Skip to main content
Topic: Saint Seiya Hades : Meikai-hen - 1ère partie (Read 221559 times) previous topic - next topic

Re: [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)

Reply #1230
En effet mais comme disait Thom, comment peut-on gueuler en clignant d'un oeil ?  :mrgreen:

Rune est ténébreux en diable sur cette image !

(tinou, si me trouves Rune avec son regard complètement rétréci lorsqu'il est soulagé de retrouver la tête de Shadès, je prends !)

D's©

[Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)

Reply #1231
Dans la categorie Images Fascinantes:

A comparer avec... voyons voir... Certaines postures de Gai Kuroki dans Shurato quand ils affrontent le Club des Heros, mais c'est uniquement de memoires... Je ne trouve aucune image. Sinon on a evidemment Tsubasa sur des pilotis dans un port du Bresil.
"Honey badger don't care"

Reply #1232
Balrog est reussi au debut, avec un bon design original, qui ne ressemble a aucun autre ennemi Saint Seiya. J'aime bien cette couleur des yeux... Mais il est egalement un peu rate par moment avec ses meches Yu Gi Oh Dual Monsters-esque

Je prends cette remarque parmi d'autres, mais...
Rune, c'est pas Mu avec une teinture et des lentilles de couleur? Peut-etre que force de l'atropiner, sa pupille s'est trop dilatee, mais bon... On ne me la fait pas a moi! :classe:

Pour la pose de Kanon, je suis sur d'avoir vu la meme chose dans un episode de Naruto... NON!!!! Dans la revanche des Gobots, le heros debile avec sa mentionniere coulissante, du genre "Haha! Ca va barder maintenant"
永遠に、あなたのモノ・・・

Reply #1233
Voila voila, apres une course effrenee atrocement animee  :mdr:, notre Rune est tout fatigue

Reply #1234

En effet mais comme disait Thom, comment peut-on gueuler en clignant d'un oeil ?  :mrgreen:

tinou

Pour la pose de Kanon, je suis sur d'avoir vu la meme chose dans un episode de Naruto... NON!!!! Dans la revanche des Gobots, le heros debile avec sa mentionniere coulissante, du genre "Haha! Ca va barder maintenant"

Mr Bison, quand il gagne ses combats (venant de toi, je m'attendai au moins à cette référence ;))
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Reply #1235
Pour le regard effare de Rune, je pense immediatement a la sorciere Ryoko dans Tenshi Muyo.
La preuve en images :

Sinon, une deformation comme dans Urusei Yatsura, mais un air de deja vu, c'est certain.

Pour Bison, il n'est pas sur une colonne, il levite au dessus du sol! Pfff! Donc pas la meme chose! :sweatdrop:
永遠に、あなたのモノ・・・

Reply #1236

Mr Bison, quand il gagne ses combats (venant de toi, je m'attendai au moins à cette référence ;))

Oh exact bien vu!

Et sinon l'image classique du Ninja, shinobi and co.

Reply #1237
Oui, il doit y en avoir foison dans Nija Scroll...

Reply #1238
Moi c'était plus Slayers pour la tête...

D's©

Reply #1239
Apres une rapide recherche visuelle, oui, c'est vrai, Slayers ca colle bien. L'image que j'ai trouvee est bidon, mais impossible de mettre la main sur un screenshot digne de ce nom. Ahlala, ma brave dame! C'est terrible.
永遠に、あなたのモノ・・・

Reply #1240
Pareil pour Urusei Yatsura, je cherche l'image ad hoc mais rien...

D's©

Reply #1241
Bref n'importe quel série / jeu vidéo / film où le gars se met debout, les bras croisés...
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Reply #1242

Bref n'importe quel série / jeu vidéo / film où le gars se met debout, les bras croisés...
Non, là on est sur la tête de cet ahuri de Rune ^^

D's©

Reply #1243
Quand Saint Seiya rencontre DBZ, ça donne ça :

Bon, j'exagère peut-être un petit peu  :harhar:

Mais je trouve qu'elles font trop "Kamehameha" dans le Meikai, les attaques ^^

... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Reply #1244
Je ne sais pas ce que vous pensez de l'animation des courses a pied, mais ce n'est jamais franchement glorieux, aussi bien pour nos heros que pour nos ennemis. A la limite j'aime bien Shiryu et Hyoga qui papotent.

Mais le Rune qui court!!!! Serais-ce l'oeuvre du petit francais officiant a la Toei???  :mdr:  :whip:

Je suis mechant, je suis mechant...