titi

  • Muscles de Vin Diesel
  • Messages: 564
Citation de Battouman! le 29 Janvier 2006 à 18:06
Episode 4 vu et j'arrête là. C'est encore plus assomant que du Naruto.
c'est pas grave ..il y a tellement d animé pour remplacer st seiya ... :whistling2:

on te dira pas si c est sympa quand shun devient hadès..l arrivée d ikki ...les combats en god cloth sur elysion...

ca sera certainement de la merde... :whip:

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re : [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)
« Réponse #1546, le 29 Janvier 2006 à 20:08 »Modifié le 29 Janvier 2006 à 20:12 par Kamen
Ben la nostalgie fonctionne a bloc quand meme Titi! Si tu compares ces OAV avec le reste de la production actuelle, ca donne envie de pleurer.  :lac:
Il n'empeche que si la realisation est pauvre, ca m'a bien plu. Et de travailler sur les scripts, ca m'a fait encore plus apprecier de tout petits details (mais aussi detester d'autres).

PS : Et dans Naruto, il y a des trucs sympas aussi... :peur:
永遠に、あなたのモノ・・・

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re : Re : Re : [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premie
« Réponse #1547, le 29 Janvier 2006 à 20:10 »Modifié le 29 Janvier 2006 à 20:15 par Battouman!
Citation de titi le 29 Janvier 2006 à 20:03
Citation de Battouman! le 29 Janvier 2006 à 18:06
Episode 4 vu et j'arrête là. C'est encore plus assomant que du Naruto.
c'est pas grave ..il y a tellement d animé pour remplacer st seiya ... :whistling2:
En effet, je pense qu'il y'a de quoi faire. Et c'est parti pour du Mushishi  :classe:
Citation
on te dira pas si c est sympa quand shun devient hadès..l arrivée d ikki ... les combats en god cloth sur elysion...
Avec des plans fixes et une animation à 2 images secondes ! OMGWTF que je suis aux anges !  :w00t2:
Ceci dit on m'a dit à l'issue des deux premiers. "Mais c'est normal, c'est pas interressant à l'origine, attendons Orphée et co..." Bah on y'est au ptit Orphée ;)
Citation
ca sera certainement de la merde...
Bah tu vois quand tu veux...  :mrgreen:

Kamen >
Citation
PS : Et dans Naruto, il y a des trucs sympas aussi...
Oui, le poster à Damien  :roule:

EDIT> J'ai édité mon post pour le rendre plus "plolitiquement correct", sorry Yagami.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re : Re : Re : [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premie
« Réponse #1548, le 29 Janvier 2006 à 20:17 »Modifié le 29 Janvier 2006 à 20:32 par ubaj
Citation de titi le 29 Janvier 2006 à 20:03
on te dira pas si c est sympa quand shun devient hadès..l arrivée d ikki
Ils ont interêt à se déchirer là, parce que j'en suis à 2 doigts de penser comme Battou et d'en avoir rien à faire qu'il fasse la suite à ces OAVs.

PS: Très bien votre script Kamen! Ca m'a permis de le revoir cet OAV.

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

Yagami1211

  • Waffou
  • Disc One Final Boss
  • Messages: 146
[Saint Seiya] Re : The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)
« Réponse #1552, le 29 Janvier 2006 à 20:32 »Modifié le 29 Janvier 2006 à 20:41 par Yagami1211
Bah je n'en veut aucunement a Battou, j'aime pas non plus le Saigneur des Anneaux et Innoncence.
Ceci dit pour en revenir au Meikai l'ep 3 était pas mal mais le 4, aie aie aie.
Je vais rester jusqu'a la fin quand meme on verras bien. Et je rajoute que je suis également un grand fan de Kenshin également.
ククク。。。知ってますか?
かつて師と呼んだ者を・・・傷つけるという達成感と喜び!
その喜びをあなたに知ってもらおうとこの場を用意したのですから・・
精々楽しんでください!

titi

  • Muscles de Vin Diesel
  • Messages: 564
Citation de Kamen le 29 Janvier 2006 à 20:24
Tout le monde est assez grand pour faire la part des choses... Hein Titi? :yaisse:
bien sur... ;)

bon, j espere que la mise en scene sera dynamique pour le combat ikki/eaques..dans le manga ,c est censé etre une question de rapidité...on verra bien ..mais j pense que ce combat là ne fera que commencer dans cette 1ere saison du meikai...en tout cas , pour l oav 6 , j espere qu ils vont un peu se defouler niveau actions....

