Re: Chuck Norris : toi aussi, manges toi des norrisseries dans la gueule! Reply #45 – Monday 26 March 2007, 12:39:11 Quote from: Urumi-chan – on Monday 26 March 2007, 12:28:08En fait, le regard de Chuck, c'est un peu comme les tests psy avec les taches d'encre. Chacun y voit ce qu'il veut... Pousser l'audace jusqu'à établir un parallèle entre le test de Rorschach et le regard de Chuck Norris...encore une qui sera pas reconnue de son vivant. Quote Selected
Re: Chuck Norris : toi aussi, manges toi des norrisseries dans la gueule! Reply #46 – Monday 26 March 2007, 12:59:11 Quote from: Nemesis – on Monday 26 March 2007, 11:37:40Excellent, le regard vide de chuck fait peur même aux animaux L'ours a du se dire: "il me fait peur avec sa barbe, moi je me barre"...Je vais compléter cette série de norriseries par mes montages, je me suis amusé un jour à retravailler le fameux passage: «je met les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule...". Je vous l'accorde le dialogue en lui-même est déjà sublime, mais on peut aller beaucoup plus loin dans le délire... Diablos les a déjà écouté, c'est d'ailleurs avec ces montages qu'il s'est intéressé au monde du nanar... Devenant ceinture noir de nanarisme...Diablos je les mets comment à disposition de tout le monde?Mets les sur Megaupload, je crois que ce serais la meilleur solution : Lundi 26 Mars, 12:43:09Gallerie Norissienne pour témoigner de son fabuleux regard d'huitre surgelée Quote Selected
Re: Chuck Norris : toi aussi, manges toi des norrisseries dans la gueule! Reply #47 – Monday 26 March 2007, 13:07:40 Oubliez pas son rôle dans La fureur du Dragon : Quote Selected
Re: Chuck Norris : toi aussi, manges toi des norrisseries dans la gueule! Reply #48 – Monday 26 March 2007, 13:14:37 Ah merci ... j'avais oublié de mettre ses photos de lui jeune, le pauvre il était plus moche jeune que vieux... Quote Selected
Re: Chuck Norris : toi aussi, manges toi des norrisseries dans la gueule! Reply #49 – Monday 26 March 2007, 13:15:53 Clair, sans la barbe et les petites bouclettes dans le cou, il a tout de suite moins la classe. Quote Selected
Re: Chuck Norris : toi aussi, manges toi des norrisseries dans la gueule! Reply #50 – Monday 26 March 2007, 13:30:37 Mais enfin.... il est pas moche chuck!!!! Quote Selected
Re: Chuck Norris : toi aussi, manges toi des norrisseries dans la gueule! Reply #51 – Monday 26 March 2007, 13:34:00 Quote Selected
Re: Chuck Norris : toi aussi, manges toi des norrisseries dans la gueule! Reply #52 – Monday 26 March 2007, 16:18:39 Non mais c'est vrai c'est la classe incarnée Encore sur celle là ça va, les lunettes rattrapent le tout Quote Selected
Re: Chuck Norris : toi aussi, manges toi des norrisseries dans la gueule! Reply #53 – Monday 26 March 2007, 18:46:15 Quote from: Wingman – on Monday 26 March 2007, 13:07:40Oubliez pas son rôle dans La fureur du Dragon :ahahahah et son role dans le total chuck!!http://www.youtube.com/watch?v=1tJFvdJhBHAbah quoi c'est un super clin d'oeil de fan de chuck "qui est trop sex" "j'adore ses poils !" ahahahah Quote Selected
Re: Chuck Norris : toi aussi, manges toi des norrisseries dans la gueule! Reply #54 – Friday 06 April 2007, 20:19:20 Je viens de tomber par hasard sur un épisode de Walker Texas Ranger et il y avait encore une scène d'anthologie, du même genre que celle de l'ours mais avec un loup cette fois et encore plus fort ! C'est l'épisode 2 de la saison 7, j'ai cherché partout mais je n'ai pas pu retrouver la scène. Quote Selected
Re: Chuck Norris : toi aussi, manges toi des norrisseries dans la gueule! Reply #55 – Friday 06 April 2007, 20:27:37 Quote from: Wingman – on Monday 26 March 2007, 16:18:39Non mais c'est vrai c'est la classe incarnée +1 !C'est la classe ultime Chuck.Tout ceux qui disent le contraire (genre Rozen Battou...) cay que des jalouuuux. Quote Selected
Re: Chuck Norris : toi aussi, manges toi des norrisseries dans la gueule! Reply #56 – Saturday 28 July 2007, 16:17:31 Malheureux !!! on ne prononce pas le nom de ... *regarde autour de lui* .... Chuck Norris à la légère !!!!C'est un Dieu ce mec. La preuve ici :http://miroir.desencyclopedie.org/wiki/Chuck_Norris"Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris" Quote Selected
Re: Chuck Norris : toi aussi, manges toi des norrisseries dans la gueule! Reply #57 – Saturday 28 July 2007, 18:30:32 Culte en effet : Quand Chuck Norris fait une prise de sang, il refuse la seringue et demande un fusil à pompe et une bassine. L'urine de Chuck Norris peut faire fondre du titane. Quote Selected
Re: Chuck Norris : toi aussi, manges toi des norrisseries dans la gueule! Reply #58 – Sunday 29 July 2007, 12:16:12 Quote from: Bernard_Frederic – on Saturday 28 July 2007, 18:30:32L'urine de Chuck Norris peut faire fondre du titane. Ha, non! Y'a a que l'urine des champions cyclistes qui en est capable de ça! D'ailleurs, ce site n'indique pas combien de fois Chuck Norris a gagné le tour de France. Quote Selected
Re: Chuck Norris : toi aussi, manges toi des norrisseries dans la gueule! Reply #59 – Monday 30 July 2007, 14:01:19 "Un aigle peut lire un journal à une distance de 180 m. Chuck Norris peut tourner la page" "Chuck Norris sait parler le Braille" mdr de chez mdr Quote Selected