Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)
« Réponse #780, le 28 Octobre 2005 à 15:36 »Modifié le 28 Octobre 2005 à 15:49 par Amnounet
La durée de chaque DVD du Meikai est annoncée à 60 minutes ... théoriquement 30 minutes par épisode mais je doute que la durée dépasse 25 minutes par épisode, génériques et bandes-annonces inclues ... ^^

C'est moi ou quand on cherche les nouveaux DVD de Saint Seiya sur le site de la Toei on tombe sur des trucs qui n'ont rien à voir ?
http://member.toei-anim.co.jp/esp/cgi-bin/list.cgi?ctg_id=seiyameika

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Et hop, encore quelques petites infos (Hyugakun sur Cyna)
Citation de Hyogakun le 28 Octobre 2005 à 15:36
La journée des mises à jour!  :gnéhé:

http://www5e.biglobe.ne.jp/~saint/kinkiyou2005b.htm

Il s'agit cette fois des photos de l'enregistrement du générique de début, intitu lé "Athena no senshi" (les guerriers d'Athéna" et plus "Athena no senshi - Pegasus Forever" comme indiqué auparavant sur les premières photos.

A priori, pas de quoi se rouler par terre question infos. Kuru raconte brièvement l'enregistrement de la chanson au studio,avec comme première étape l'enregistrement de la guitare, suivi de l'enregistrement de la partie vocale.
Ca nous permet d'admirer au passage les différents faciès de ce groupe "Marina del Ray" (pour ma part, je ne les avais jamais vu ^^ ).
Bien sûr, ils portent eux aussi le T-shirt "fanclub de KuruMaster"   :mrgreen:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

St. Matt

  • Waffou
  • Messages: 146
Citation de KiaN le 28 Octobre 2005 à 14:41
Sinon nouvel artbook théorique : http://www.saintseiyaforum.com/viewtopic.php?p=87533#87533

Mon avis est que ce truc est pirate, d'autres sont du même avis que moi ? Le coup du CD avec MP3 est risible à la mort, et le pendantif de Shun existe en goodies depuis des lustres ...
Pirate à 100 % :
http://cgi.ebay.com/Saint-Seiya-Gallery-Art-Book-Artbook-w-GOLDEN-CARD_W0QQitemZ6008813071QQcategoryZ48975QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting

Ce n'est qu'une variante du mix Hikari + Sora en artbook des hongkongais...

St. Matt


Ken, c'est le bien...Nippon Ganbare aussi !

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Kami

  • Potos
  • Messages: 56

Megara

  • Deceptigeekette. Et Spectre.
  • Modos
  • Appelez-moi Meg' ... ou Syl' ^^
  • Messages: 2 061
Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592

Megara

  • Deceptigeekette. Et Spectre.
  • Modos
  • Appelez-moi Meg' ... ou Syl' ^^
  • Messages: 2 061
Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?

titi

  • Muscles de Vin Diesel
  • Messages: 564
Re: [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)
« Réponse #789, le 1er Novembre 2005 à 11:20 »
à priori ..celà sera une réedition avec du beau papier ,de plus grand format ,avec des tomes plus epais (donc moins de volumes),les pages qui etaient initiallement colorées le resteront...et  probablement des dessins inedits en couverture...

c est le meme format d edition qui a eu recemment lieu pour Dragon Ball ,YuYu Hakusho,Bastard...et aussi City Hunter (qui est en ce moment edité chez Generation comics sous ce meme type de format)

c est donc un format interessant  et tres plaisant et qui , j espere sera édité en france par Kana ou plutot Generation comics(si il y a un jour edition francaise de ce format)

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)
« Réponse #790, le 1er Novembre 2005 à 22:45 »
Citation de titi le 1er Novembre 2005 à 11:20
c est donc un format interessant  et tres plaisant et qui , j espere sera édité en france par Kana ou plutot Generation comics(si il y a un jour edition francaise de ce format)
Je pense que kana possède toujours les droits pour saint seiya... Après, c'est sûr que si GC venait à les avoir, ça serait drôlement bien^^
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Jean-Philippe

  • Hamster séquestré en cave
  • Messages: 78

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Citation de Ex-Floodeur le 2 Novembre 2005 à 12:23
Tu es drogué ou quoi ??? Il n'y a strictement rien de neuf dans cette image !! Ce sont els armures V1.. Certes c'est un peu recolorisé et ensuite ? Franchement cette cover ne m'emballe pas du tout
Non, je ne suis pas sous l'emprise d'une quelquonque drogue. C'est une nouvelle illustration officielle pour le cd du radio-drama.


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe: