Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re : Re : [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)
« Réponse #1680, le 25 Février 2006 à 05:34 »Modifié le 25 Février 2006 à 07:30 par Hiei-
Citation de Alaiya le 24 Février 2006 à 23:04
Citation
Sont malins les Chevaliers d'Athena :
- Seiya... frappe !
- Mais Orphée...
- Frappe je te dis ! Pour mon honneur, pour Athéna, les petits oiseaux en fleurs je suis prèt à mourir, frappe !
- Oui mais je fais comment pour butter le méchant si tu lui sert de bouclier humain Huh!
E-NOR-ME!! Honnêtement, c'est tout à fait ça en plus!  :mdr: (j'ai l'impression d'entendre le canasson).

Battou, ton avatar... hormis que je suis explosée de rire depuis que je l'ai vu... c'est un vrai de vrai extrait? :unsure: Naaaannn....
En fait je crois qu'il lui dit d'abattre Rhadamante, car avec la blessure qu'il a, il ne survivra pas de toute façon  :sweatdrop: (Maintenant, je peux complètement me planter).

C'est déjà un peu moins "recherché" si c'est le cas  :sweatdrop:

Orphée : Ma vie n'a aucune importance !
Orphée : Frappe !
Rhadamante : Meurs !
Orphée : Si tu es un Chevalier d'Athéna, alors dépêche-toi d'attaquer !
Seiya : Pas compris là ("Iku ze, Orphee" ?)


FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re : Re : [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)
« Réponse #1681, le 25 Février 2006 à 09:10 »Modifié le 25 Février 2006 à 09:33 par FinalBahamut
Citation de Alaiya le 24 Février 2006 à 23:04
Battou, ton avatar... hormis que je suis explosée de rire depuis que je l'ai vu... c'est un vrai de vrai extrait? :unsure: Naaaannn....
Malheureusement, oui...

Voilà l'image d'origine :



C'est moche à souhait, hein ? Et ce n'est pas un plan pris en faisant du image par image, mais bien un plan qui dure plusieurs secondes  :sweatdrop:

Et des plans laids comme ça, tu en as à la pelle ^^ Je n'imaginais même pas qu'il puisse avoir autant de plans successifs aussi raté dans un oav...
Quand l'animation ne suit pas, et que les graphismes lâchent, il ne nous reste plus que... la musique, sûrement le point positif de ce Meikai.

N'empêche, qu'est-ce qu'il est raté et a-charismatique, le Radha dans le Meikai, à mille lieues du Radha' sublime du Junikyu.


Edit : Attendez les z'amis, c'est pas fini :



Décidément, dans le 6, ce sont les beaux plans qui sont difficile à trouver ^^;;

Dans le 5, par contre, il y a certainement les plus beaux plans du Meikai, et de très loin (avec moultes déformations et tout et tout) :

Posté par Suiseiken sur animecdz : http://img163.imageshack.us/img163/7322/218lb.jpg

Edit 2: Au fait, il y a aussi une bonne dose de boulette dans ce Meikai. Devinez l'intrus sur l'image ci-dessous :



Edit 3 : Une petite encore pour la route :



A tomber par terre ^^

(toutes ces images viennent d'animecdz)


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

titi

  • Muscles de Vin Diesel
  • Messages: 564

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

titi

  • Muscles de Vin Diesel
  • Messages: 564
Citation de ubaj le 25 Février 2006 à 14:12
Bein oui, on a eu droit à un des pires épisode de Saint Seiya! Quel beau final! :mdr:
generalement les episodes de fin de saisons sont fait impecablement par araki....
pourquoi nous a t il abandonné pour ça?
j suis quasi sur que quand il a jeté un coup d oeil dessus , le mal était déjà fait ...ils devaient rendre l episode....
sinon , il aurait pas laisser passer ce genre de dessins.....

c est sur qu entre l oav 13 du junikyu qui nous tient en haleine avec un final grandiose ...et cet oav 6 qui regroupe des dessinateurs sortie de je ne sais où....la conclusion est bien moins enthousiasmante...