et j espere que Araki et Himeno seront là sur les 2 oav et pas préferenciellement dans 1...

je ne sais pas si j attends plus de  l oav 5 où du 6...
disons que dans le 5 , la mise en scene doit etre mysterieuse ,dramatique...faut aussi combler un trou du manga :qu arrive t il à seiya avant de se faire jeter dans le cocyte??...kuru s est bien foutu de tout le monde en le l ayant jamais expliquer ... :sweatdrop:...

pour l oav6 ,on attends une realisation dynamique avec de beaux effets speciaux...tout ca sur de beaux dessins et de la belle zik...

on verra bien ...en tout cas , d un point de vue ambiance et scenario ,je pense que les 2 derniers oav sont ce qui se rapproche le plus de ce qu on qualifie de "bon st seiya"...le schema de combats à la harpe n est pas ce qu il y a de plus palpiatant ..on verra bien pour les prochains...

dans un sens ,heuresement qu orphée meurt car voir plusieurs combats avec des "oh!!ma corde a lachée ...j vais toutes les mettrre dans mes dents ...." :sweatdrop: :sweatdrop:.....et puis , c est dans l esprit st seiya ce genre de morts très dramatiques...

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
On remarquera qu'Orphee a repare sa lyre le temps d'aller a Giudecca... Et de la reaccorder!!! :oo: Punaise!
A moins qu'il n'ait tout un stock de lyres quelque part...

Moi j'espere une chose du 5 : que le nouveau morceau de notre compositeur prefere soit en plusieurs parties, et donc qu'il y ait une nouvelle melodie pour le Stringer Finale (ou un truc du genre). :w00t2:
Question : comment vont-ils mettre en vente ces nouvelles ziks? Un bonus avec les DVD??? (OMG!!!)

Pour Seiya jete dans le cocyte... On n'a meme jamais vu Valentine, et on ne le verra jamais je pense. Alors la scene du Cocyte, on va pouvoir se la carrer la ou je pense...

Pour l'episode 4 que j'ai vu et revu par petits morceaux... Ben Suwabe me fait toujours frissonner quand il annonce son Balance of Curse ou va pour porter le coup fatal. Vraiment, sa diction et la qualite des images sur ces moments... J'adore! :) (meme si c'est parfaitement irrationnel)
永遠に、あなたのモノ・・・

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Citation de titi le 29 Janvier 2006 à 20:44
bon, j espere que la mise en scene sera dynamique pour le combat ikki/eaques..dans le manga ,c est censé etre une question de rapidité...on verra bien ..mais j pense que ce combat là ne fera que commencer dans cette 1ere saison du meikai...en tout cas , pour l oav 6 , j espere qu ils vont un peu se defouler niveau actions....
Moi ça me fait peur, si on suit vraiment le manga (jusque là l'adaptation l'a fait), on va se taper le "pour te battre, il faut que j'aille plus vite que toi". Et là ça fait peur... En manga ce combat n'est vraiment pas bon. Arriveront-ils à faire mieux en "animé"? Je n'en suis pas convaincu.
Citation de Kamen le 29 Janvier 2006 à 20:52
On n'a meme jamais vu Valentine, et on ne le verra jamais je pense. Alors la scene du Cocyte, on va pouvoir se la carrer la ou je pense...
Ah oui Valentine, encore une belle surprise...
Va bien falloir que le cocyte soit introduit. Sinon comment expliquer le reveil des chevaliers d'or (quoique ils peuvent s'en passer pour le mur des lamentations)

titi

  • Muscles de Vin Diesel
  • Messages: 564
Re : [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)
« Réponse #1556, le 29 Janvier 2006 à 21:15 »Modifié le 29 Janvier 2006 à 21:26 par titi
je pense que la phase des vitesses dans le combat d ikki et eaque sera là...il n y aucune raison qu il ne la fasse pas...et puis si ca permet d avoir un visuelle dynamique ,c est pas plus mal... ;)

de toute manière ,j crois pas qu on arrivera jusque là dans l oav 6... :mouais:

