Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re : Hadès Meikai Hen !!!!!!!
« Réponse #60, le 8 Août 2005 à 13:18 »
De toute évidence il est allé à la pêche aux informations auprès de Pierre ... mais je pense qu'il n'y a pas lieu de se poser la question de la vraisemblance de l'information ... Naoki a toujours annoncé des informations vérifiées et officielles sur son site .... sauf quand il s'agissait de rumeur, dans quel cas il le laissait entendre .....  :)

Pour moi son article me suffit car je sais qu'il l'a écrit le plus sérieusement et le plus exhaustivement possible ...  :)

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re : Re : Hadès Meikai Hen !!!!!!!
« Réponse #61, le 8 Août 2005 à 13:22 »
Citation de Amnounet le 8 Août 2005 à 13:18
Pour moi son article me suffit car je sais qu'il l'a écrit le plus sérieusement et le plus exhaustivement possible ...  :)
Si tu le dis! ^^
Sinon c'est clair qu'au niveau infos et news il est quand même très fiable!

Mister_R_Ouf

  • Neko mimi mode !
  • Gundam Addict *__*
  • Messages: 165
Re : Hadès Meikai Hen !!!!!!!
« Réponse #62, le 8 Août 2005 à 13:39 »
Assez bonne nouvelle (et pas "très bonne nouvelle pour moi" étant donné que du Saint Seiya animé sans Yamauchi, sans Araki et sans Himeno... Ça n'est pas du Saint Seiya - on va avoir du Sasakado partout, yeah \o/) mais il y a quand même une chose que j'aimerai vous rappeler quant aux modifications et refontent de scénario...
Étant donné que Kuru a reçu le(s) script(s) de l'adaptation et qu'il a peut-être maintenant compris son erreur de ne pas avoir suivi la production du Tenkai depuis le début, je pense qu'on va avoir droit à quelque chose de très fidèle au manga et qu'on aura pas le droit à des raccourcis sympathiques et/ou de bonnes idées originales :sweatdrop:.

Après tout, si l'adaptation s'éloigne encore une fois trop de l'idée de Kuru et qu'il décide de cracher dessus une fois encore, on va finir par ne plus du tout avoir de suite et fin à la saga (pas d'Elysion quoi) :whip:.
1923 - 2005... In memories of : "Saraba Ojii-chan..."

Touch... Lorsque le "Destin" décide d'une tragédie...

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re : Hadès Meikai Hen !!!!!!!
« Réponse #63, le 8 Août 2005 à 13:49 »
Citation
Assez bonne nouvelle (et pas "très bonne nouvelle pour moi" étant donné que du Saint Seiya animé sans Yamauchi, sans Araki et sans Himeno... Ça n'est pas du Saint Seiya - on va avoir du Sasakado partout, yeah \o/) mais il y a quand même une chose que j'aimerai vous rappeler quant aux modifications et refontent de scénario...
Moi ca me derange pas tellement sur Meikai hen car on n'y voit quasiment que nos bronze saint detestes. Pour les goldies ils fallaient absolument s'appliquer, mais pour des petits coussins peteurs en bronze, ils peuvent faire du Asgard, pour moi c'est pas grave.
J'aime pas tellement cette partie du manga (pour resumer, j'ai l'impression que ca met une plombe a demarrer, et que c'est finit trop tot (cf. comabt Minos, Eaque et ce si allechant trailer de Valentine torche finalement en 2 pages - d'ailleurs on l'a pas eu dans le junikyuu, peut etre qu'ils ne vont pas le mettre)), je prefere Elysion...

Donc si Araki et Himeno pouvaient juste faire l'episode du mur des lamentations, ca seraient le pied integral! 

Ceci n'est que mon avis bien entendu...

"Honey badger don't care"

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re : Hadès Meikai Hen !!!!!!!
« Réponse #64, le 8 Août 2005 à 14:03 »
Dernière info en date de ce jour :
Citation
Lu sur les forums japonais, un post en date du 7 août : une information provenant d'un site de news (à vérifier, donc) nous apprend que le Meikai fera ses débuts en octobre (yaha !) sur la chaîne 180 en Pay-per-view de SkyPerfecTV. Pas d'informations sur le staff pour le moment. Il semblerait que tout s'enchaîne avec un mois d'avance par rapport au planning suivi en 2002. Cela reste une rumeur mais elle me paraît des plus crédibles.
:w00t2: :w00t2: :w00t2:

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re : Hadès Meikai Hen !!!!!!!
« Réponse #65, le 8 Août 2005 à 14:05 »
Si tu pouvais donner les liens je pourrais peut etre verifier cette info...
"Honey badger don't care"

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 594

Mister_R_Ouf

  • Neko mimi mode !
  • Gundam Addict *__*
  • Messages: 165
Re : Hadès Meikai Hen !!!!!!!
« Réponse #67, le 8 Août 2005 à 14:07 »
Forum japonais, site de news...
Ça reste assez vague... Le seul qui ait suffisament de crédibilité (et encore, des fois c'est affreux comme il s'y dit n'importe quoi) c'est 2ch, et vu que je traîne non-stop dessus et que je n'ai encore rien vu transpirer dessus, je pense qu'il va falloir prendre cette annonce avec des pincettes de la taille de la Tour Eiffel.

