titi

  • Muscles de Vin Diesel
  • Messages: 564
Citation de Kamen le 30 Janvier 2006 à 00:17
Oui mais les dialogues... Ma soeur en fait de meilleurs! (et ma soeur est tres intelligente, au moins plus que mon chien!) :mdr: :mdr: :mdr: (Private joke a suivre sur 2 foras en meme temps)
Il n'y a vraiment que Pharao (damned, again!) pour relever le niveau. La mise en scene de son combat est biengggg! :yaisse:
les dialogues.????j les connais pas encore... :mouais:...... :harhar:

ils sont identiques au manga?

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Citation de Nao/Gilles le 30 Janvier 2006 à 00:07
Citation de Battouman! le 29 Janvier 2006 à 13:32
Yeah ! Grace à nos amis hispanique j'ai pu matter l'Oav 3 en subbai !
Euuuuh... T'avais quand même remarqué le script de Kamen sorti sur Cyna 1h30 avant ton post...?  :sweatdrop:
Il a pas vu ou dû passer sur cyna, c'est tout ;)
Citation de Battouman!
Oui, le poster à Damien :roule:
Il faudra, pour que tout le monde comprenne, qu'une photo soit faite à la prochaine saiance daidicace :niark:

D's© qui déguste sa soupe du pêcheur, mmmmmm :)


Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Citation de Nao/Gilles le 30 Janvier 2006 à 00:07
Citation de Battouman! le 29 Janvier 2006 à 13:32
Yeah ! Grace à nos amis hispanique j'ai pu matter l'Oav 3 en subbai !
Euuuuh... T'avais quand même remarqué le script de Kamen sorti sur Cyna 1h30 avant ton post...?  :sweatdrop:
Sauf que je n'ai pas forcément posté juste après l'avoir vu. Quoiqu'il en soit je n'étais pas au courrant pour le script. C'est sympa de prévenir.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886

Nao/Gilles

  • V
  • Waffou
  • « And I'm floating in a most peculiar way... »
  • Messages: 616
Where we can gaze into the stars...
And sit together, now and forever,

For it is plain as anyone can see...
We're simply meant to be.

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886

Nao/Gilles

  • V
  • Waffou
  • « And I'm floating in a most peculiar way... »
  • Messages: 616
Where we can gaze into the stars...
And sit together, now and forever,

For it is plain as anyone can see...
We're simply meant to be.

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Citation
Merci beaucoup Kamen, Nao et Yagami pour ces scripts !! (j'ai oublié personne ?)
Tu oublies mes parents qui payent l'electricite, le chien pour son soutien moral, la marque d'eau mineral Cr....line, qui rafraichit tellement, les opticines Atoll pour mes lunettes... :roule:
Non non, ca ira comme ca. :)
永遠に、あなたのモノ・・・

ahcnirrag

  • Potos
  • Messages: 13
Re : Re : [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)
« Réponse #1573, le 3 Février 2006 à 23:49 »Modifié le 4 Février 2006 à 01:11 par ahcnirrag
Citation de KiaN le 30 Janvier 2006 à 11:01
Merci beaucoup Kamen, Nao et Yagami pour ces scripts !! (j'ai oublié personne ?)
Idem, les gars vous avez fait un super boulot et je tiens à le souligner.
Merci, car ces oavs avec des phrases bien tournées, sont déjà moins fades.
Pour dire, j'ai même retrouvé une certaine exitation. ( je précise que je les avais vu avec d'autres scripts, et j'avais été trés déçu...comme quoi )

Pour la peine je vous fais ma critique :   :harhar:


OAV 3 :

Pour commencer par un petit bémol ^^, la longueur de certaines phrases dépassent mon écrant, c'est pas top grâve mais je voulais juste le signaler.  :sweatdrop: ( exemple, pendant le résumé )


Sinon, il y a une phrase qui m'a marquée !  :wub:

" on dit que sa musique faisait les délices du Pope et des chevaliers d'or, et que sa douce mélodie guérrissait le coeur de ceux qui souffraient "

Mon dieu que c'est bon !   :w00t2: Ca mérite un Oscar, c'est bien moins plat que ce que j'ai vu ailleur, et ça me redonne une pêche d'enfer car j'accorde beaucoup d'importance à la manière dont les phrases sont tournées quand je lis une VO, et là...c'est du grand art.  :yaisse:

Allez, une dernière l'épisode 3.

" Eurydice, je serai toujours avec toi. Je continuerai à jouer pour toi, même par delà la mort. "

Là je vous dis carrément un grand merci.
Pourquoi ?
Tout simplement car ce passage m'a toujours déranger pendant la lecture du manga.
Je n'ai jamais trouvé trés fin qu'Orphée s'adresse à sa bien aimée en lui disant " même si un jour tu meurt, je continuerai à jouer pour toi "  :sweatdrop: faut avouer que c'est pas trop romantique... en plus Orphée avait dû oublier de toucher du bois en disant celà ! ^^ ( le type qui porte déjà pas la poisse !  :mdr2:

Non non, " par delà la mort " c'est bien mieux, d'ailleur je n'aurai jamais trouvé aussi bien.

Donc voilà, je suis aux anges.
Maintenant j'avoue qu'il y a juste de trois petits détails qui me fond tiquer de temps en temps  ( par exemple quand Hades libère Eurydice c'est écrit : Eurydice mon amour alors que l'oreille n'entend qu'un simple Eurydice.
Idem, quand Shun se relève à l'appel de son frère, c'est écrit Ikki à la place de grand frère  .
C'est des broutilles mais j'avoue qu'à la première lecture ça fais bizzarre, pourtant je ne suis pas japonisant .  :mdr:


Voilà pour ma critique de cet épisode, je vais m'empresser de faire celle du 4 car mes impressions sont encore meilleurs !  ( je parle pas pour l'animation  :sweatdrop:, juste de vos sous-titres hein... ) ^^
Kurumada as-tu perdu ta flamme ?

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re : [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)
« Réponse #1574, le 3 Février 2006 à 23:59 »Modifié le 4 Février 2006 à 00:04 par Kamen
Pour le 3, on a vu apres coup que le timing etait a parfaire (phrases trop longues). C'est pour ca que j'ai fait le 4 moi-meme.
Pour la phrase que tu cites, c'est un compromis avec Nao. Je n'etais pas content de la tournure trouvee, et il lui a propose ca, ce qui est tres bien dit je trouve (meme si "faire les delices" dans la bouche de Shun, c'est peut-etre trop. J'aurais voulu un truc elegant mais pas si recherche, mais on n'a jamais trouve, alors...).
C'est tres sympa pour les encouragements, je transmets. Nao, Yagami et moi-meme, essaierons de faire encore mieux pour les OAV 5 et 6! :)
永遠に、あなたのモノ・・・