Chocolat noir
et Mangue
D's©
Posted on: Friday 08 December, 10:30:59
Ce soir c'est chez Gladyne que ça se passe... And you can't mess with Gladyne :yaisse:
Donc finalement, ce soir ce sera sans doute de la nourriture basque :)
D's©
Chocolat noir
et Mangue
Ce soir c'est chez Gladyne que ça se passe... And you can't mess with Gladyne :yaisse:
Il n'y a rien de meilleur :w00t2:
Graisse inutile et insulte à la chocolaterie !Citation de Rhadamanthe-hadès le 8 Décembre 2006 à 11:07 Il n'y a rien de meilleur :w00t2:
D's©
Damien tu sais pas vivre !Citation de Damien le 8 Décembre 2006 à 11:12 Graisse inutile et insulte à la chocolaterie !Citation de Rhadamanthe-hadès le 8 Décembre 2006 à 11:07 Il n'y a rien de meilleur :w00t2:
D's©
Les enfants ca aime le sucre pas les goûts prononcés comme l'amer, l'acide.
Le chocolat noir pour des enfants entre 3 et 13 ans, ça passe moyen moyen car trop amer.
Ah si ! Et crois-moi que si j'ai un gosse, je lui apprendrais d'abord à manger du vrai chocolat... il comprendras ensuite très vite à quel point le nutella est une ignoblerie chimique qui met à bas des générations de savoir-vivre en matière de découverte et de dégustation du nectar amérindien. :classe:Citation de kgeg le 8 Décembre 2006 à 11:14 Damien tu sais pas vivre !Citation de Damien le 8 Décembre 2006 à 11:12 Graisse inutile et insulte à la chocolaterie !Citation de Rhadamanthe-hadès le 8 Décembre 2006 à 11:07 Il n'y a rien de meilleur :w00t2:
D's©
Pareil pour le Mac Do : ban.
Je fais mon Jean-Pierre Coffe :yes:
D's©
Les enfants ca aime le sucre pas les goûts prononcés comme l'amer, l'acide.
Le chocolat noir pour des enfants entre 3 et 13 ans, ça passe moyen moyen car trop amer. En plus, il y a un composé qui rend addictif, c'est un excitant mais aussi un euphorisant.
C'est pourquoi le senfants le préfèrent au lait car cela es tplus doux.
Et bien moi je suis un grand nenfant! Je deteste toujours le chocolat noir.
Le chocolat belge c'est le meilleur :) et puis les chips/coca... tjrs pas abandonné le concepte avec mes copains :mdr:
Beurk le nocolat ! :wacko: