Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re: POUBELLE , dépotoire et touti quanti
« Réponse #46, le 8 Août 2005 à 08:22 »
Citation de Battouman! le 8 Août 2005 à 00:30
pas de Ikki qui arrache un vilain truc... chose immonde baveuse stupide et bouchée du corps de Shun  :stretcher:)
Oh si !!  :w00t2: :w00t2:

j'ai vraiment hâte de savoir comment ils vont gérer ce truc ignoble sachant que c'est pas dans leur habitudes saint seiyatesque !
Vous n'avez aucune passion.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re : Re : Hadès Meikai Hen !!!!!!!
« Réponse #47, le 8 Août 2005 à 08:23 »
Citation de ubaj le 8 Août 2005 à 01:56
Oui, 6 ça fait très peu! Si le premier épisode ne prend en compte que la traversée de l'Archéron ça parait peu probable.
Tout à fait, puisque si le titre du premier épisode semble être effectivement un truc comme "Le fleuve Archéron", ça ne tient pas trop debout cette histoire d'oav de 45 minutes.
Je ne vois pas ce qu'ils vont raconter pour combler 45 minutes sur le fleuve Archéron, qui, bien que rigolo avec ce passeur de Venise, est parfois un peu lent aussi.
Et si c'était le cas, cela voudrait dire que le reste à adapter tiendrait sur 5 épisodes ?  :oo:

Si je voulais faire mon difficile (bah, on peut bien, non ? :p ), je dirais que cette histoire de 6 oav's de 45 minutes sur le Meikai ne m'enchante guère. Ca ne laisserait pas le temps permettant d'approfondir certains manques du scénario de base.


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re : Hadès Meikai Hen !!!!!!!
« Réponse #48, le 8 Août 2005 à 08:30 »
Gnagnagna Battou ....  :harhar:

T'façon, le temps que je m'achète la Série TV en Z2 jap, les poules auront des dents ....  :sweatdrop:

FB> il faut bien choisir un titre ... mais cela ne veut pas dire que le passage avec Charon durera 45 minutes .... je pense qu'ils ne vont pas trop perdre de temps et enchaîner assez rapidement .... enfin comme dans le manga ...  :D

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re : Hadès Meikai Hen !!!!!!!
« Réponse #49, le 8 Août 2005 à 08:37 »
Selon le site de Battou, Elysion ferait donc 13 episodes aussi!!!

Genial, ya pas plus bancal non?

J'ai mieux : une oav de 20 minutes pour resumer le meikai hen et une hexalogie de films de 3h30 pour l'Elysion...

Ca me semble correct non?
"Honey badger don't care"

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re : Re : Hadès Meikai Hen !!!!!!!
« Réponse #50, le 8 Août 2005 à 08:43 »
Citation de Amnounet le 8 Août 2005 à 08:30
FB> il faut bien choisir un titre ... mais cela ne veut pas dire que le passage avec Charon durera 45 minutes .... je pense qu'ils ne vont pas trop perdre de temps et enchaîner assez rapidement .... enfin comme dans le manga ...  :D
Bah, un titre se doit d'englober l'ensemble. Ca voudrait donc dire que l'on ne dépasserait pas la fin de la traversée du fleuve. Parce qu'après, avec l'arrivée de Rune, Radha et Super-Canon-même-qu'il-est-plus-fort-que-tout-le-monde, ça ne rentre plus du tout dans le titre...  :mouais:

Oui, je sais, on verra bien  :p:

Pour le deuxième Oav, quel sera le titre ?

"Les problèmes de digestion de Seiya" ? "Crise de flatulences aigue dans le hall d'un tribunal" ? "Le jeu du Kikapété" ?  :mdr2:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Bernard_Frederic

  • Waffou
  • Meilleur sosie de Claude
  • Messages: 1 197
Re : Hadès Meikai Hen !!!!!!!
« Réponse #51, le 8 Août 2005 à 10:25 »
Qu'importe la forme pourvu qu'on ait l'ivresse :)
De toute manière, c'est vraiment une excellente nouvelle :w00t2:
J'ai comme l'impression que ça va spéculer à mort d'ici la sorti du Meikai :mrgreen:
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re : Hadès Meikai Hen !!!!!!!
« Réponse #52, le 8 Août 2005 à 11:06 »
Bien sûr que ça va spéculer .. mais ça sera tellement des idées en l'air que lors du visionnage, tout le monde fera son Amnesia et oubliera de se rendre compte que sur tel et tel point que "finalement, c'est moi qui avais raison" ...

