Chuck Norris : toi aussi, manges toi des norrisseries dans la gueule!

Bilal

  • Voix sensuelle de Mana
  • Tête en l'air
  • Messages: 488
Chuck Norris : toi aussi, manges toi des norrisseries dans la gueule!
« le 7 Décembre 2006 à 00:52 »Modifié le 13 Décembre 2006 à 12:57 par KiaN
J'ai du nouveau pour tout les fans de l'impayable Chuck, des norisseries tout beau tout chaud :)

La première vidéo nous montre notre héros se soucié de la libération de pauvres enfants Vietnamo/amerloques, son regard héroïque ne fait aucun doute la dessus !





La suivante nous montre notre vaillant guerrier faire irruption chez un pauvre terroriste mexicain, qui est plus terrorisé qu'autre chose ... c'est pas logique me diriez vous ? mais depuis quand les nanar de Chuck sont logique ?

De toute façon, on a droit à 2 répliques légendaire, pour notre plus grand bonheur :)






AAAAHHHH du grand, du pur nanar !!! Et cette scène du duel au lance-roquettes en est la quintessence ! Mate-moi ça, après tu peux mourir...
Hé oui, tout y est :
intensité dramatique ; musique lancinante et héroïque qui monte crescendo ; le claquement du lance-roquette qui s'ouvre et qui fige le méchant car il comprend alors à ce moment précis qu'il a perdu la partie (mais il le mérite bien, hein, il voulait tuer Chuck, non mais sans blagues) ; la phrase qui tue "c'est fini pour toi" en résonnance, sonnant comme le Jugement Dernier ; le cri de bête du méchant qui tente de se révolter contre un destin que Chuck et nous savons inexorable car il est celui de la Justice Triomphante Américaine (les bons gagnent toujours à la fin) ; la scène du duel proprement dite filmée au ralenti pour qu'on voie mieux que Chuck il est vachement rapide et fort ; la destruction purificatrice par le feu du méchant habillé en noir comme tout bon méchant démoniaque, ou pire, communiste, qui se respecte ; la botte qui gicle par la fenêtre avec un morceau de jambe encore accroché (comme peut-être un clin d'oeil ironique au Russkof qu'a mené son attaque des USA comme un pied ?) ; et, enfin, le geste fatigué mais décidé de Chuck lançant son LAW-72 par terre, tel le héros épuisé reposant son arme après avoir difficilement triomphé de son ennemi, et n'aspirant plus désormais qu'à la paix et la concorde entre les hommes de bonne volonté....

Putain, c'que c'est beau... j'en pleurerai presque, tiens !
 






Une dernière ... Chuck face aux terroristes arabes ... tel un cavalier solitaire avec sa monture légendaire équipée de roquettes. Notez encore une fois son regard aussi expressif que celui d'une huitre du Carrefour.

On énerve pas Chuck !





Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Toi aussi, manges toi des norrisseries !
« Réponse #1, le 7 Décembre 2006 à 01:05 »
 :mdr2:
Le Bradock, on a beau le connaitre par coeur, c'est toujours aussi bon.

Le coup des terroristes je savais pas, ça. Et bien sur le petit drapeau sur le blouson.  :classe:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Bilal

  • Voix sensuelle de Mana
  • Tête en l'air
  • Messages: 488
Re: Toi aussi, manges toi des norrisseries dans la gueule!
« Réponse #2, le 7 Décembre 2006 à 02:19 »
Ah bon ? tu connaissais pas Delta Force ?

Moi ma vidéo préférée reste celle des 2 répliques d'Invasion USA... Quand il pointe du doigt le fauteur de trouble qui a tenté de l'arrêter dans sa séance de torture, Chuck sort une réplique sans concession : "Si tu te pointe encore, tu peux être sur que tu repars avec la bite dans un tupperware !" La classe ultime j'vous dis :w00t2:

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Toi aussi, manges toi des norrisseries dans la gueule!
« Réponse #3, le 7 Décembre 2006 à 08:34 »
Purée grave comment ils ont rien de chuck sur cdiscount...  :pleure:

Les deux répliques sont énormissimes, le "toi tu commences à me baver sur les rouleaux" j'aimerais bien la caser dans une conversation  :mdr:
Vous n'avez aucune passion.

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Toi aussi, manges toi des norrisseries dans la gueule!
« Réponse #4, le 7 Décembre 2006 à 08:41 »
Il a pas trop mal commencé le Chuck, mais bon maintenant c'est plus trop ça.
Il ya des acteurs qui font un nanar et fini, mais celui la c'est Nanar-man !

Enfin bon pour se poiler un coup, rien de mieux qu'un bon Chuck movie, ou alors la Sublissime série : Walker Texas ranger


Bilal

  • Voix sensuelle de Mana
  • Tête en l'air
  • Messages: 488
Re: Toi aussi, manges toi des norrisseries dans la gueule!
« Réponse #5, le 7 Décembre 2006 à 11:51 »Modifié le 6 Janvier 2007 à 19:36 par Diablos
Citation de kgeg le 7 Décembre 2006 à 08:34
Purée grave comment ils ont rien de chuck sur cdiscount...  :pleure:

Les deux répliques sont énormissimes, le "toi tu commences à me baver sur les rouleaux" j'aimerais bien la caser dans une conversation  :mdr:
J'ai bien réussi à caser "vous avez tous les jours, des gens qui meurent"... un jour avec des copains.
Mais bon, les bavages sur les rouleaux, bonne chance pour le caser un jour, contente toi de leurs montrer la vidéo  :mdr2: :ptdr:

Omni

  • Potos
  • Messages: 280

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Vous n'avez aucune passion.

Bilal

  • Voix sensuelle de Mana
  • Tête en l'air
  • Messages: 488

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Toi aussi, manges toi des norrisseries dans la gueule!
« Réponse #9, le 7 Décembre 2006 à 16:30 »
Citation de Omni le 7 Décembre 2006 à 11:58
N'oublions pas son rôle d'anthologie dans Sidekicks, où il incarne ... lui même ! Le héro d'un jeune asmathique souffre douleur qui deviendra grace à ce bon vieux Chuck, un champion de Karaté ! :yahou:


http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=sidekicks
Remarquez qu'en nanar je pense que même chuck ne peux égaler ceci :

http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=ken

( je l'ai !!! je l'ai  :w00t2: :w00t2: :w00t2: )
Vous n'avez aucune passion.

Bilal

  • Voix sensuelle de Mana
  • Tête en l'air
  • Messages: 488

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

Bilal

  • Voix sensuelle de Mana
  • Tête en l'air
  • Messages: 488

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Toi aussi, manges toi des norrisseries dans la gueule!
« Réponse #14, le 7 Décembre 2006 à 21:55 »
Citation de Wingman le 7 Décembre 2006 à 16:42
Street fighter est bien supérieur à Mortal kombat dans la nanarerie
Tutafé  :yes: Par contre, Street Fighter est de très loin surpassé par MK Destruction Finale ( la suite de MK sortie en 1998 ) niveau nanarerie, on se croirait devant un des plus mauvais épisodes des Power Rangers, rien que les dialogues annoncent bien la couleur:

-Mère, vous êtes vivante???
-Oui mais toâââââââââââââ... Tu vas mouriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir!!!!
  :niark: :niark: :niark:

 :ptdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o