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
[Saint Seiya] Re : The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)
« Réponse #1687, le 25 Février 2006 à 14:22 »
ubaj > C'est clair qu'on a là un concurent sérieux pour détrôner l'épisode des disciples de Shaka ou le final du Milo vs Hyoga. :sweatdrop:
Citation
trop fatigué d enchainer les autres oav ?
Occupés aussi sur HNK peut être ;)
Citation
E-NOR-ME!! Honnêtement, c'est tout à fait ça en plus!
En fait c'est juste un délire perso de ma part... mais ça aurait pu  :mdr:

Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re : Re : Re : [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premie
« Réponse #1688, le 25 Février 2006 à 14:26 »
Citation de titi le 25 Février 2006 à 14:20
generalement les episodes de fin de saisons sont fait impecablement par araki....
pourquoi nous a t il abandonné pour ça?
Bein il en a peut être marre du Meikai, et que sa flamme pour Saint Seiya est entrain de s'éteindre???  :sweatdrop:
Et son travail sur HNK doit être plus sympa (cf triple9)!
Citation de Battouman! le 25 Février 2006 à 14:22
ubaj > C'est clair qu'on a là un concurent sérieux pour détrôner l'épisode des disciples de Shaka ou le final du Milo vs Hyoga. :sweatdrop:
Je le mettrai en concurrence avec celui des disciples de Shaka. Le Milo vs Hyoga, même si il est horrible, bein j'arrive encore à le regarder! ^^
Je l'ai encore regardé aujourd'hui, et franchement, je trouve cet OAV "incroyable".

Megara

  • Deceptigeekette. Et Spectre.
  • Modos
  • Appelez-moi Meg' ... ou Syl' ^^
  • Messages: 2 061
[Saint Seiya] Re : The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)
« Réponse #1689, le 25 Février 2006 à 14:38 »Modifié le 25 Février 2006 à 14:47 par Megara
J'ai vu uniquement l'episode 5...

Ca se laisse voir, mais cela ne transcende pas, loin de la...

Il y a tout de meme un passage, j'ai ris, mais je me suis dis aussi : "ils nous prennent pour quoi?... Des imbeciles...?".
C'est le passage ou Radha frappe Orphee... Comme il aurait frappe sa couette un samedi matin, pour chasser la poussiere... Desolee de faire se rapprochement, mais je faisais le menage a ce moment la^^
Bref... Je trouve que la scene est ridicule... Je me rappele d'une scene, entre Cygnus et Docrate, ou le dit Docrate y allait joyeusement sur le dos de Hyoga (coups de poing, a deux mains jointes...). Franchement! En voyant ca, on avait vraiment mal pour le Cygne... 
Mais la, la scene de l'episode 5, cela frise la carricature!

Je sens que je ne vais pas me presser pour l'episode 6...  :sweatdrop:
Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re : Re : [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier mes
« Réponse #1690, le 25 Février 2006 à 14:45 »
Citation de Megara le 25 Février 2006 à 14:38
JJe me rappele d'une scene, entre Cygnus et Docrate, ou le dit Docrate y allait joyeusement sur le dos de Hyoga (coups de pong, a deux mains jointes...). Franchement! En voyant ca, on avait vraiment mal pour le Cygne...
Ah oui, là, le cassage de vertèbres était crédible. Il aurait pu lui mettre des coups de coude ou je sais pas... Mais bon le Donkey Konga est plus fort que tout!  :mdr: En plus quand Radhie bouge, le bras gauche d'Orphée reste statique (c'est à se demander comment il le tient).
Y aussi l'attaque du Lycaon qui "court" pour attaquer Hyôga et Shiryu, alors qu'il est à 5 cm d'eux (mais bon, z'allaient pas "dessiner" un autre plan juste pour ça)...

Le 5 est quand même assez sympa dans la première partie.


Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

Megara

  • Deceptigeekette. Et Spectre.
  • Modos
  • Appelez-moi Meg' ... ou Syl' ^^
  • Messages: 2 061
Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re : [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)
« Réponse #1694, le 25 Février 2006 à 15:14 »Modifié le 25 Février 2006 à 15:20 par Kamen
Es-tu deja allee dans les salles d'arcade, douce Megara? Il existe une tripotee de jeux musicaux, tels que Guitar Freaks, Dance Dance Revolution, Drum Mania, Pop'n Music, ou Taiko no Tatsujin pour n'en citer que quelques uns. Nintendo s'est essaye au genre, en developpant un pad en forme de congas, et le personnage principal du jeu est le charmant Donkey Kong (le singe cravatte). Le tout est sorti sur Game Cube. C'est divertissant, mais pas super dur. Et tu dois frapper en rythme sur tes congas, de la meme maniere que Rhadamanthe sur le dos d'Orphee... :mrgreen:
永遠に、あなたのモノ・・・