D'ailleurs ça m'étonne qu'on n'ait pas encore parlé depuis hier du clash annoncé : Super Yaya vs. Super Rhada Round 2 and Final Round .....  :D

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re : Hadès Meikai Hen !!!!!!!
« Réponse #53, le 8 Août 2005 à 11:14 »
Et si tout simplement d'entree de jeu, les scenaristes faisaient mourir Radamanthe? Genre il ne survit pas a l'irresistible chute vers le Meikai... Ou Seiya lui fait un Rolling Crash d'anthologie...

Ca ferait gagner beaucoup de temps pour le reste...  :jap:
"Honey badger don't care"

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re : Hadès Meikai Hen !!!!!!!
« Réponse #54, le 8 Août 2005 à 11:18 »
Ouais mais nan .... ça serait underground mais pas très Saint Seiyesque .... Rhada étant un peu le boss de fin du Meikai-hen ....
Quitte à spéculer sur quelque chose ... autant commencer par le découpage des six épisodes .....  :mdr:

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Re : Hadès Meikai Hen !!!!!!!
« Réponse #55, le 8 Août 2005 à 11:53 »
pfff, vous avez décidément rien compris : Zelos a feinté tout son monde en faisant semblant d'être touché par l'attaque de Hyoga...Il va revenir, déclencher son cosmos véritable et prendre la place du seigneur des enfers... :wacko:
Glazourected !

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re : Hadès Meikai Hen !!!!!!!
« Réponse #56, le 8 Août 2005 à 12:30 »
Juste une petite chose...
Pour ceux qui vont encore sur cyna. Elle sort d'où cette histoire de 6 'OVAs de 45 minutes? C'est pierre qui l'a confirmé? C'est une suppposition de l'autre? Il a vu ça sur un forum japonais (bien que depuis hier soir je fais la quête sur 2ch, c'est le calme plat à propos de Seiya...) ?

J'essaye de  mon côté d'en savoir un peut plus grâce à Jun'ichi Hayama.
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re : Hadès Meikai Hen !!!!!!!
« Réponse #57, le 8 Août 2005 à 12:36 »
Il me semble que pour éviter et/ou situations malheureuses ou autres qu'il serait de bon ton de ne pas parler de certaines choses ici même. Si tu as quelque chose à demander à Nao, tu lui demandes et puis voilà ;). Pas envie de jouer les intermédiaires et Sentinel non plus, je pense.
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re : Hadès Meikai Hen !!!!!!!
« Réponse #58, le 8 Août 2005 à 12:40 »
Citation de Shaka999jp le 8 Août 2005 à 12:30
Juste une petite chose...
Pour ceux qui vont encore sur cyna. Elle sort d'où cette histoire de 6 'OVAs de 45 minutes? C'est pierre qui l'a confirmé? C'est une suppposition de l'autre? Il a vu ça sur un forum japonais (bien que depuis hier soir je fais la quête sur 2ch, c'est le calme plat à propos de Seiya...) ?

J'essaye de mon côté d'en savoir un peut plus grâce à Jun'ichi Hayama.
Apparemment ce ne sont que des rumeurs pour le moment..

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re : Re : Hadès Meikai Hen !!!!!!!
« Réponse #59, le 8 Août 2005 à 12:56 »
Citation de Thomas le 8 Août 2005 à 12:36
Il me semble que pour éviter et/ou situations malheureuses ou autres qu'il serait de bon ton de ne pas parler de certaines choses ici même. Si tu as quelque chose à demander à Nao, tu lui demandes et puis voilà ;). Pas envie de jouer les intermédiaires et Sentinel non plus, je pense.
Je t'ai répondu de l'autre côté....
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-