sang versé entre forumistes.... il est franchement inutile vu que pour l'instant tout n'est que spéculation & rumeurs.....  quant à la nature du générique....    :whistling2:

Turn a Whiter Shade of Pale

Joué, pris des risques et ... peut-être gagné :mrgreen:

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re : Hadès Meikai Hen !!!!!!!
« Réponse #162, le 10 Août 2005 à 12:34 »
La bonne supputation c'est de tenir dans ses mains le manga, et se dire "il n'ont que 6 épisodes de 45 minutes : que vont-il garder/rallonger/retirer ?"

Le reste fait parti du floklore traditionnel, pratiquement inhérent à toute grosse suite de série, et ne me gène nullement... pas comme ce que tu décris à la sauce SMS...

Ce que te dis KiaN : laisse les autres faire leur potage et occupons nous plutôt de nos oignons...

D's©

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re : Hadès Meikai Hen !!!!!!!
« Réponse #164, le 10 Août 2005 à 13:01 »
Spéculez, spéculez, mais méfiez-vous des surprises .... c'est si vite arrivé ....
Perso j'essaie de ne pas trop me faire d'idées sur la forme présentée par cette future suite qui se rapproche à grands pas ... le seul risque que je prends, c'est celui de ne pas être déçu simplement parce qu'elle sera différente de ce que j'aurais voulu qu'elle soit ..... vous voyez quoi je veux dire ?  :unsure: