iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
J'aime beaucoup cette image de couverture... Je crois même que rien que pour l'image, je craquerais bien... Il est surprenant de ne voir que Seiya et Shiryu (mais qui s'en plaindrait? certainement pas moi!) et non le quinté + habituel... Peut être que les auteurs pensent comme moi (je m'emflamme!), à savoir que Saint Seiya n'est devenu un sentai qu'à partir de Asgard... ?

En tout cas le shiryu, on ne voit presque que lui du coup, lui et sa grosse épaule d'antan  :wub:
"Honey badger don't care"

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Après les aventures de Kuru chez le coiffeur, les aventures des seiyuu qui vont "enflammer" nos coeurs...



Ils sont beaux...

Traduction de Nao :

Premier texte : 新星矢・冥界篇 第一回アフレコ ついにスタート!---> 2 novembre. La première session de doublage du nouveau Saint Seiya, le Meikai, a enfin commencé !

Second texte : 星矢役の森田君を筆頭に、新声優陣の熱気がスタジオ中に充満! ---> Emmenés par Morita dans le rôle de Seiya, les nouveaux seiyû font preuve d'une flamme qui envahit le studio !

Troisième et dernier texte : この日のブロンズ・セイントの録りは、左から 氷河役の三浦君、星矢役の森田君、瞬役の雄太君だ。若きセイントに応援よろしく!---> Pour cette session, les Bronze Saints présents étaient, de gauche à droite, Miura dans le rôle de Hyôga, Morita dans le rôle de Seiya et Kasuya dans le rôle de Shun. Applaudissez ces jeunes chevaliers !

Le seiya du premier épisode a une drôle de tête de gamin mal élevé :mouais:

D's©

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Citation de Battouman! le 3 Novembre 2005 à 00:01
Une glace que leur source n'est autre que ce qui a été dit dans Animeland...comme tout le monde. Pas de quoi grimper au rideau non plus.

Pour en revenir à la jaquette, j'aime bien même si le Seiya me donne une fichue impression de déja vu dans le générique "Soldier Dream"... Appelons ça de la "réinspiration" si c'est le cas comme le disent certains. Pour les autres boys, ils sont peut être de l'autre côté du volet de la jaquette. Si on a mis Shiryu, pas de raisons pour que les 4 autres ni soient pas.

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Citation de Damien le 3 Novembre 2005 à 09:39
Premier texte : 新星矢・冥界篇 第一回アフレコ ついにスタート!---> 2 novembre. La première session de doublage du nouveau Saint Seiya, le Meikai, a enfin commencé !
Bon, je pense qu'on ne devrait plus avoir très longtemps à attendre pour un trailer, ça se rapproche  :w00t2:
Citation
Second texte : 星矢役の森田君を筆頭に、新声優陣の熱気がスタジオ中に充満! ---> Emmenés par Morita dans le rôle de Seiya, les nouveaux seiyû font preuve d'une flamme qui envahit le studio !
Tu m'étonnes, il ne va pas dire le contraire avec tout ce qui s'est dit sur le nouveau cast  :niark:
J'espère quand même que Morita n'a pas trop brûlé son cosmos et ne nous a pas placé un de ses cri-du-porc-qu'on-égorge dont il semble avoir lui-seul le secret  :sweatdrop:
Citation
Pour cette session, les Bronze Saints présents étaient, de gauche à droite, Miura dans le rôle de Hyôga, Morita dans le rôle de Seiya et Kasuya dans le rôle de Shun. Applaudissez ces jeunes chevaliers !
Si on pouvait attendre décembre  :sweatdrop:
Citation
Le seiya du premier épisode a une drôle de tête de gamin mal élevé :mouais:
On peut imaginer que c'est la tête qu'il fait quand il apercoit la porte des enfers : "Vous qui entrez dans gnagna, laissez tout espoir" ou un truc dans le genre, vu que c'est le premier épisode.


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...