ensuite , étant donné qu on respecte la trame scenarique ...on va certainement avoir le cocyte..et puis , même si valentine n est pas dans le générique ...j pense qu il sera de la partie ...ca serait dommage ...pourquoi ne pas faire en sorte qu apres le reveil de shun ...seiya se fasse assomer par rhady(quoique Hades va s enerver si rhady lui obeit pas quand il lui dit "couché!"... :mouais:)....en tout cas , si seiya tombe dans les pommes ou s 'évanouit ...sa serait cool que valentine vienne le prendre et le mettre dans le cocyte...on pourait se dire que c est son role vu qu il va faire ca avec ikki....et puis ca lui permettrait de revoir seiya et de lui lancer un "tu n etais pas mort ,vermine?" :niark:...et là le combat reprendrait comme le manga...

enfin, moi je veux qu on l ecartele seiya là...on a eu notre dose sur 5 OAV...j espere qu il ne feront pas comme dans le Junikyu où on l a eu partout où  etait ppssible alors qu il devait normalement etre e train de dormir sur le mont etoilé... :P....quoique les rajouts du junikyu sont très fins ...j m en plein pas

edit:pour le stringer fine ou final ...je ne pense pas qu on aura une musique nouvelle...je crois que dans son interview,yokoyama explique que les nouveaux morceaux sont joués par la fille de katsumata...c est donc un seul intrument qui est utilisé..à priori ,ce n est pas assez charismatique pour ce genre d attaque violente....peut etre aura t on la musique de Mime quand il lance le "stringer requiem".....

de meme pour le "dead trip" ..le morceau que joue orphée et qui endort tout le monde...on aura peut etre le meme morceau qu on connait d orphée..ou bien ,aura t on l occasion d avoir le morceau très relax et magnifique d abel...j trouve ca pas mauvais comme morceau ...mais ca m etonnerai.....

j pense que le morceau d abel sera gardé pour thanatos qui , d ailleur lui ressemble...

Nao/Gilles

  • V
  • Waffou
  • « And I'm floating in a most peculiar way... »
  • Messages: 616
Citation de Battouman! le 29 Janvier 2006 à 13:32
Yeah ! Grace à nos amis hispanique j'ai pu matter l'Oav 3 en subbai !
Euuuuh... T'avais quand même remarqué le script de Kamen sorti sur Cyna 1h30 avant ton post...?  :sweatdrop:

(A part ça, mon avis sur l'épisode 4 : euuuuh à part la musique d'Asgard j'me suis un peu fait chier... Plus que dans le 3 je veux dire. Je préfère le 3.)
Where we can gaze into the stars...
And sit together, now and forever,

For it is plain as anyone can see...
We're simply meant to be.

titi

  • Muscles de Vin Diesel
  • Messages: 564
Citation de Nao/Gilles le 30 Janvier 2006 à 00:07
Citation de Battouman! le 29 Janvier 2006 à 13:32
Yeah ! Grace à nos amis hispanique j'ai pu matter l'Oav 3 en subbai !
Euuuuh... T'avais quand même remarqué le script de Kamen sorti sur Cyna 1h30 avant ton post...?  :sweatdrop:

(A part ça, mon avis sur l'épisode 4 : euuuuh à part la musique d'Asgard j'me suis un peu fait chier... Plus que dans le 3 je veux dire. Je préfère le 3.)
les adieux d orphée et eurydice (je trouve que l émotion est là...le truc c est qu on capte pas tout de suite qu elle est morte ...c est shaka qui nous l explique  :sweatdrop:), la pandore completement taré sur fond d ambiance opressante( musique du tenkai quand saori poignarde seiya puis bruitage opressant quand cette tarée défonce la boite et se met à foutre son trident partout) et enfin la musique d asgard sur la fin de l épisode(présentation des 3 juges) m ont fait préféré l oav 4 scenariquement ...et dans la mise en scene aussi...

je trouve que la dernière secne est vraiement opressante quand on saisie bien ce qu il se déroule.. ;)

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Oui mais les dialogues... Ma soeur en fait de meilleurs! (et ma soeur est tres intelligente, au moins plus que mon chien!) :mdr: :mdr: :mdr: (Private joke a suivre sur 2 foras en meme temps)
Il n'y a vraiment que Pharao (damned, again!) pour relever le niveau. La mise en scene de son combat est biengggg! :yaisse:
永遠に、あなたのモノ・・・