Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Saint Seiya Hades : Meikai-hen - 1ère partie

Démarré par Nico, Dimanche 07 Août 2005, 12:25:35

« précédent - suivant »

Matt

Glazourected !

Nico

• Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein
  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...

Amir

iDam

Citation de: Ex-Floodeur le Lundi 07 Novembre 2005, 22:45:33Y a de quoi frémir
'vois pas en quoi...®

Le synopsis ne dit pas de conneries en dehors de deux phrases un chouia maladroite:

CitationHadès, dieu des morts, décide, après 243ans d'absence, de se battre contre Athéna dans une nouvelle guerre sainte
Il aurait été préférable d'avancer l'histoire de sceau d'Athéna retenant Hadès qui se brise...

CitationLorsque Seiya et ses compagnons apprennent ceci, ils partent immédiatement en direction du Sanctuaire...
J'aurais plutôt marqué : "Une nouvelle aventure commence pour nos chevaliers de Bronze".

Le reste me convient.

D's©

Battou

Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Battou

Bah... si ça se trouve c'est la même personne qui a écrit le résumé.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kian

Mouais  :mdr: possibilité restant moindre. Quoique, un stagiaire fansubbeur chez AB ...  :roule:
This is ma jolie signature

iDam

Citation de: KiaN le Mardi 08 Novembre 2005, 11:16:29Plagieur un jour, plagieur toujours.
T'as vérifié ? Et si t'envoyais un mail pour savoir si le bonhomme a repris ce résumé sur AB ?

D's©

Kian

This is ma jolie signature

Battou

CitationCopyright : Gun-Land.net - 2001 / 2005
Mise à jour le : 21/05/2005 à 16:51:03

L'article date donc d'avant le 21 juin.

Nico

• Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein
  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...

Battou

tinou

"Honey badger don't care"

Nico

Coup de pub pour la réédition du Manga

Source : cavzodiaco ( non pas cyna car non accessibles pour les non inscrit ou les bannis comme moi)