FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
[Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)
« Réponse #1215, le 19 Décembre 2005 à 13:51 »Modifié le 19 Décembre 2005 à 13:53 par FinalBahamut
On y voit aussi une chtite jare ^^




Bon par contre, le Meikai n'est définitivement pas assez "lugubre"



Je ne dirais pas que c'est un peu la "fête au village", mais bon, on pouvait s'attendre à une ambiance bien plus glauque ^^;;

Là, il y a bien trop de couleurs différentes et ça fait un peu "flashies"...  étrange pour un décor "infernal.


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Seiya

  • Parisien en tongues !
  • Messages: 24
"Cos she's bittersweet she knocks me off my feet, she's a mystery, she's too much for me"

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
[Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)
« Réponse #1217, le 19 Décembre 2005 à 15:19 »
Moi j'aime bien cette carte Kurumadienne.... Le must serait que chaque episode commence comme le sanctuaire avec un petit point sur la situation et une lumiere indiquant la position de nos saints. Mais comme ils sont deja separes...  :wacko:

Je trouve les couleurs tres academiques, tres classique, tres baroque, tres underground des annees 80. Bref que du bon.
"Honey badger don't care"

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)
« Réponse #1218, le 19 Décembre 2005 à 15:49 »
J'ai posé la question ailleurs mais je me permets de la reposer ici = Quid de Valentine ? Kurumada a tiré la chasse d'eau sur ce spectre ? En principe, il doit se prendre la dérouillée de sa vie dans un prison contre yaya... mais en n'apparaissant ni dans le puits menant aux enfers, ni dans le générique, on est en droit de se poser des questions sur son hypothétique présence dans ces OVA...

D's©

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
[Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)
« Réponse #1219, le 19 Décembre 2005 à 15:56 »
Oui, effectivement.
Quand on voit que même Ivan du Troll (  :mdr: ) est présent dans le générique, j'ai du mal à croire la thèse de "l'oubli".

Surtout au vu de l'extrême fidélité - jusqu'à présent - de l'anime par rapport au manga.

Peut-être que Kuru prépare un petit changement de scénario ?


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Glazourected !

Nao/Gilles

  • V
  • Waffou
  • « And I'm floating in a most peculiar way... »
  • Messages: 616
Re: [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)
« Réponse #1222, le 19 Décembre 2005 à 16:14 »
Citation de Damien le 19 Décembre 2005 à 11:31
Pffff bande de bourrins... je dois avoir au moins 50 pages tous fora confondus pour voir ce qui a été dit sur les 2 OVA... Donc je ne lis rien, pas le temps. Et tant pis si j'écris des choses déjà lu 36.000 fois ('n'avez qu'à moins poster la prochaine fois :P)
Ahah, salaud, moi qui mets ton post en 1ère page de Cyna parce que je trouve remarquable que tu aies écrit un truc aussi long pour le site, je vois que tu l'avais déjà posté ici une heure avant :mdr:

(Et l'actu française de début novembre, c'est pas compatible avec l'actu japonaise d'avant le doublage de l'épisode qui s'est réalisé début novembre..)
: Lundi 19 Décembre, 16:13:35
Citation de Damien le 19 Décembre 2005 à 13:17
Tiens j'ai oublié de préciser : Dans le générique on voit le casque de l'armure divine d'Athéna (tout blanc !) et les deux épaulettes de yaya... j'ai bon ou pas ? (c'est de mémoire)
Ainsi que son fameux sauna en forme de vase.
Where we can gaze into the stars...
And sit together, now and forever,

For it is plain as anyone can see...
We're simply meant to be.

Bilal

  • Voix sensuelle de Mana
  • Tête en l'air
  • Messages: 488

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
[Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)
« Réponse #1224, le 19 Décembre 2005 à 16:20 »
Citation de Diablos le 19 Décembre 2005 à 16:17
Citation de Khiryu le 19 Décembre 2005 à 15:59
Citation de FinalBahamut le 19 Décembre 2005 à 15:56
Peut-être que Kuru prépare un petit changement de scénario ?
Quoi Kuru saurait faire des changements de scénario ?!
C'est quand même lui qui a été a l'origine des Silvers qui apparaissent dans le Juninkyû ;)
Mais arrêtes Diablos c'était mon premier troll sur Kurumada et tu me le fous en l'air :whip:!
 :harhar:

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)
« Réponse #1225, le 19 Décembre 2005 à 16:31 »
Citation
je vois que tu l'avais déjà posté ici une heure avant
Présent aussi sur ET/Animecdz/Seiclad... y a que sur ET où on a dit des choses sur mon post, ailleurs, il s'est noyé (enfin sur seiclad provisoirement je dirais)

En même temps, je pouvais à aucun moment deviner que tu allais le catapulter sur le devant, à une époque de grande lecture :sweatdrop:

Pour les autres avis constructifs, je passerai d'abord sur cyna :)

D's©


Nao/Gilles

  • V
  • Waffou
  • « And I'm floating in a most peculiar way... »
  • Messages: 616
Where we can gaze into the stars...
And sit together, now and forever,

For it is plain as anyone can see...
We're simply meant to be.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)
« Réponse #1227, le 19 Décembre 2005 à 17:18 »
Oui et puis si j'avais su, j'aurais fait un effort niveau néologisme et jeux de mots :P

Ah, y en a eu plein des commentaires "strodlabal2bomb" de cette nature ? (j'ai pas encore lu le topic alorsalorslaors ni les 15 pages de celui-ci aloooors bon :sweatdrop:)

Mais sur le fond, j'admets que je sors un peu de l'ordinaire (en même temps, qui, en dehors de Vincent et Prométhée, s'intéresserait tout de go à l'architecture et aux influences artistiques ? :mrgreen:)

Par contre, je pensais que tout le monde aurait tilté avant moi sur le bouquin de rune (c'était tellement visible faut dire) :oo:

D's©

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)
« Réponse #1228, le 19 Décembre 2005 à 17:20 »
Citation de Nao/Gilles le 19 Décembre 2005 à 16:36
Citation de Damien le 19 Décembre 2005 à 16:31
En même temps, je pouvais à aucun moment deviner que tu allais le catapulter sur le devant, à une époque de grande lecture :sweatdrop:
C'est aussi pour inciter les gens à poster autre chose que des "ouééé trop bien lé nouvo oav!!!! shun a 1 voix 2 merde mé rune c tro d'lab alle!!!" :p
En même temps y a un juste milieu entre une argumentation en SMS et la page complète documentée de Damien :sweatdrop:.

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
[Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)
« Réponse #1229, le 19 Décembre 2005 à 17:36 »
J'aime beaucoup ce dessin de Rune:



Sinon, j'ai immediatement fait cette association, dans la categorie Meikai = retour aux debuts Seiyesques:



et de nombreuses couvertures de manga, dont:

"Honey badger don't care"