Skip to main content
Topic: Chuck Norris : toi aussi, manges toi des norrisseries dans la gueule! (Read 9564 times) previous topic - next topic

Re: Chuck Norris : toi aussi, manges toi des norrisseries dans la gueule!

Reply #45

En fait, le regard de Chuck, c'est un peu comme les tests psy avec les taches d'encre. Chacun y voit ce qu'il veut...  :mdr:

Pousser l'audace jusqu'à établir un parallèle entre le test de Rorschach et le regard de Chuck Norris...encore une qui sera pas reconnue de son vivant. :mdr:
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Reply #46

Excellent, le regard vide de chuck fait peur même aux animaux :ptdr: L'ours a du se dire: "il me fait peur avec sa barbe, moi je me barre"...

Je vais compléter cette série de norriseries par mes montages, je me suis amusé un jour à retravailler le fameux passage: «je met les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule...". Je vous l'accorde le dialogue en lui-même est déjà sublime, mais on peut aller beaucoup plus loin dans le délire... Diablos les a déjà écouté, c'est d'ailleurs avec ces montages qu'il s'est intéressé au monde du nanar... Devenant ceinture noir de nanarisme...

Diablos je les mets comment à disposition de tout le monde?

Mets les sur Megaupload, je crois que ce serais la meilleur solution ^^
: Lundi 26 Mars, 12:43:09
Gallerie Norissienne pour témoigner de son fabuleux regard d'huitre surgelée  :mdr:

Reply #47
Oubliez pas son rôle dans La fureur du Dragon :

Reply #48
Ah merci ^^... j'avais oublié de mettre ses photos de lui jeune, le pauvre il était plus moche jeune que vieux...

Reply #49
Clair, sans la barbe et les petites bouclettes dans le cou, il a tout de suite moins la classe.  :mdr:

Reply #50
Mais enfin.... il est pas moche chuck!!!!  ;)
< Pourquoi quand quelqu'un sonne a la porte, c'est toujours le chien qui y va , alors que c'est jamais pour lui?

Reply #51
 :eek2:

Reply #52

Non mais c'est vrai c'est la classe incarnée  :mrgreen:

Encore sur celle là ça va, les lunettes rattrapent le tout

Reply #53

Oubliez pas son rôle dans La fureur du Dragon :

ahahahah et son role dans le total chuck!!
http://www.youtube.com/watch?v=1tJFvdJhBHA
bah quoi c'est un super clin d'oeil de fan de chuck "qui est trop sex" "j'adore ses poils !"  ahahahah

Reply #54
Je viens de tomber par hasard sur un épisode de Walker Texas Ranger et il y avait encore une scène d'anthologie, du même genre que celle de l'ours mais avec un loup cette fois et encore plus fort !  :roule:
C'est l'épisode 2 de la saison 7, j'ai cherché partout mais je n'ai pas pu retrouver la scène.  :pleure:

Reply #55

Non mais c'est vrai c'est la classe incarnée  :mrgreen:
+1 !
C'est la classe ultime Chuck.
Tout ceux qui disent le contraire (genre Rozen Battou...) cay que des jalouuuux.  :pout:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Reply #56
Malheureux !!! on ne prononce pas le nom de ... *regarde autour de lui* .... Chuck Norris à la légère !!!!

C'est un Dieu ce mec.

La preuve ici :

http://miroir.desencyclopedie.org/wiki/Chuck_Norris

"Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris"

Reply #57
Culte en effet :

Quand Chuck Norris fait une prise de sang, il refuse la seringue et demande un fusil à pompe et une bassine. :mdr:

L'urine de Chuck Norris peut faire fondre du titane. :mdr2:
Un coeur qui bat, un nez qui flaire, une décision qui tombe... C'est Bernard Frédéric :yes:

Reply #58
L'urine de Chuck Norris peut faire fondre du titane. :mdr2:

Ha, non! :nono:
Y'a a que l'urine des champions cyclistes qui en est capable de ça! :yes: :roule:

D'ailleurs, ce site n'indique pas combien de fois Chuck Norris a gagné le tour de France. :ptdr:

Reply #59
"Un aigle peut lire un journal à une distance de 180 m. Chuck Norris peut tourner la page"  :yaisse:

"Chuck Norris sait parler le Braille" -> mdr de chez mdr  :D