Mais il est vrai que dite comme ça, elle a l'air crédible quand on connait un peu le réseau de SkyPerfect TV :sweatdrop:.
1923 - 2005... In memories of : "Saraba Ojii-chan..."

Touch... Lorsque le "Destin" décide d'une tragédie...

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

Megara

  • Deceptigeekette. Et Spectre.
  • Modos
  • Appelez-moi Meg' ... ou Syl' ^^
  • Messages: 2 061
Re : Re : Hadès Meikai Hen !!!!!!!
« Réponse #69, le 8 Août 2005 à 14:23 »
Citation de Ex-Floodeur le 8 Août 2005 à 14:03
Dernière info en date de ce jour :
Citation
Lu sur les forums japonais, un post en date du 7 août : une information provenant d'un site de news (à vérifier, donc) nous apprend que le Meikai fera ses débuts en octobre (yaha !) sur la chaîne 180 en Pay-per-view de SkyPerfecTV. Pas d'informations sur le staff pour le moment. Il semblerait que tout s'enchaîne avec un mois d'avance par rapport au planning suivi en 2002. Cela reste une rumeur mais elle me paraît des plus crédibles.
:w00t2: :w00t2: :w00t2:
Very good news. Va falloir que je m'abonnes a SkyPerfect TV moi ^_^
Citation de tinou le 8 Août 2005 à 13:49
Moi ca me derange pas tellement sur Meikai hen car on n'y voit quasiment que nos bronze saint detestes. Pour les goldies ils fallaient absolument s'appliquer, mais pour des petits coussins peteurs en bronze, ils peuvent faire du Asgard, pour moi c'est pas grave.
J'aime pas tellement cette partie du manga (pour resumer, j'ai l'impression que ca met une plombe a demarrer, et que c'est finit trop tot (cf. comabt Minos, Eaque et ce si allechant trailer de Valentine torche finalement en 2 pages - d'ailleurs on l'a pas eu dans le junikyuu, peut etre qu'ils ne vont pas le mettre)), je prefere Elysion...

Donc si Araki et Himeno pouvaient juste faire l'episode du mur des lamentations, ca seraient le pied integral!

Ceci n'est que mon avis bien entendu...
Je ne suis pas completement en desaccord avec toi, Tinou ... Mais bon, la curiosite etant la plus forte...  :sweatdrop:
Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Re : Hadès Meikai Hen !!!!!!!
« Réponse #70, le 8 Août 2005 à 14:39 »
Bon les japonais qui vivent au japon ( rhho c'te feinte ), si on se cotise pour vous payer une carte tuner TV, vous nous les enregistrerait ces OAV ?  :mouais: :mrgreen:
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

Megara

  • Deceptigeekette. Et Spectre.
  • Modos
  • Appelez-moi Meg' ... ou Syl' ^^
  • Messages: 2 061
Re : Re : Hadès Meikai Hen !!!!!!!
« Réponse #71, le 8 Août 2005 à 14:44 »
Citation de Thomas le 8 Août 2005 à 14:39
Bon les japonais qui vivent au japon ( rhho c'te feinte ), si on se cotise pour vous payer une carte tuner TV, vous nous les enregistrerait ces OAV ?  :mouais: :mrgreen:
Ca peut s'envisager, en effet... Mais si je ne me trompe pas, il n'y aura plus que moi au Japon en Octobre  :mouais:
Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re : Hadès Meikai Hen !!!!!!!
« Réponse #72, le 8 Août 2005 à 15:34 »
Exact... Moi je serai en Chine en Novembre si j'ai de la chance, je pourrais recuperer les dvd *officiels* encore plus rapidement :mdr:
"Honey badger don't care"

Ayou

  • Waffou
  • Messages: 783
Re : Re : Re : Hadès Meikai Hen !!!!!!!
« Réponse #73, le 8 Août 2005 à 16:19 »
Citation de Battouman! le 8 Août 2005 à 00:30
Maieuh arrête !! Ayou il va encore se moquer de moi ! (quoique Mr j'achète une boite à musique parceque y'a écrit Mana dessus à 100 euros... il a trouvé le moyen de faire encore plus fort ! Ayou, you are my idole !!  :worthy:)
Bah quand j'aime je rénumère l'artiste/auteur/etc..., et je fais attention à mes dépenses à côté hein :whip:
Et je suis parti pour prendre la nouvelle Box de Malice Mizer...

Sinon j'ai fait une recherche sur http://www.2ch.net/2ch.html avec 聖闘士星矢.
On trouve par exemple comme résultat: http://anime.2ch.net/test/read.cgi/anime2/1117119077/901-1000
Par contre ce n'est vraiment pas de mon niveau un tel pavé, faut attendre au moins 3-4 ans de cours pour que je puisse me dépatouiller :(

Sinon il n'est malheureusement pas possible d'avoir Sky Perfect en France, spo du jeu :rouge:
Et pour la carte, il faut savoir que la chaîne diffuse avec un algorithme spécifique qui à la base bloque les enregistrements VHS et numérique de ce que j'avais pu lire à l'époque, c'est ainsi qu'un screener des 1ers OVAs d'Hadès avait tourné, et on voyait le gars assis avec sa mug à côté de lui quand c'était tout noir :roule:

Bilal

  • Voix sensuelle de Mana
  • Tête en l'air
  • Messages: 488